BURT'S BEES Pastèque : Decue par les abeilles ...


Aujourd'hui parlons abeilles et BURT'S BEES. La marque nous vient tout droit des Etats-Unis et se distangue parmi tant d'autres par son offre des produits naturels à base de cire d'abeille. Vous reconnaisez peut-être leurs packaging jaunes avec une certaine touche de rusticité de l'authentique campagne americaine.

Cela fait longtemps que je tournais autour des baumes à lèvres que je prefere sans paraffine (paraffinum liquidum) et ce qui m'a enfin fait sauter le pas c'est l'apparition des sticks colorés que je trouvais bien apetissant pour l'été.

J'ai pas mal hesité car il n'y avait pas de testeurs à disposition ce qui n'est pas genial pour choisir un baume coloré mais compte tenue que le stick coute environ 6€ j'ai pas hesité longtemps.

Alors j'en pense quoi?


BAUME POUR LES LEVERES BURT'S BEES Pasteque


Ma couleur s'appelle pasteque et en realité c'est un petit mauve assez light. Je pensais qu'on aura peut-être le droit non seulement à la couleur mais egalement au gout revendiqué dans le nom mais non, tous les produits sont mentholés (ce qui n'est pas desagreable en été).

Vu que je n'ai pas pu tester mon produit j'étais assez surprise de decouvrir que le produit est très pailleté ce que je ne trouve pas très genial pour un baume à lèvres que l'on met de jour et qui est sensé juste rehausser la carnation naturelle de ces drnieres.

Voici ce que cela donne sur moi
:


Vous voyez peut-être pas très bien les paleillettes mais je les trouve assez presentes, trop à mon gout ...



MON AVIS


J'AIME


- sa formule naturelle, j'apprecie cet effort de la part de la marque


- son gout mentholé


J'AIME MOINS


- le fait qu'il soit pailletté, pas genial pour le jour, j'aurai preferé une couleur pure pour rehausser la couleur naturelle des lèvres (les paillettes sont trop visibles et trop presentes)


- pas vraiment de sensation de "traitement" sur les lèvres, n'hydrate pas bien


RESUME


Pour ma part c'est une deception ... Je ne racheterai pas ce produit et j'aurais du mal à le finir. En fait, je pense que le souci vient du fait qu'en voulant trop se rapprocher de maquillage la marque est un peu tombée dans l'excès. Une petite couleur aurait largement suffit, ce n'etait pas vraiment la peine de mettre une tonne de paillettes ...


Mais n'empeche que les autres produits de Burt's Bees me tentent pas mal et j'espere ne pas m'arreter sur cette petite deception :)



4 commentaires:

  1. Rassures toi, les basiques de Burt Bees ne te décevront pas, ce sont des must bien hydratants qui ont fait leurs preuves

    RépondreSupprimer
  2. Tiens c'est drôle, j'ai hésité à en prendre à Londres, mais j'étais déjà tellement chargée!

    RépondreSupprimer
  3. @Référence Beaute Blog : j'aurais du commencer par les basiques sans doutes

    @Ludivine : j'imagine bien ;) moi je reviens de la capitale Britanique les bras chargés aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas une grande fan de Burt's Bees pour ma part, les produits que j'ai essayés n'étaient vraiment pas terribles !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...