Maquillage été waterproof avec les ombres crèmes d'YSL

Yves Saint Laurent Fard Lumière Aquarésistant test avis



L'été approche à grand pas et très bientôt certaines d'entre nous vont se retrouver au bord de l'eau en train d'enchainer la bronzette et la natation. La question qui se posera alors à toutes celles qui auront cette chance c'est la question de maquillage waterproof.

Alors qu'on connait déjà très bien les mascaras qui résistent à l'eau, au niveau des ombres à paupières c'est un peu plus complexe. C'est pourquoi aujourd'hui je vous présente ma trouvaille de l'été dernier les fards lumières aquarésistants d'Yves Saint Laurent.

Ces fards se présentent sous forme de fards à paupières crème dans des petits pots tout mignons :) J'ai donc réalisé pour vous un maquillage entièrement waterproof qui me permet un plongeon tranquille au fond de la mer ou de la piscine.

Pour réaliser ce look j'ai utilisé les fards lumière aquarésistants suivants :

- le n°19, un bleu absolument magnifique
- le n°5, un doré pailletté



Le prix : 26€

Le résultat de maquillage est très lumineux, les fards tiennent super bien, aucun transfère, aucune migration dans les plis. Le démaquillage est très facile ce qui est un point important pour moi qui est très sensible au niveau de perte des cils du au frottage excessif de la paupière.




Notez que vous n'avez, bien évidemment, pas besoin de base pour ces fards et l'application se fait facilement au doigt. J'applique d'abord le fard doré sur toute la paupière mobile et ensuite je pose le bleu dans les coins externes de l"oil.

Et vous, passez-vous en mode waterproof pendant vos vacances?

3 commentaires:

  1. Non, moi je ne passe pas au waterproof, j'ai tendance à faire plus léger par contre.

    Le bleu est vraiment très beau dans son petit pot : c'est le même packaging que les crèmes de blush, non ?

    RépondreSupprimer
  2. @Lulle : oui, ce sont les mêmes petits pots que le creme de blush, adorable :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas trop fan des crèmes, enfin j'aime mettre des fards poudres par dessus après, donc c'est dommage pour un si beau produit ! ;-)
    Sinon très joli make up ! :))

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...