VERY YSL MAKE-UP PALETTE


ysl yves saint laurent very yves saint laurent make-up palette duty free test avis essai blog
Celles qui me suivent savent qu'il m'arrive des fois de me balader dans les magasins duty free, les uniques moments de plaisir dans le rush de voyage. Depuis que j'ai réalisé que ces magasins cachent un véritable trésor pour les beauty addicts je suis devenue une pro de ces éditions "travel exclusive". En effet, le VRAI intérêt des magasins duty free n'est pas dans les prix réduits de 20 à 30% mais dans les palettes et coffrets des grandes marques que l'on ne trouve que dans les aéroports. Ces "travel exclusive" ont généralement un très bon rapport qualité/prix.

Souvenez-vous, je vous ai déjà présenté :


- les nouveaux Meteorites de Guerlain

- la sublime palette Terracota de Guerlain


Lors de mon voyage il y a 3 semaines je n'ai eu que très peu de temps dans le duty free mais mon oeil aiguisé a su repérer en 3 secondes LA nouveauté spécial duty free du mois d'aout. Il s'agit de la nouvelle Very YSL Make-Up Palette.


VERY YSL MAKE-UP PALETTE

Qu'est-ce qui m'a séduit? Ca pourrait vous paraitre futile mais j'étais séduite par le design de cette merveille qui me rappelle d'avantage un iPhone plutôt qu'une palette de maquillage :)


ysl yves saint laurent very yves saint laurent make-up palette duty free test avis essai blog id=
- très compacte elle est imperceptible dans une trousse de maquillage :

ysl yves saint laurent very yves saint laurent make-up palette duty free test avis essai blog id=
- je fonds littéralement devant ce raffinement very YSL, la simili cuire fuchsia et le sigle YSL en relief c'est simple et chic à la fois :


ysl yves saint laurent very yves saint laurent make-up palette duty free test avis essai blog id=
Bon, vous l'avez compris je suis une fétichiste et on m'aurait mis un seul fard à paupière couleur caca dedans j'aurais quand même craqué tellement l'objet est beau :)

Mais YSL reste YSL et l'intérieure de cette merveilleuse palette, certes, n'est pas révolutionnaire mais néanmoins très fonctionnel et bien joli :

ysl yves saint laurent very yves saint laurent make-up palette duty free test avis essai blog id=
Je n'ai plus de ticket avec le prix mais j'ai dû la payer autour de 45€.


LE MAKE-UP

La palette est assez complète et permet d'obtenir un joli look dans les tons plutôt roses. Vous avez de quoi vous maquiller le teint, les yeux et les lèvres. On y trouve :

- Blush Variation n°14 (un joli rose plutôt pâle)

- 1 rouge à lèvres "solid lipcolor" fuchsia

- 1 rouge à lèvres "solid lipcolor" rose

- 1 ombre "solo" n°4 (violet)

- 3 ombres à paupières de la palette "5 lumières" (n°9 taupe, n°4 parme et n°8 rose)


ysl yves saint laurent very yves saint laurent make-up palette duty free test avis essai blog id=
Tous le produits dans cette palette ont la taille normale (taille vente) donc le prix pour 4 ombres, 1 blush et 2 rouges lèvres reste plus que correcte.


MON AVIS

Je craque complètement pour cet objet et je ne lui trouve pas de défauts. Si vous avez les proches qui partent en voyage, n'hésitez pas leurs faire une petite wish liste :)

P.S.: suite aux questions que j'ai reçu sur les articles précédents je précise que les magasins Duty Free sont accessibles uniquement sur les vols internationaux et après avoir passé la zone de contrôle (douane) donc pour ceux qui sont enregistrés pour le vol. Malheureusement les magasins de cosmétique dans les zones communes des aéroports ne proposent pas de sélections "duty free".

13 commentaires:

  1. Quelle chance de pouvoir dénicher de tels trésors!

    RépondreSupprimer
  2. @Ludivine : heureusement qu'il ait ça sinon je ne mettrai pas un pieds à l'aéroport! Je supporte assez mal les vols, du coup duty free c'est un peu mon refuge :)

    RépondreSupprimer
  3. Lol je t'imagine bien, acheteuse compulsive réfugiée dans le coin maquillage de la boutique duty free, serrant contre toi une dizaine de palettes, les ouvrant frénétiquement... à la manière d'une fille stressée en pleine crise de boulimie :-)

    Cette palette est magnifique! Les fards ont l'air beaux aussi (moyennement fan du violet clair pailleté mais une touche sur le bombé de la paupière et il trouve sa place ;)

    Sinon, c'est encore une très belle trouvaille! As tu un site où tu peux consulter les palettes spécial duty-free? Tu sais déjà ce que tu vas acheter avant de partir?

    RépondreSupprimer
  4. @Laure : lol bien vu, c'est exactement moi, tu rajoutes la détresse profonde dans le regard à l'approche de l'embarquement et me voilà! :)

    sinon je ne sais jamais à l'avance quels sont les nouveautés (je préfère avoir la surprise, au moins ça fait un passe temps et le plaisir de découvrir) mais sinon il y a un site américain qui propose les palettes duty free de quasi toutes les marques. D'une manière général il faut attendre de 1 à 2 mois avant qu'ils intègrent les nouveautés : www.izzysbeautyshoppe.com

    Les prix sont également plus élevés que dans les duty free mais la livraison est très correcte : autour de 5$ - 6$ et t'es livré en 5 jours (j'ai déjà commandé chez eux)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai vu a athenes ^_^ mais trop rose a mon gout ^_^

    RépondreSupprimer
  6. @Lou : c'est vrai que les palettes duty free sont très souvent dans les tons roses, je pense que les marques pensent que ça va au plus grand nombre de personnes. Ils auraient pu proposer 2 versions (roses et beiges/nude), ça aurait pu être vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très sympa, un peu trop rose pour moi, mais rien que pour le packaging, wow !

    RépondreSupprimer
  8. @ModeBeautyHappyy : c'est bien pour ça que j'ai craqué :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu as vu les palettes de dior en duty? Elle sont hallucinantes, jen avait vu une qui me fesait de loeil style dior summer ou dior bronze ( cetait une palette avec terre de soleil et fap style tons nude marrons dores.. Ect + 2 ou 3 gloss.. elle a failli me tenter mais jai resisté ( une fois nest pas coutume ^_^ )

    RépondreSupprimer
  10. @Lou : oui, je les ai vues :) la palette summer est très mignonne mais la couleur de la poudre était trop foncée pour moi ... Sinon j'aime bien leurs palettes de makeup ultra complètes, j'en ai quelques unes des anciennes séditions (avec le packaging bleu), elles sont top!

    RépondreSupprimer
  11. Quel bel objet. Au premier regard on dirait un téléphone :) tu as de la chance

    RépondreSupprimer
  12. @blushmetwice : je l'ai vu sur les sites français d'enchères d'ailleurs, il part bien moins cher que je l'ai acheté mais je ne regrette rien tellement je l'aime :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...