Sara Happ et ses "Lip Scrub" de Folie!



Pardonnez-moi mon Père puisque j'ai péché ...

Et oui, la gourmandise c'est mon point faible et s'il m'est tout à fait possible de résister aux appels des macarons Ladurée je fonds systématiquement devant la cosmétique gourmande. Et puisque c'est comme ça Sara Happ n'a aucun souci à se faire quant à l'avenir de sa petite entreprise.


SARA HAPP et SON "HOW YOU EVER LIVED WITHOUT IT"

How You Ever Lived Without It qui peut être traduit comme "comment, bon sang, t'as pu vivre sans ça!" représente tout à fait l'esprit de cette marque qui nous vient tout droit d'Outre-Atlantique.

Sara Happ est une fille comme vous, comme moi : une beauty addict endurcie. En 2005 Sara est frappée par une révélation incroyable : malgré le travail acharné des boites cosmétique il y a bien un trou sur ce marché, il manque les scrubs pour les lèvres. Et Oui! Puisque avez-vous déjà essayé de vous exfolier les lèvres au scrub pour le visage? C'est pas bon du tout ... ça rentre dans la bouche et ce n'est pas fait pour ça. Avant Sara il fallait mélanger le sucre avec la confiture et gommer avec cette potion hautement calorique nos lèvres.

Sara Happ a décidé alors de réagir et de combler ce manque considérable en lancent une gamme complète des exfoliants labiaux si j'ose dire. Et en plus de cela elle a eu l'audace de vouloir créer le meilleur produit pour les lèvres au monde. C'est comme ça que les scrub au cacao, à la crème brulée, à la menthe, à l'amende et j'en passe sont nés.

Bien évidemment, Sara étant en une vraie wonder woman ne s'est pas arrêtée à cela, elle a également crée le Lip Slip si bien que ce nom vous paraisse étrange ceci n'est qu'un baume à lèvres qui intervient à la fin d'exfoliation pour nourrir et adoucir ces dernières.

On peut donc affirmer que Sara Happ est une marque spécialiste des lèvres. Et oui, ça existe!


POURQUOI S'EXFOLIER LES LEVRES

J'ai longtemps réfléchi à cette question qui me parait d'une importance capitale et vous savez quoi, je ne saurai pas capable de vous donner des arguments vraiment irréfutables. Comme je ne pourrai jamais vous prouver par A + B que se laver les pieds c'est quand même bien :)

Sachez juste que l'exfoliation douce des lèvres permet d'éliminer les petites peaux mortes qui s'accumulent sur leurs surface, les entretenir donc dans un état convenable à l'application d'un rouge à lèvres opaque (vous savez comment ça se passe quand vous appliquez votre rouge sur les lèvres gercés? C'est pas beau du tout ...).

Mais loin de moi cette idée de vous dire que l'exfoliation labiale vous êtes vitale! C'est juste que je trouve cela pratique, ludique et efficace.

A titre personnel, je le fais environ une fois toutes les deux semaines quand je me fais mon "spa" ou bien quand le besoin se fait sentir.



SARA HAPP SCRUB : MON TEST





Pour ma part j'ai le scrub au cacao. Voici donc mon avis sur ce produit :

Presentation : TOP! Très soignée, c'est un vrai petit cadeau gourmand. Sans aucun doute c'est le point fort de ce produit

Texture : très fines graines de sucre qui sont de taille parfaite pour exfolier les lèvres (les gommages pour le visages ont les graines beaucoup trop grandes pour être efficaces sur cette zone de visage)

Odeur : mmm, delicieuse! C'est un autre point très fort de ce produit. Le mien sent vraiment cacao

Efficacité : enlève les peaux mortes, gomme bien les lèvres sans les agresser et les rend vraiment douces à la fin de la procédure

Formule : peu d'ingrédients ce qui en général un bon signe pour les adeptes du naturel, du sucre, l'extrait de chocolat et la poudre de cacao. C'est presque l'idylle ... "presque" puisque je regrette amèrement le "petrolatum" à la première position. Franchement, on a frôlé la perfection Sara, dommage!


RESUME

Vous vous en doutez bien que cette marque n'est pas présente sur le marché français, on peut néanmoins l'acheter sur le site beautybuy. com

Les scrubs sont à 20€ pour 30g (cela fait 2eme année que je l'ai et que je n'arrive même pas à la fin du pot. Côté conservation c'est ok, je n'ai remarqué aucun changement d'aspect ou d'odeur).


Et Vous, scrubez-vous vos lèvres?



4 commentaires:

  1. Oui je scrub mes lèvres avec celui de Lush au Bubble gum. Mais j'avoue que ceux-ci donnent particulièrement envie de les goûter... Euh, de les utiliser!

    RépondreSupprimer
  2. @Sapphire : lol je t'avoue que je l'ai gouté, c'est boooon :)
    J'ai tirs voulu essayer celui de Lush mais j'ai pas le temps de passer par la boutique. Et en plus comme j'ai déjà celui-là qui n'est pas encore fini et un clarains que j'ai acheté en promo qui m'attend ... faut être raisonnable :)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est cher pour un truc que tu peux presque fabriquer toi même dans ta cuisine.. Perso pour ce prix je préfère m'acheter un demi ral giorgio armani ^_^ mais bon c'est mon opinion personnelle , j exfolie mes lèvres avec un gommage spécifique pr le visage a fins grains et en y allant doucement ,c'est très efficace.

    RépondreSupprimer
  4. @Lou : je suis entièrement d'accord que c'est assez cher, le juste prix aurait été vers 12 - 15€ max (le pot est assez grand quand même). Sinon, il y a aussi un méthode efficace pour gommer les lèvres : prendre ta brosse à dent , l'humidifier à l'eau chaude et de brosser très doucement les lèvres. Ca les exfolie très efficacement et même a un léger effet volumateur (temporaire, bien entendu :)).

    Bon, après les scrubs de Sara Happ c'est plus quand tu te fais un petit plaisir : un truc pas vraiment nécessaire mais fort agréable :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...