Le nouveau mascara soin de Lancôme : Hypnose Precious Cells



Aujourd'hui tout le monde se prépare pour passer le jour de l'an en beauté. Le maquillage qui peut varier, employer plus ou moins différents produits mais AUCUN ne se passera d'un élément essentiel - le Mascara. Et moi aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mon expérience avec le dernier né de Lancôme qui s'appelle Hypnose Precious Cells dont Julia Roberts est une sublime égérie.


Je ne vais pas répéter la promesse de la marque ici, le service marketing de Lancôme fait bien son boulot, je ne vais pas leur voler leur pain (pour le moment:)). En revanche, je vais vous donner mes appréciations et comparaisons en tout objectivité qui pourront, je l'espère, aider certaines d'entre vous faire leur choix.

Première question s'impose : c'est quoi la différence entre Hypnôse "standard" et le nouveau Hypnôse Precious Cells ? Cette différence est dans la formule. La forme de la brosse, la taille du tube, le flacon restent les mêmes. Quoi de neuf dans cette nouvelle formule? La marque nous a rajouté le SOIN pour les cils! Le concept est donc le suivant : on utilise le mascara et on fait du bien à nos cils. Quoi demander de plus? Au placard la phrase-fetiche de ma grande-mere "ne te maquilles pas trop les cils ma chéri le mascara les abime, tu verras, ils vont tous tomber à 30 ans".

Donc maintenant, si votre grand-mère a toujours des soucis pour vos cils, vous pourrez la rassurer:) La question legitime que se pose beaucoup d'entre vous : est-ce vrai, ce mascara fait-il vraiment du bien à mes cils ou c'est que du "marketing"? Après trois semaines d'utilisation mon verdict est plutôt positif, mes cils ne sont pas radicalement transformés MAIS je les trouve plus brillants et un peu plus foncés. Pas de chute accru au démaquillage (je suis assez sensible aux mascaras et si je les utilise sans base, cela me provoque la chute importante des cils).
Pour moi, la promesse est tenue!

Parlons maintenant du résultat maquillage car c'est en primo ce qu'on demande d'un mascara. La prestation de Precious Cells ne gère différente de Hypnose classique. Il est important de rajouter ici que mon opinion a changé après une semaine d'utilisation. Au début je trouvais le mascara un peu trop "light" à mon gout, il avait pour seul effet de colorer mes cils mais ne donnait pas de volume ni de courbe, ni de longueur satisfaisants. Mais au bout d'une semaine la texture s'est corsée un peu et le résultat est devenu vraiment top! Je pense donc que si votre mascara est trop "frais" à l'achat (ce qui est plutôt bon signe:)) il faut patienter une petite semaine et donner le temps à ce produit de montrer de quoi il est capable.

Voici mes notes que j'attribue aux différents aspects de ce mascara :
1. La separation des cils : 8/10
2. Volume : 6,5/10 (pas vraiment le côté fort de ce mascara mais le résultat est satisfaisant)
3. Longueur : 8/10
4. Courbe : 8,5 /10
5. Couleur noir est vraiment intense : 8/10
6. Tenue : 8 /10
7. Démaquillage : 7 / 10 (j'ai un peu de mal à l'enlever avec le démaquillant classique et non waterproof)

J'aime ce mascara et je le conseille sans hésiter à celles qui recherche le longueur, la courbe et côté soin dans un mascara. Notez cependant que pour celles qui aiment le Faux Cils d'YSL elles peuvent être déçues pas le côté "absence de volume" (j'aurais dû mettre "overvolume") de Precious Cells car le résultat après deux couches reste quand même NATUREL.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...