Dior Electric Tropics Collection ete 2011 : premiers swatches



Il y a une semaine à peine je vous présentais la nouvelle collection Dior pour l'été 2011. Vous pouvez retrouver les détails ainsi que les photos officielles de cette collection baptisée Electric Tropics ici.

Ma réflexion à la découverte de cette collection était donc du genre que tout cela ne m'inspirait pas trop... j'avais en effet comme impression de "déjà vu" et je vais même aller plus loin et dire "déjà vu ET revue"!

Je vous propose aujourd'hui les premiers images que j'ai pu prendre avec mon iPhone, donc désolée pour la qualité mais l'essentiel est là.

Tous les produits en soi sont jolis et de belle qualité, il n'y a aucun soucis là-dessus. Mais maintenant que celle qui trouve de "l'electic tropics" là dedans se manifeste et j'irai voir mon ophtalmo! :)


P.S.: sur la photo du milieux (de gauche à droite) :

- fluide healthy glow 001
- fluide healthy glow 002
- poudre bronzante 001
- poudre bronzante 002

3 commentaires:

  1. C'est sans doute dans le vernis et dans les gloss non?

    RépondreSupprimer
  2. ok pour le verni que j'aime vraiment bien, on peut dire que là c'est du peps et du "electric". Mais c'est bien la seule pièce qui me fait penser à l'été malheureusement. Le gloss est très mignon mais complètement transparent et reste basique (appliqué sur les lèvres il est difficile de dire quelle couleur on a choisi). Ce que je voulais dire c'est que les produits sont jolis et très bien réalisés, c'est certain mais je n'arrive pas à "voir" cette collection en tant que la collection pour l'été. Surtout après les défiles hautement colorés de Dior et la tendance "color block"... je m'attendais vraiment à quelque chose beaucoup plus flashy, beaucoup plus "été"...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé récemment la poudre bronzante n°2: j'ai été bluffée par sa tenue: je ne suis pas encore bronzée et un seul passage de cette poudre et j'étais toute dorée pour la journée et sans retouche! (évidemment, j'ai fait ce test à la maison pour éviter les témoins de l'éventuelle catastrophe make up; et ben non, l'aspect est resté naturel et frais (Terracota de Guerlain peut bien se tenir..) Ciao Kleo.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...