TEST : ARMANI Eyes To Kill n°11 NOKA

armani eyes to kill 11 noka avis test essai
Ce n'est secret pour personne que je suis une très grande fan de maquillage Armani. Je guette donc chaque nouveauté que la marque lance et il y a peu de temps je vous ai présenté le nouveau fard à paupière soyeux Eyes To Kill. Bien évidemment je ne pouvais pas passer à côté et je me suis pris le fard n°3 Ultra Violet. Comme vous avez pu le voir ou comme vous vous souvenez je suis restée un peu mitigée sur ce fard car l'Ultra Violet ce n'était peut-être pas la couleur la plus facile à utiliser. Comme j'aime beaucoup la texture malgré sa volatilité extreme je me suis décidé de tester une autre couleur et profiter de mon offre promotionnelle chez Sephora :)Mon choix s'est arrêté sur le fard n°11 qui s'appelle NOKA.


NOKA

Noka est une couleur claire qui apparaît dans son joli petit pot en verre comme étant beige rosé. Le voilà


armani eyes to kill noka 11 test
En réalité c'est un beau irisé. Je vous avoue que j'aurai aimée plus de reflets beiges à l'occurrence mais bon, la couleur est belle quand même. Mon conseil pour bien choisir la couleur : tester, tester et encore une fois tester car les deux pigments présents dans chaque fard peuvent donner un mélange auquel vous ne vous attendez pas forcement.


MON MAQUILLAGE

Attention astuce : si vous avez lu le lien que je vous ai laissé au début de ce post (test n°3 ultra violet) vous savez que le reproche que j'ai fait à ses fards c'était leur texture extrêmement volatile que je retrouvais partout sur mon visage et qu'il m'a été impossible d'enlever sans démaquillant. Mon astuce est donc de se maquiller le teint après avoir maquillé vos yeux. Je sais bien que c'est l'inverse qu'il faut faire mais dans ce cas précis il est inévitable que vous faites tomber quelques paillettes et qu'il vous faudra recommencer de toute manière votre teint. Depuis que j'ai adapté cette technique je n'ai plus de problèmes car une fois posé sur les yeux les fards ne bougent plus!



Ce fard est de très bonne qualité et sa tenue est impressionnante, aucun transfère dans les plis, il reste aussi intense plusieurs heures après l'application qu'au moment de pose. En revanche, comme il est assez irisé il est indispensable de mettre un petit eye liner avec. J'ai pris juste un crayon noir de Clinique que j'ai passé au ras des cils.


MON AVIS

Honnêtement, avec ce nouveau fard n°11 j'ai un peu changé mon avis. Je suis entièrement satisfaite de la qualité de produit depuis que j'ai trouvé mon astuce de me maquiller le teint après.

J'AIME

- côté irisé absolument incroyable de ces fards
- le petit pot en verre tout mignon
- la possibilité d'utiliser le fard à sec ou à l'eau
- l'intensité de maquillage
- la tenue exemplaire de ces fards


J'AIME MOINS

- la volatilité des textures
- les couleurs qui réservent des surprises car une fois les deux couleurs de chaque fard mélangées le résultat obtenu n'est pas forcement à ce qu'on s'attend... Les nuances et les reflets sont beaucoup moins présents que dans le pot
- son prix (36€ pour un petit pot...)


En resumé : j'apprécie vraiment la qualité de ce fard depuis ma découverte de NOKA, il ne migre pas et reste remarquablement en place toute la journée. Je ne regrette absolument pas mon deuxième achat mais j'aurais aimée que les couleurs soient plus nuancées et qu'une fois sur la paupière ont puissent retrouver les deux pigments présentes dans le pot au lieu d'obtenir une couleur blanche homogène. De ce point de vue certaines couleurs bien que différentes au premier regard donnent le résultat très semblable sur la paupière (je parle surtout des couleurs claires car pour les foncées il n'y a pas de soucis). Si vous choisissez bien votre couleur vous ne serez pas déçues!

5 commentaires:

  1. Très intéressant, j'ai vu plusieurs swatches sur les blogs US aussi et ils sont tous magnifiques. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles :) Je pense aue je vais essayer une autre couleur bientot :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vraiment le maquillage que tu as fais, c'est super lumineux !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. @ModeBeautyHappyy : merci :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...