Les Mains qui PUENT ...



Quoi mes mains ?
Mais qu'est-ce qu'ils ont mais mains ?
Quelque chose qui ne va pas ?
Elles ne te revient pas ?
Oh je sais que tu n'as rien dit
C'est ton œil que je prends au mot
Souvent un seul regard suffit
Pour vous planter mieux qu'un couteau


Alors non, ce n'est pas un poisson d'Avril...c'est juste un poisson
Le p..in poisson que je sens depuis plus de 4 jours en approchant mes mains au visage...

Bon, rassurez-vous les filles ce n'est pas ce que j'ai prévu comme post pour aujourd'hui mais il est de mon devoir de créer la vérité et de vous mettre en garde.

J'ai cherchais et j'ai trouvé la source de cette poisse !
Ce n'est pas mes prouesses culinaires avec le cabillaud qui sont en cause mais bel et bien ma passion pour les produits cosmétiques. Voilà que je paie la note!

En effet, depuis 4 jours je trimballe avec moi ma nouvelle crème pour les mains d'une marque que j'aime beaucoup et que vous connaissez surement : Le Cuvent des Minimes
Alors ce cadeau empoisonné j'ai eu en achetant le mini coffret avec le gel douche, petit savon et la fameuse crème mains. La CHOSE s'appelle Creme Mains Nourrissante Miel&Karite

Elle a bien joué son jeu car à l'application pas de soucis, ça sent plutôt bon mais quelques dizaines de minutes plus tard la réaction chimique doit se mettre en route pour transformer la "carrosse en citrouille".

Nan mais vous imaginez, vous payez pour puer? Quoi que...pour offrir à son chef tant détesté ou à sa belle mère "adorée" ou à sa "chère" voisine... La vie est belle quand vous n'avez pas d'idée à qui offrir cette crème:)

A tt car j'ai prévu la test des ombres mono Eyes To Kill d'Armani!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!