DIOR n°401 Saint-Tropez


dior vernis 401 saint tropez test swatch
"Do you, do you, do you Saint-Tropez?" - si je pouvais commencer ce poste par une chanson ça serait sans aucun doute celle là :)

Le n°401 est un nouveau né de la marque qui n'a malheureusement pas eu beaucoup de chance (on a peu parlé de lui) car notre mois d'aout été tellement pourri que personnellement je ne l'ai même pas sorti de son sac ...

Mais ce week-end quand on se croirait en plein mois de juillet je suis tombée né à né avec ce petit mignonet et je me suis dit "tiens, tiens, il est parfait celui-là!". Je vous présente donc Saint-Tropez signé Dior et par la même occasion mon nail-look du jour.

Saint-Tropez est un très joli vert d'eau qui reste dans le domaine des vernis assez flashy donc plutôt cool pour les jours quand il faut beau et chaud :


dior vernis 401 saint tropez test swatch id=
J'ai essayé de fouiller un peu dans mes tiroirs pour vous trouvez des dupes mais pour cette couleur il n'y en a vraiment pas. Saint-Tropez est pile poile entre le n°153 Lagoon et le n°171 Blue Curaçao de Mavala donc en mélangeant ces deux couleurs on obtient quelque chose d'assez proche de St Tropez.

Encore une petite vue d'ensemble et je vous laisse à vos occupations du samedi après-midi :)

dior vernis 401 saint tropez test swatch id=
Cette couleur était dispo sur le site de Dior qui livre sans frais de port sans montant minimum d'achat (je trouve cela pas mal du tout car quand on achète qu'un seul vernis on a pas envie de payer 6€ la livraison).


13 commentaires:

  1. Pas de doute? c'est un joli vernis d'été: profites-en car je crois que ça se gâte après demain:-) bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. @Eleonore : ouf, je ne suis pas mécontente non plus car la chaleur je ne supporte pas à vrai dire sauf quand je suis au bord de la mer bien entendu :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Il irait bien aveec mon maillot turquoise... Enfin d'ici à ce que je le ressorte...! :-(

    RépondreSupprimer
  4. @Sapphire : et beh, là on repart pour un petit moment :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas pour les frais de ports gratuits mais vaut-il mieux l'acheter chez Dior que chez Sepho ?
    En tout cas, je le trouve vraiment superbe, au moins c'est une couleur qui ne sera pas facilement dupée :)

    RépondreSupprimer
  6. @Audrey : Perso, je préfère acheter sur le site de Dior quand je sais exactement ce que je vais prendre. Non seulement les frais de port sont gratuits mais en plus on reçoit le tout dans une jolie boite dior et avec les échantillons qu'on ne voit quasi jamais chez Sepho (par exemple, avec mon vernis j'ai eu une miniature de miss dior chéri de 5 ml + les soins pour le visage). Donc pour dior je dirai que j'essaye de passer quasi tout le temps par leur site maintenant.

    RépondreSupprimer
  7. coucou kléo
    je te fais un récapitulatif de mes achats chez dior
    1 palette blue ti (leu smoking)+ral Beige angelique N°314+2vernis bleu denim et tuxedo+crayon eye liner bleu (nouveauté)
    estee lauder (modern mercury)
    ral red velvet et fushia velvet+poudre gelée+duo paupière modern mercury+coffret somptuous effet faux cils noir+day weat teinté+nouveau soin pr les yeux (idealist)+vernis mettalic sage+pinceau blush
    jz ceois que j"ai fais le plein :)
    sur le stand dior,j'aie pu voir en exclu le visuel de ce noel=CANON
    voilà je te souhaite un bon week

    RépondreSupprimer
  8. Je le trouve superbe !!!
    Je ne savais pas que les frais de port sont gratuits lorsque nous passons une commande sur le site de Dior. Merci pour cette information intéressante.

    RépondreSupprimer
  9. Moi je l'avais repéré, mais comme au Canada les vernis Dior sont plus rares que la neige en août, je n'ai pas pu me le procurer. il est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  10. @PetitCoeur : c'est la fete!!! :) Profites-en bien de tes petits achats et j'attends alors tes impressions :)

    @Lea Addict : de rien :) c'est vrai qu'ils ne le mettent pas en évidence sur le site et tu découvres que les frais de port sont offert uniquement quand tu es déjà en train de régler (en plus, comme je l'ai dit plus haut, ils t'offrent des cadeaux vraiment sympa et ce même si tu prends qu'un vernis à ongles)

    @My Beauty : lol c'est dingue, pour une fois que j'entends parler qu'en Amérique du Nord il y a un truc pas dispo ... je pensais que c'était le cosmeto paradis là bas :)

    RépondreSupprimer
  11. j'avais été faire un tour aux galeries voir à quoi il ressemblait et j'ai pas été convaincu, je cherchais un bleu plus turquoise du coup, je cherche toujours le blue curaçao de mavala.

    RépondreSupprimer
  12. @fifi : j'ai le bleu curaçao de Mavala et effectivement il est plus turquoise et un peu plus flashy. Il est encore dispo au Monop!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...