Dior GAMES : Coup de Jeune à la Vielle Maison Française


Allez, cette video a déjà pas mal tournée sur la blogo mais je l'aime tellement que j'ai envie d'en faire profiter à celles qui ne l'ont pas encore vue!

Avec ce superbe coup de modernité Dior sort un peu de son image "da-dame" et un peu "coincé" si j'ose dire (la très chouette chanson de Tigrlily et le graphisme de belle qualité y sont pour beaucoup :)).

Très belle réalisation, très beau message sensé à démonter que les produits Dior s'adressent à tout le monde et pas qu'à celles qui habitent pas loin de l'Avenue Montaigne.

Quelques petites retouches sur la qualité des textures de certains produits et je suis prête à renouer de nouveau avec la marque :)

2 commentaires:

  1. Je l'ai vu une dizaine de fois mais je ne m'en lasse pas! A quand l'application Iphone? ^^ SO Hype!

    Je ne savais pas que tu n'aimais pas leur texture! Je n'ai jamais acheté de fards Dior, mais je bave toujours devants leur palettes 5 couleurs!

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. @Claim : en fait je ne peux pas dire que je n'aime pas Dior c'est juste que depuis 1 an et demi je trouve que la qualité de certains produits (pas tous) n'est pas vraiment à la hauteur de ce que cette marque sait faire. J'ai eu quelques déceptions récemment, j'en parle pas forcement sur le blog car je ne voie pas d'intérêt de descendre un produit (peut-être qu'il convient parfaitement bien à quelqu'un d'autre), j'en parle tout simplement pas et ça vaut tout dire ... Par exemple, l'hiver dernier mon plus grand coup de coeur c'était la Minaudière de Dior et depuis ... une déception pour la collection été 2011, une autre pour cet Automne et je ne suis pas vraiment emballée par la collection de ce Noel ... En même temps j'aime leurs produits pour le teint (je n'ai jamais été déçue) et leurs palettes 5 couleurs justement (le Designer c'est mon favoris absolu). Quant à tout nouveaux Smoky 3 couleurs (j'en ai fait une revue) c'est bien mais ... ils peuvent mieux faire je trouve.

    Donc cette relation n'est jamais linaire mais je suis sure qu'ils vont réussir à me surprendre plus d'une fois, j'attends que ça! :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...