Ma French Manucure Revisité avec ORLY

vernis ORLY sky blue-pink test avis essai
Aujourd'hui un peu de manucure, ça vous dit? La marque ORLY fait partie des marques de vernis que j'apprécie. A chaque passage aux Galeries Lafayette je me prenais un de leurs créatures (je ne sais plus si la marque distribue toujours la bas, ça fait un moment que je n'y suis pas allée).

ORLY propose les vernis de bonne qualité, aux prix abordables avec la gamme de couleurs qui est extra large (des plus basiques aux couleurs vraiment pas comme les autres).

Sky Bleu-Pink est ma recente découverte dont j'ai véritablement saisi l'extreme jolitude une fois chez moi et à tête reposée après l'affolement du shopping :)

C'est en effet un vernis qui fait parti de la gamme FRENCH MANICURE mais il n'est vraiment pas dans les classiques du genre. Bien que transparent et assez neutre ce vernis se différencie pas sa base bleu et ces jolis reflets caméléons.

Le voici de plus près :


Pour poser mon bout d'ongle blanc j'ai utilisé le vernis de Lancome prévu à cet effet (c'était une série limitée avec le pinceau biseauté). J'ai ensuite posé deux couches de mon vernis Orly.

Si je revenais à la qualité des vernis ORLY je n'aurais que du bon à dire, je ne leurs trouve vraiment pas de défauts ...

J'AIME :

- le flacon extra pratique avec le capuchon en résine parfait pour tenir entre les mains

- la tenue est très correcte

- la texture est comme j'aime bien : pas trop liquide ni trop visceuse

- sèche très vite

- facile à poser

Le prix est autour de 13€ pour 18 ml (le record absolu concernant la contenance).

Vous l'avez compris, un petit coup de coeur pour ce vernis et cette marque!

2 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...