ROUGE CARAT : n°587 par CHANEL


587 Rouge Carat Chanel noel 2011 swatch test avis id=

Pour les fêtes de fin d'année vos doigts seront-ils plutôt modern chic, délicieusement décalés ou bien en mode femme fatale? Vous ne savez pas encore? Et bien aujourd'hui je vous propose une idée de la manucure Noelesque version femme fatale :) Et quand on dit "femme fatale" je pense tout de suite à la collection Noël de CHANEL. Personnellement j'aime beaucoup cette marque et tout ce qu'ils font, ce style de maquillage me correspond et par conséquence je ne zappe jamais leur stand à la sortie des nouvelles collections.

Et même si côté vernis à ongles DIOR a frappé fort avec sa sublime ligne laquée à la poudre d'or,


je n'ai pas pu passer à côté du magnifique n°587 Rouge Carat de CHANEL qui est, certes, beaucoup plus classique mais reste quand même sacrement craquant!



n°587 ROUGE CARAT


Rouge Carat est un vrai beau rouge pur qui reflète parfaitement l'esprit de la maison :



ultra féminin, ultra sophistiqué et ultra classe :

587 Rouge Carat Chanel noel 2011 swatch test avis id=
Côté couvrance c'est parfait, une seule couche suffit pour obtenir une belle opacité mais je préfère tout de même en mettre deux pour obtenir ce rendu intense laqué.

Prix : 20€ dans les parfumeries ou sur Sepho



CHANEL ROUGE CARAT vs DIOR MERVEILLE


Celles qui ne savent pas lequel des deux rouges choisir voilà quelques indices :

- le Rouge Carat est un rouge pur classique tandis que le n°651 de Dior est un vernis aux reflets dorés qui est trèèès légèrement orangé

- le pinceau des vernis Dior est plus pratique que celui de Chanel (vous avez la nouvelle version des pinceaux larges contre des pinceaux fins à l'ancienne)

- la tenue des nouveaux vernis Dior est un peu meilleure que ceux de Chanel

- côté prix les vernis Chanel sont légèrement moins cher (mais cela reste insignifiant)



RESUME


Tout comme avec les vernis NARS, on achète ceux de CHANEL quand on tombe amoureuse d'une couleur, quand on n'arrive pas à trouver les dupes, ou tout simplement quand on a envie d'avoir un vernis Chanel dans sa salle de bain (des fois on peut se permettre d'être un peu snobe, à des doses homéopathiques c'est bon pour le moral). Celles qui cherchent juste un vernis rouge et qui ne sont pas très regardantes des nuances, OPI ou ESSIE feront parfaitement bien l'affaire, j'aime d'amour ces deux marques pour la qualité de leurs produits.




18 commentaires:

  1. C'est rigolo: tu résumes mon cas de conscience que je n'ai toujours pas tranché...Jeudi chez Sephora, j'ai craqué pour l'Exquis de Dior mais j'ai longuement hésité entre le Merveille de CD et celui-ci (j'ai craqué sans problème pour les rouge à lèvres Dior et j'en suis ravie)...je n'arrivais pas à me décider...je n'y arrive pas en te lisant (il faudrait les 2 oui mais non....)tantôt je veux le CD tantôt le Chanel...wait and see:-) Bisous et merci pour tes revues:-)))

    RépondreSupprimer
  2. @Eleonore : lol, c'est clair qu'il faut les deux car il est tout simplement impossible de trancher et de dire lequel est plus beau!

    P.S.: merci à toi de venir me lire et de pendre ton temps pour laisser des petits mots, j'apprécie beaucoup! C'est ma récompense pour tout ce temps passé à faire des photos, revues etc.

    RépondreSupprimer
  3. la couleur est magnifique, mais j'ai été un peu déçue par mon premier vrai rouge chanel ( le pirate), il s'applique moins bien que les OPI ou Mavala que j'ai. Mais bon je craquerais sans doute si j'ai une petite réduc chez Sephora !

    RépondreSupprimer
  4. @camille : ah ce Pirate, je tournais autour de ce vernis pendant un sacré moment et je n'ai jamais sauté le pas finalement ... du coup je me rattrape avec le Rouge Carat :)

    P.S.: côté qualité OPI, Essie et Mavala sont top, il n'y rien à dire :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, c'est bon d'être snobe de temps en temps, et ce chanel est très joli!

    RépondreSupprimer
  6. Comment choisir !! Je regarde le vernis Chanel et je me dis "celui-ci est le plus beau", puis je regarde celui de Dior et je me fais la même réflexion !! L'un ne remplace pas l'autre. Mais si je devais absolument faire un choix, j'irais plutôt vers Le Dior (même si "Rouge Carat" est superbe) moins classique. Et je trouve aussi que la tenue des vernis Chanel est moins bonne et l'application du vernis moins aisée.

    RépondreSupprimer
  7. Il est sublime! moi aussi j'aime parfois m'offrir un vernis Chanel ou Dior, un fragment de luxe dans ma salle de bains c'est agréable!

    RépondreSupprimer
  8. @Vesper, My Beauty : c'est sur que le temps normal je prends plutôt OPI, Mavala ou Essie mais des fois je craque pour les couleurs des vernis de luxe :) Ca fait du bien! :)

    @Lea : moi je pense que je suis tout simplement incapable de choisir mais si tu as une légère préférence pour la couleur de Dior c'est sur que le "bonus" dans ce cas là c'est le superbe pinceau et la meilleure tenue

    RépondreSupprimer
  9. Ce vernis rouge carat de chez chanel est vraiment élégant!!Moi qui adore cette teinte j'avoue que là en plus de l'effet "reflet doré" je suis totalement conquise!

    RépondreSupprimer
  10. @Ibtissem : alors il est vrai que pour les amatrices du vernis rouge le Rouge Carat de CHANEL doit être sacrement tentant :) Ce qui est chouette avec cette teinte c'est qu'elle ne se démode jamais et passe aussi bien en hiver qu'en été!

    RépondreSupprimer
  11. Splendide ce rouge, et tu as raison, on achète un Dior ou un Chanel car on ne retrouve nulle part ailleurs la teinte proposée, comme celle du Péridot (que je possède).
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhh ... Le rouge pirate... <3 je suis pas trop reflets dorés...cest tres jolis mais je narriverai pas a le porter tt le temps !!! Bisouss

    RépondreSupprimer
  13. @Lou : le rouge carat de Chanel n'a pas de reflets dorés (c'est la Merveille de Dior qui en a grâce à la fine poudre d'or qui est dans la compo). Ce vernis est plutôt bleuté, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini par craquer :)

    Bisettes

    RépondreSupprimer
  14. Wahouh ça claque, c'est rouge, c'est chic, c'est classe, et j'adore, très réussi, je suis trop fan là ! :)

    RépondreSupprimer
  15. @ModeBeauty : ah je vois ça oui :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  16. très très beau ce vernis !!je l'avais déjà remarqué à sephora mais là en le voyant sur tes mains je le trouve encore plus beau !!!:)
    il y a pas à dire le vernis rouge c'est super classe quand même.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...