Vernis Printemps 2011 Test N°1 : Chanel N° 513 BLACK PEARL




Le jour J est venu! Aujourd'hui j'ai (pour)chassé THE Black Pearl de Chanel et je suis ravie de partager avec vous le test et mon avis sur ce it vernis de la saison printemps 2011.

Inutile de préciser que ce vernis fait partie de la toute nouvelle collection Chanel printemps 2011 baptisée "Les Perles de Chanel" et que bien avant sa sortie toutes les beauty addicted l'annonçait déjà comme le nouveau it vernis de la saison.

Pour détrôner CHANEL du piedestal du leader absolu en matière de fabrication des "it vernis" YSL et DIOR ont fait pas mal d'efforts et notamment pour cette saison. Je ferai un billet très prochainement pour vous montrer les 3 creations de ces marques prestigieuses pour ce printemps 2011.
Mais rien n'y fait, pour le moment, CHANEL est THE BEST et le Black Pearl remporte haut la main cette bataille laquée:)

Revenons donc à notre vernis en question BLACK PEARL sous numéro 513.
Difficile de vous décrire cette couleur, son nom se traduit comme "perle noire" et effectivement c'est assez explicite : me concernant je le décrirai gris-noir émeraude. Bref, regardez sur les photos, la couleur est sublime!

Un très bon point : cette couleur rentre, en tout cas pour moi, dans la définition des couleurs indémodables. Donc comparé à la Nouvelle Vague Black Pearl me servira, sans doute, toutes les saisons. C'est difficile à croire mais il reste encore des couleurs classiques à inventer:)

Pour finir, je voudrai vous dire que j'ai testé également les 2 autres vernis qui font partie de la collection Les Perles de CHANEL, il s'agit de :

- N° 511 Pearl Drop (un nacré aux reflets dorés)
- N° 515 Peche Nacrée (un nacré rosé)

Les deux couleurs sont très belles même si elles sont plus "basiques" que le fameux Black Pearl. Le N° 511 Pearl Drop me tente énormément car la couleur est vraiment sublime (bien plus belle que l'on ne peut penser en regardant les visuels promotionnels sur le Net).


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...