Les Nereides Voluptueuse & Vaporeuse : mon GROS coup de Coeur!




Il y a deux mois de là, tout à mes début, je vous ai parlé de ma marque de bijoux adorée. Je n'ai jamais été "bijoux" mais depuis la rencontre avec Les Nereides m'a vie a changé car je mets des bijoux maintenant! :) Je guette donc les sorties de chaque nouvelle collection et en Mars je vous ai présenté celle de ce printemps/été 2011. Retrouvez ces magnifiques photos (rien qu'à regarder ça fait du bien) ici.

Parmi toutes les nouveautés il y a une ligne qui m'a fait un TREEEES gros coup de coeur! Il s'agit de Voluptueuse et Vaporeuse. En fait je cherche les mots là pour vous décrire mon état d'émoi face à ces merveilles mais rien ne me vient à l'esprit car mon émotion est indescriptible, faut le vivre :)

Sachez que j'apprécie particulièrement le fait que leurs bijoux se font en France et à la main. Le matériel utilisé est peu commun également : les vrais coquilles d'escargots, les pétales de fleurs, etc. De ce fait chaque pièce est unique et, bien évidemment, n'est pas donnée. Cela peut aller de 50€ à 450€. Moi je compte sur les ventes privées qui ont lieu deux fois par an et dont j'ai déjà vue les filles venir de l'autre bout de France!

Le petit bracelet en haut de la page est trop boooooooo!!!
Allez, je vais vous torturer avec un peu plus de photos









Pour les non-Parisiennes vous pouvez trouver les créations de la marque sur son e-boutique ouverte il y a tout juste 2 mois, cliquez ici.

Oh là là, dommage que je ne suis pas une mère, sinon je RECLAMERAI cela pour la fête!

4 commentaires:

  1. Les bijoux sont juste supers beaux & originaux ! J'aime beaucoup ceux avec les petits oiseaux, merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout la marque ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @ModeBeautyHappyy : si tu veux et si tu es sur Paris contacte-moi par mail (kleo_beaute@yahoo.fr), il aura une vente privée très bientôt, je t'enverrai l'invite!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!

    Moi aussi j'adooore cette marque. Mais c'est pas donné. Du coup, j'en ai pas... (mais ce n'est qu'une question de temps ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est meme hyper cher ! J'en avais acheté pas mal aux ventes privées à l'épique et aussi un peu sur eBay

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...