Rexaline Hydra Force : mon concentré super-hydratant

Rexaline Hydra-Force
J'aime les sérums! Il m'en faut toujours un avant de mettre ma crème du jour/nuit. L'idée des actifs super puissants concentrés dans une petite goutte me plait. Du coup j'en teste pas mal de ces élixirs de vie et aujourd'hui je vais vous parler d'un d'entre eux que je viens tout juste de finir : Rexaline Hydra-Force sérum concentré anti-rides sur-hydratant.

Vu le nom de cette marque la première chose à quoi mon inconscient a pensé (et pas que le mien je pense:)) : rexaline => relaxine =>relax => botox like...
C'est pas bête de faire des noms comme ça:) Mais bon, je vais peut-être vous décevoir, ou au contraire vous rassurer : il n'y a pas de botox dans ce soin, ni d'autres actifs qui "relaxent" les muscles.

Voici ce que la marque nous promet :
ce sérum concentré anti-rides sur-hydratant jour et nuit diffuse instantanément et en continue une dose optimale de complexe Rexaline, aide la peau à reconstituer durablement ses réserves d'eau et restaure le film hydrolipidique, à long terme relance la synthèse des facteurs naturels d'hydratation et collagène.
Immédiatement : la peau est hyper-hydratée
A long terme : peau densifiée, ferme et élastique. Rides repulpées.

Rien de sorcier donc, loin de la chirurgie esthétique mais les promesses qui s'adressent à presque toutes les femmes de tous âges. Ce sérum se présente dans un flacon de 30 ml. Le Prix : 64€ (chez Sephora).

Je l'ai donc utilisé pendant plus d'un mois et voici mon bilan d'expérience :

Texture : 5 sur 5! Très agréable et vraiment très douce, ni trop liquide, ni épaisse, un parfait équilibre pour l'utilisation extra facile. Une mini goutte suffit pour tout le visage (s'etale vraiment très très bien).

Odeur : personnellement j'adore le parfum de ce sérum qui me procure le sentiment de bien-être et de la fraicheur. En revanche, il est assez prononcé, ce qui ne me déplaît absolument pas d'ailleurs, mais peut poser quelques soucis pour les personnes qui ne supportent pas les soins parfumés.

Presentation : un adorable petit flacon bleu à pipette qui préserve ce sérum de vos doigts. En revanche, comme pour tous les flacons à pipettes, impossible d'attendre le fond... J'étais obligée de le tourner la tête à l'envers pour pouvoir finir le soin.

Promesses :

- hydratation : je dis OUI. A l'application je ressens un vrai splash d'hydratation et de douceur, très agréable!

- anti-rides : je ne peux pas me prononcer de ce côté là car je n'ai pas vraiment de rides. En revanche, je peux dire que les petites ridules de déshydratation que j'avais ont bien disparu.

Comédogène / non comédogène : je suis extrêmement sensible à la présence des silicones dans les soins pour le visage (et les anti-rides en contiennent souvent). Je réagis alors par l'apparition des boutons dans la semaine qui suit la première application. Ce sérum en contient également, pas beaucoup mais quand même (dès que j'ai vu sa texture douce, j'avais pas vraiment de doutes d'ailleurs). MAIS après 1 mois d'utilisation matin et soir je peux affirmer que je n'ai pas eu de problèmes du tout!

Pour conclure :

J'AIME :

- son odeur et sa texture hors du commun
- son pouvoir hydratant vraiment surpuissant
- l'eclat et le rebondit de ma peau avec ce sérum

J'AIME MOINS :

- le fait qu'il s'use très rapidement (un mois d'utilisation quotidienne)
- qu'il est difficile d'attendre le bout du flacon pour finir le produit (vu le prix, c'est une demande justifiée)
- son prix...


J'ai acheté ce sérum à moitié prix et pour les 30€ que j'a payé je le trouve excellent. Je n'ai pas peur du tout de l'allégation "anti-rides" car vu les ingrédients ce fameux "anti-rides" ce joue plus sur l'hydratation de la peau. Je le conseillerai vivement à toute personne qui souhaite une cure d'hydratante en puissance et si je pouvais je le prendrai même en vacances pour réparer la peau après soleil (il doit être parfait pour ça!).

9 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment super, faut que je teste! =)

    RépondreSupprimer
  2. @Beautypop's : je pense me le reprendre pour les vacances si l'occasion se présente car il est vraiment bien en cure intensive d'hydratation/réparation!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    est il meilleur que le estee lauder anr?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas du tout le même produit en fait :) celui ci est un sérum hydratant alors que celui d'estee lauder est un anti-âge

      Supprimer
    2. As-tu déjà tester le hydra dose? Si oui à partir de quel âge peut-on utiliser ces genres de produits anti-âge ou autre, car je pense qu'il ne faut pas habituer la peau à certains produits notamment les anti-âge très jeune. (j'ai 32 ans) D'après certain avis il est très hydratant.
      J'attends votre rèponse et par avance merci

      Supprimer
    3. La prévention anti-âge doit commencer à partir de 25 ans donc à 32 t'es en plein dedans :)) il ne faut pas habituer la peaux aux anti-rides à 22 ans mais la prévention est primordiale! L'hydratation quant à elle n'a aucune limite basse au niveau de l'âge même à 18 ans c'est bon

      Supprimer
  4. il m'a été conseillé chez Sephora alors que je venais chercher celui d'Yves St Laurent beaucoup plus onéreux, je suis en plein test, je travaille la nuit et cherche la réparation car j'ai un peu trop tiré sur la corde..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il est vraiment bon pour ça! Ils ont aussi un masque dans la même gamme que tu peux laisser poser toute la nuit pour une récupération intense

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...