TOMMYGUNS Duo Myrtille, Ginseng & Miel : mon bilan après 2 mois d'utilisation

Tommuguns Myrtille, Ginseng & Miel

Aujourd'hui je vais vous parler cheveux.
Celles qui me lisent savent que je suis très fidèle à DAVINES dont je vous ai récemment parlé ici. Mais j'altère systématiquement des soins pour ne pas "habituer" mes cheveux et tout simplement parce que je suis avide de nouvelles découvertes:)

Ma dernière trouvaille en date : TOMMYGUNS, la marque anglaise au nom du coiffeur des stars. En réalité il est bien sur évidant que ce n'est pas Tommy tout seul qui a organisé cette affaire si lucrative mais qu'il y a une vraie équipe de pro qui se cache derrière.

Leurs défi : créer une gamme ultra complète des soins pour les cheveux à l'inspiration botanique gourmande, une vraie expertise professionnelle et au prix abordable.

Et je trouve qui ont bien réussi ce coup là! La gamme est très complète (il y a quasiment toutes le promesses imaginables), les noms me font saliver et je trouve les prix tout à fait abordables et à peine plus élevés qu'en GMS.

Pour mes cheveux fins et sans volume j'ai donc acheté :

- le shampooing Myrtille, Ginseng & Miel
- le soin démêlant Myrtille, Ginseng & Miel

Cette gamme est faite pour les cheveux qui manquent de tonus, de volume et d'épaisseur : le Miel hydrate et revitalise le cheveux, la Myrtille restaure la brillance et le Ginseng renforce le cheveux pour lui redonner volume et épaisseur. Quant au prix, de memoir chaque soin m'a couté autour de 5€ ce que je trouve personnellement pas très cher pour la parapharmacie.

J'AIME :

- le prix
- l'odeur (un délice)
- le fait qu'il n'alourdit pas mes cheveux extra fins
- côté "armoire à pharmacie" des flacons
- les noms gourmands et botaniques qui me donnent envie de continuer d'explorer cette marque
- les ingredients naturels présents dans la composition : beurre de karité, miel, huile d'abricot etc.

J'AIME MOINS :

- le fait qu'il est difficile d'extraire le soin démêlant du flacon car il est assez rigide, ma solution c'est de le mettre la tête en bas dès la première utilisation
- le soin-démêlant s'use assez rapidement j'ai donc été obligée de racheter le même avant de finir le shampooing. J'aurais souhaité un soin-démêlant au double volume par rapport au shampooing, au moins 400 ml (version économique au niveau prix et qui permet de finir son shampooing sans être obligée de racheter plusieurs fois le démêlant)
- l'alcool qui s'affiche en haut de la liste des ingredients pour le soin-démêlant


L'EFFET SUR MES CHEVEUX : mes cheveux sont plus brillants c'est certain, plus faciles à coiffer, le parfumage sympa qui reste assez longtemps. Un peu plus de volume mais je ne peux pas dire que c'est le shampooing volumateur par excellence. Je peux dire que ce sont des soins tout à fait corrects pour leur prix. En revanche pour celles qui recherchent les soins sans silicones, ce n'est pas le cas de TommyGuns malheureusement.


Ce que je testerais volontier :

- gamme Sauge & Basilic pour rééquilibrer les cheveux à tendance pointes sèches, racines grasses : une promesse qui me corresponds parfaitement
TommyGuns Sauge & Basilic



- gamme Ortie & Bardane pour les cheveux abimés et denutris
TommyGuns Ortie & Bardane

Mais ce n'est pas à l'ordre du jour car je viens de recevoir ma commande des soins "volume" de SachaJuan que j'ai testé aujourd'hui et je peux vous dire que c'est un GROS coup de coeur! Je vous en parle très prochainement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...