Polaar Brume Polaire : Mon Nouveau Pschitt Chouchou pour l'été!


S'il y a un geste qui m'est indispensable en été c'est bien le pschitt d'eau thermale!
En effet, l'été ma peau mixte brille d'avantage et cette luisance peut faire "tourner" le fond de teint qui devint alors grisâtre et pas très frais.

Je n'utilise pas de produits matifiants pour deux raisons : ça ne marche pas très bien sur moi et pour peu que ça marche l'effet secondaire qui est la déshydratation freine toute nouvelle tentative.

Deux solutions s'offrent donc à moi :

- les papiers absorbantes
- un pschitt d'eau thermale

L'avantage d'eau thermale c'est que ce geste permet à la fois de rehydrater, de rafraîchir la peau et le makeup. Ma préférence va donc à cette deuxième option. Comprenez de tout cela que je suis devenue une vraie pro des eaux thermales :) Et si en grand format je privilégiais jusqu'au là Uriage, en petit format j'avais du mal à trouver celle qui me convienne : entre celles qui laissent un film collant sur la peau, celles dont le brumisateur envoie un jet d'eau et non une brume, celles qui sentent pas très bon, celles qui dessèchent la peau et j'en passe ...

Ce fut donc une grande surprise quand j'ai découvert le tout nouveau produit qui s'appelle Brume Polaire de POOLAR. C'est vraiment une marque que j'apprécie pour son côté clean au niveau des ingrédients et son côté plaisir d'utilisation sans oublier la remarquable efficacité des produits. C'est une pépite que je vous conseille vraiment de prendre temps de tester si vous passez chez Marionnaud où elle est en exclusivité. Vous pouvez découvrir mes post sur ce sujet ici et ici.


BRUME POLAIRE

Brume Polaire de Polaar est une brume à l'eau de glacier d'Islande (que c'est beau quand on les survole!) sans parabenes ni alcool que vous pouvez utiliser pour :

- rafraichir le makeup (ma solution :))
- apaiser la peau après soleil
- parfaire le démaquillage (à la place de votre lotion donc)
- rafraichir la peau après le rasage

La marque nous dit également que cette eau exceptionnelle filtrée par la roche volcanique hydrate et réveille la peau, sa forte teneur en oxygène la détoxifie.


MON AVIS

Vous l'avez compris au début de mon article que je suis FAN de cette eau, moi qui avais tant de mal à trouver celle qui me convienne en petit format.

J'AIME :

- son format de 50 ml, facile à mettre dans le sac
- le brumisateur très très fin ce qui permet d'obtenir un nuage d'eau et non un jet en pleine figure et préserver donc le maquillage du transfère (aucun souci côté mascara ou fond de teint)
- la sensation d'apaisement instantané
- la compo qui me plait bien car mis à part des différentes eaux thermales ça me fait plaisir de me "brumiser" avec l'eau du glacier :)
- pour l'usage que je lui en fait, elle rafraichit bien le visage et permet de matifier la peau sans la déshydrater


J'AIME MOINS :

vraiment je ne trouve pas! Peut-être que vu que c'est le petit format le prix en prend forcement mais bon, ça c'est le jeu ...


Prix : 7,90€ chez Marionnaud


En Résumé : je suis vraiment séduite par cette brume polaire! Déjà que les petits formats sont rares alors ceux qui sont de bonne qualité et qui me conviennent je ne trouvais pas ... Me voilà rassurée :)

6 commentaires:

  1. Pour l'avoir testé c'est clair que la brume est juste hallucinante ! Je trouve qu'il ne dessèche pas la peau pour un sou :)

    RépondreSupprimer
  2. @Rock And Roll : je m'en separe plus :) on en devient vite accro! :)

    RépondreSupprimer
  3. 50ml? Oulà mais je le met direct sur ma liste lui. Parfait pour les déplacements! Bon j'ai prévu d'aller bientôt chez Marionnaud alors...

    RépondreSupprimer
  4. @Sapphire : je te la conseille vivement, elle est vraiment bien cette brume à l'eau du glacier! :)

    RépondreSupprimer
  5. Les cendres volcaniques sont-elles incluses ?
    Ok je sors...

    RépondreSupprimer
  6. @Lulle : LOL j'étais traumatisée l'année dernière puisque j'ai failli voir mon voyage en Guedeloupe annuler à cause de cette histoire (finalement je n'ai eu "que" 3 heures de détour en avion). Mais bon, je le pardonne ce volcan vu qu'il filtre si bien l'eau des glacier :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...