Color block vernaisque : MAC Mischievous Mint et A Grape Fit d'OPI


Après vous avoir présenté le fruit de mon craquage du week-end dernièr qui se prénomme Mischievous Mint de MAC vous voilà une petite variation sur thème "color block vernaisque" ou le french inversé:)

Ici donc vous avez le fameux Mischievous Mint en tant que base (deux couches), une fois sec j'ai posé le A Grape Fit! d'OPI.

Pour le faire : j'ai utilisé le scotch tout bête en le posant sur l'ongle et en mettant le vernis violet par dessus. Il faut attendre que le deuxième vernis soit bien sec avant de retirer le scotch. Il faut ensuite poser un top coat pour visuellement harmoniser le relief qui a été rajouté par la deuxième couche.

Et voilà, le tour est joué!

7 commentaires:

  1. C'est sympa ces ongles bicolor!!

    RépondreSupprimer
  2. merci! à la duo Manucure Couture d'YSL :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien !
    J'ai fait ma première french colorée il y a peu (elle est sur mon blog), c'est moins color block, mais c'est dans le même esprit :)

    RépondreSupprimer
  4. ce qui est cool avec la french colorée c'est qu'on peut faire une multitude de looks avec quelques vernis seulement en changeant base/bout d'ongle. Franchement ça m'amuse pour l'été!

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie idee parce que mischevious mint (which I have also bought) me parait un peu kitsch??? un peu difficile to apply it as well?

    RépondreSupprimer
  6. en fait à la base j'ai acheté cette couleur pour mettre sur les pieds quand ils seront un peu plus bronzés:) Là je pense que ça va être très joli. Mais je me suis rendue compte que ce vernis rend pas mal sur les mains aussi quand il est associé à des tenus et le maquillage neutre (pour le coup pas de color block:)) Hier je l'avais mis avec une simple robe beige et un maquillage nude, il a rehaussé l'ensemble sans virer dans too much:)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...