TOM FORD NEROLI PORTOFINO : je te piquerai bien à mon cheri








Si je devais dire ce que je n'aime PAS comme type de produit cosmétique, je dirai sans aucun doute que ce sont des produits unisexes et fait pour hommes. Je n'ai jamais eu l'idée de piquer le parfum à mon chéri, ni de faire un petit pchit de Fahrenheit chez Sephora. Je campais sur ma position "jamais je ne mettrai un truc qui est fait pour un mec". Mais, comme vous le savez surement, never say never! La semaine dernière la découverte de la nouvelle gamme Neroli Portofino de Tom Ford m'a fait revoir ce principe car je dois admettre qu'elle me fait sacrement envie cette petite gamme et que si mon chéri l'avait dans sa salle de bain...elle y resterait pas pour longtemps:)
Petite precision : la gamme Neroli Portofino de Tom Ford se veut une gamme unisexe mais en réalité elle s'adresse plus aux hommes (sur les sites américains elle est présentée dans les catalogues "homme").

Voici ce que ces veinards vont avoir :

1. Gommage pour Le Corps


Non mais là vous savez quoi? Il exagère Tom Ford, je le déteste! C'est fait pour moi ce gommage magnifique et pas pour les mecs qui dans la majorité des cas ne savent même pas ce que signifie le mot "gommage" (si jamais Teddy tu me lis, ça ne te concerne pas, bien sur :) t'es une exception:))!


2. Gel et Huile pour la Doche




Le design de ces deux produits est exactement le même, c'est pourquoi je vous mets qu'une photo. Quoi dire si ce n'est qu'encore une fois : c'est pas très cool Tom Ford! Moi j'apprécie ce design, cette finesse, cette fraicheur! Combien d'hommes vont pouvoir apprécier cela, ah? T'as pensé à ça? Tu t'es lourdement trompé cher ami, t'aurais du pensé à moiiiiiiiii!!!!!!!!

3. Lait pour le Corps



Bon, le lait je peux laisser aux hommes, je suis gentille:)


En résumé : j'adore les visuels de cette gamme! Mais il faut quand même savoir que le prix moyen se situe autour de 47€! 58€ pour le gommage...C'est là qu'on se dit que c'est quand même pas pour tous les hommes non plus et on comprend mieux le raffinement des produits. C'est à un metrosexuel haut de gamme que Tom Ford s'adresse (ce n'est pas les mecs de la légion qui vont se gommer les cuisses au Tom Ford:)). J'aurais aimée une petite gamme comme ça pour les femmes:) Ce gommage magnifique à l'iris ou à l'orchidée noire (faut pas demander la rose à Tom, ça sera trop pour lui:)). Bon, malgré tout si l'occasion se présente je foncerai sur le gommage vert sans hésiter!

Et vous, avez-vous déjà piqué les produits à votre copain?

3 commentaires:

  1. "Parfum pour Homme"

    Serge Gainsbourg

    Acapela Caroline-Christa Bernard :

    http://youtu.be/TKqAVxoTVRc

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je ne réagi que maintenant. Mais mieux vaut tard que jamais ;)
    Ce parfum est vraiment unisexe.
    Je suis passée la semaine dernière sur le stand Tom Ford des galeries pour acheter du maquillage et j'ai demandé à la très sympathique vendeuse si elle avait un échantillon de ce parfum. Elle n'en avait pas mais m'a dit que c'était son parfum et elle m'a parfumé avec.
    Ce parfum n'a vraiment rien de particulièrement masculin, par contre, comme il a été créé comme une cologne (un peu plus prononcé tout de même, puisque eau de parfum), il est donc destiné à tous les amoureux des eaux fraiches et hespéridées. Je compte l'acheter prochainement, il sera parfait pour cet été ;)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...