Manuel Canovas : collection maillots de bain été 2011







J'ai 3 gros péchés :

  • cosmétique (le PLUS grand)
  •  sacs (grand mais raisonnable)
  • maillots de bain (pas raisonnable mais saisonnier)

Je vous ai déjà parlé du fait que je pratique la planche à voile. Le maillot de bain pour moi est donc un habille pas comme les autre. Je passe un mois par un dans le maillot la journée entière. Et de ce point de vue je trouve les maillots une pièce bien plus pratiques. Et je trouve qu'ils me vont mieux que les bikinis.

En mois d'avril de chaque année ma saison "folie-maillots-de-bain" commence. J'essaie, dans la mesure de possible, prendre 2-3 nouvelles pièce chaque saison et de me débarrasser de 2-3 pièces de la saison précédente. Opération neutre donc :)

Et puisque je suis devenue une véritable connaisseuse des maillots de bain (marques françaises et d'Outre-Atlantique) je vous propose de découvrir ma référence dans les maillots de bain "pièce unique" : le français Manuel Canovas.

A la base, Manuel Canovas est un fabriquant de tissu d'une qualité rare et dont les motifs sont des vrais oeuvre-d'art! Il s'est fait un nom dans ce domaine. Avec le temps la marque a décidé de transmettre son savoir-faire dans la ligne des maillots de bain avec les collections saisonnières chaque année.

Tout comme ERES qui est reconnu pour les maillots une pièce, Manuel Canovas excelle sur ce marché. Mais vous trouverez également les bikinis qui sont très beaux eux aussi.

Manuel Canovas a ses boutiques un peu partout dans le monde et, bien sur, à Paris. Leurs maillots se trouvent également au Printemps. Bon, le seul inconvénient se sont des prix... Si vous achetez en magasin il faut compter entre 150€ et 200€ par maillot, et oui, ce sont des vrais bijoux leurs maillots. Pour les plus malignes il y a des bon plans avec les prix cassé par 3, voir 5.

Je vous ai fait une petite sélection de mes 3 maillots de bain préférés de cette nouvelle collection été 2011. Le vert (premier sur la photo) est un gros coup de coeur! Peut-être qu'un jour se retrouvera-t-il en VP :)



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...