Dior Mascara Diorshow 360 : 3 months later...Bilan d'expéreince


Aujourd'hui je suis sous le signe de Dior:) Après vous avoir annoncé la joyeuse possibilité de se procurer le vernis Aloha de la collection été 2011 de DIOR (ici) je reprends cette marque pour vous proposer un petit bilan d'expérience.


Il y a 3 mois j'ai investi dans le mascara DiorShow 360 : video DiorShow 360 et Test DiorShow 360
Aujourd'hui, 3 mois après, je vous propose un bilan d'expérience "DiorShow 360".


Globalement je suis satisfaite, je ne crache pas dessus et je dois admettre que le petit mécanisme tournant apporte quelque chose de plus au résultat maquillage final.

Les + :

- j'aime le noir qu'il est bien noir comme il faut
- j'aime sa texture onctueuse et crémeuse car je ne supporte pas les brosses "sèches"
- j'aime la brosse qui tourne car elle permet de bien soulever les cils à la racine pour ouvrir au maximum le regard
- j'aime l'effet XXL de mes cils avec ce mascara
- j'aime la contenance de 10 ml car pour y avoir inséré une pile il fallait que ça dure un peu plus longtemps que la moyenne

Les - :

- bien sur que c'est le prix exorbitant (autour de 35€)
- la brosse qui se surcharge de matière : du coup, comme pour le mascara Faux Cils d'YSL, après 1 mois d'utilisation je nettoie la brosse pour éviter qu'elle me fasse des paquets
- colle les cils entre eux, l'effet qui ne me déplaît pas plus que ça mais qui peut déplaire à beaucoup de filles



En résumé : déjà il ne faut pas s'attendre à ce que ce mascara vous donne un résultat hors du commun et va transformer votre vie. Si vous avez déjà essayé l'effet faux cils d'YSL le résultat de DiorShow 360 est assez proche même si je le trouve un tout petit peu plus spectaculaire. En revanche, si vous aimez le résultat naturel et que l'over-dose vous fait peut, évitez ce mascara car il est clairement dans l'effet théâtral, côté drama. Un gros inconvénient de ce produit c'est la brosse qui devient vite ingérable si on ne la nettoie pas régulièrement car le cas échéant elle risque de provoquer les paquets, coller les cils entre eux. Personnellement je garde un souvenir positif de ce mascara mais vu le prix je ne le rachèterai qu'uniquement en réduction.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...