Ultra Lavande de Lancome : Test Maquillage des Yeux avec la Palette Ombre Absolu Minerale A60 Cold Harmony






Dans mon post précédant je vous ai parlé de la collection printemps 2011 de Lancôme avec le nom qui me fait tant vibrer Ultra Lavande. Dans cette magnifique collection il y a 2 palettes pour les yeux qui s'appellent Absolu Ombre Minerale :

- Cold Harmony
- Warm Harmony

Là, je dois vous avouer qu'il y a un TRES gros mystère pour moi...Dans la palette "Cold Harmony" à côté des couleurs violets et lavandes vous avez une ombre dorée alors que dans la palette "Warm Harmony" vous avez à la place une ombre argentée...Très sincèrement, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'était "ils se sont trompés à l'impression des noms sur les palettes"...Car pour moi l'argenté est bien le ton froid alors que le doré est bien le ton chaud...bref, ce n'est pas très important car on choisit nos palettes en les testant et pas par leurs noms, pas vrai?:)

Pour ma part, les deux palettes sont sublimes! Pour aujourd'hui je vous propose de tester la "Cold Harmony" qui n'est finalement pas si cold que ça:)

Voici ce que vous trouvez dans cette magnifique palette :

- une ombre violet foncé avec les paillettes dorées
- une ombre lavande foncé avec les paillettes argentés
- une obre lavande claire matte
- une ombre dorée pailletée

Ah oui, la palette est décorée des papillons dorés, c'est très joli et comme ça pas possible de se tromper en la cherchant dans votre trousse, vous saurez toujours que c'est votre palette édition limitée (oui, je suis d'accord que c'est pas l'essentiel des choses mais c'est un petit plus qui fait que:))

Si vous aimez le maquillage du jour que j'ai réalisé avec ma palette A60 Cold Harmony je vous invite à découvrir la procédure à suivre :

1. J'applique la couleur lavande foncée (sur la photo de la palette c'est l'ombre qui est en haut à droite) sur la paupière mobile
2. J'estompe avec le pinceau creux de paupière (un pinceau pour les yeux assez gros)
3. Avec le même pinceau estompeur je prélève l'ombre doré et je l'applique dans le creux de la paupière
4. Je prends mon pinceau eye liner et je prélève avec l'ombre violette foncé (sur la photo de la palette : en haut à gauche) et je l'applique au ras des cils en répétant l'opération jusqu'au ce que j'obtienne le résultat assez intense
5. J'applique un peu d'ombre doré dans le coin interne de l'oeil pour accrocher la lumière
6. On finit avec le mascara, bien sur :) Pour ma part, c'est toujours DiorShow 360

Et voilà, un petit maquillage du jour très sympa. Je pense qu'avec cette palette on peu faire bien plus de belles choses et notamment pour le soir (je pense au charbonneux). Je vais essayer de vous faire ça au plus vite.



2 commentaires:

  1. Bonjour, c'est quoi le pinceau estompeur? Est-il special ou on peut faire avec un pinceau normal pour les yeux? merci pour ta reponse!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, en fait si tu n'as pas beaucoup de pinceau tu peux faire beaucoup de choses avec le pinceau qu'on appelle "creux de paupière"
    c'est mon must have. Voici le lien pour que tu puisses voir à quoi il ressemble www.sephora.fr/Accessoires/Yeux/Pinceaux-yeux/Eye-Blender-Brush/P99610

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...