Test : Maquillage avec Ombre Stellaire de Thierry Mugler, inspiré par Twilight et sublime Kristen Stewart





J'avoue tout d'abord que je ne regarde pas Twilight mais ma petite nièce (comme toutes ses copines) est fan de cette saga:)
Du coup, en me renseignant sur le phénomène qui touche notre jeunesse à ce point j'ai eu une idée lumineuse:) pourquoi ne pas transformer mon teint blafard de l'hiver en un atout en vogue?
Donc je vous propose aujourd'hui ma version de maquillage style neo-goth inspiré par Twilight et magnifique Kristen Stewart.

Les mots clés pour réaliser ce maquillage :

- teint porcelaine
- lèvres naturels
- un beau smokey sur les yeux


Et maintenant en détails :

1. Teint

Il est très important de respecter une règle : transparence
Le teint ne doit PAS être blanc mais doit être pâle et semi-transperent
J'ai utilisé :
- Armani Base de Maquillage Lumineuse Blanche (il y a des bases blanches similaires chez Chanel, Givenchy, YSL). Cette base ne blanchit pas la peau mais la rende plus lumineuse en mettant en valeur côté porcelaine de votre peau.
- Armani Fond de Teint Soyeux Lumineux N°4 (j'i appliqué au pineau une petite quantité juste pour unifier le teint après avoir masqué quelques imperfections)
- Chanel Blush Joues Contraste N°44 Narcisse (rose pâle) : je vous conseille d'appliquer quand même une pointe de blush car sinon vous risquez d'avoir le teint de cadavre et non de porcelaine
- Guerlain Meteorites Perly White pour apporter de la lumière incomparable au visage (je suis une inconditionnelle des météorites et je trouve que sur les photos ça change tout!)

2. Lèvres

J'ai mis juste un baume repeuplant d'YSL et c'est tout.

3. Les Yeux

C'est donc l'élément clé de se maquillage vampirique :)
L'ombre que je mets en valeur est Ombre Stellaire de Thierry Mugler, couleur Sparkling Emerald Black (la couleur est magnifique!).
On procède donc à un smokey classique :
- un crayon khôl noir de Clinique (je le trouve bien gras comme il faut) au ras des cils et un peu plus haut, étiré ensuite sur toute la paupière mobile
- j'applique ensuite l'ombre stellaire de Thierry Mugler sur la paupière mobile par dessus de ma base obtenue avec le khôl noir
- avec le pinceau peintre je dégrade les bords
- un peu d'ombre stellaire en-dessous de l'oeil
- je prends ensuite la silver touch de Sisley (une ombre argenté ou blanc irisé crème fera l'affaire) et je l'applique dans le coin interne de l'oeil par dessus de mon smokey et egalement en-dessous de l'arcade pour apporter de la lumière
- un peu de khôl noir Clinique à l'intérieur de l'oeil
- il vous reste d'appliquer le mascara est le tour est joué!






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...