28 TEAL TOPAZ par Estee Lauder

estee lauder Pure Color 28 Teal Topaz swatch test

Dans la sublime collection TOPAZ, outre la pièce maitresse qui est le khôl Pure Colore Dramatic Teal, le magnifique turquoise s'installe également sur le bout de nos doigts.  En effet, le look a été prévu ainsi : un trait discret mais vivifiant au ras des cils inférieurs et son rappel sur nos ongles. Rien de violant mais une piqure de couleur pour accueillir comme il se doit printemps 2012.


Le n°28 Teal Topaz m'a tout de suite séduit :

  • il complète parfaitement mon khôl Dramatic Teal et je suis une grande amatrice de ce genre de détail discret qui permet de compléter et finaliser un look 
  • le flacon absolument magnifique des vernis Lauder, l'un de mes préféré dans le luxe! J'en ai plus d'un et je me régale à chaque fois à les regarder 
  • l'opacité vraiment remarquable, une seule couche suffit largement pour avoir le rendu impeccable (pour moi c'est un réel avantage puisqu'il n'y a rien de pire pour moi que de rester immobile pendant plusieurs minutes pour laisser son vernis sécher. Une couche, c'est un gros gain de temps)

Côté tenue, cela reste dans la moyenne des vernis de luxe. Je le pose avec une base et top coat mais je ne porte jamais le même vernis plus de 2 - 3 jours donc je ne peux pas me prononcer sur les durées importantes.

Bref, un petit joujou fort sympathique pour ma collection verte-turquoise du printemps 2012 :)


16 commentaires:

  1. Réponses
    1. clairement l'ne des plus belle de cette saison pour celles qui aiment le bleu-vert-turquoise!

      Supprimer
  2. Il est magnifique, rien à redire!
    J'irai voir si la couleur est différente de mes turquoises, et si c'est le cas, je risque de l'ajouter à ma (grande) collection de vernis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait je ne veux pas t'ennuyer mais je me posais une petite question: je farfouillais sur ton blog, et je n'ai pas trouvé la revue de ta routine delarom.
      Je me demandais si tu l'avais faite et que peut être je l'avais ratée, ou si tu prévoyais de la faire prochainement?

      Je commence à être déçue des produits de parfumerie (notamment des sérums) contenant de l'alcool ou des silicones en deuxième ou troisième position (si ce n'est les deux!) et du coup je repensais à cette marque que j'avais découverte sur ton blog.

      Enfin bref ^^
      Merci d'avance :)

      Supprimer
    2. mais ça ne m'ennuie pas du tout, c'est bien le contraire! Alors je n'ai effectivement pas fait de revue suite au premier post puisque je ne trouve toujours pas le temps :) Sinon, je garde un très très bon souvenir de ces produits, tout aussi bon que de ceux de Decleor. Pour moi les deux marques se valent. Si tu veux tenter l'expérience avec les huiles essentielles je te conseillerais de prendre un échantillon d'abord pour voir comment ta peau réagit. Ce sont des produits très puissants (c'est ce qu'il y a de plus puissant de toute manière), du coup on est pas à l'abri d'une réaction. SI jamais tu testes et tu vois que c'est ok, lances toi, tu verras c'est top!

      Supprimer
  3. J'adore cette couleur ! c'est magnifique ! De toute façon j'adore les vernis bleus en général... Je viens de m'acheter un vernis YSL d'un beau bleu sombre. En revanche je n'ai jamais testé les vernis Estée Lauder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh moi c'est pareil, tout ce qui est bleu, turquoise ou vert ... je suis tout de suite attirée :)

      Supprimer
  4. Tres tres joli.. J'en ai un mavala qui ressemble bcp!! Mais je ne met ce genre de couleur flashy qu'en vacances.. Sous le soleil des tropiques!! Arf ici cest pas encore trop ça!! Hihi bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai le Mavala qui ressemble mais pour une gaga des vernis turquoises je te dirais que c'est pas tout à fait la même nuance ;)

      Supprimer
  5. c'est vrai qu'il est beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le petit flacon "cube de glace" est tout aussi magnifique!

      Supprimer
  6. Elle est magnifique cette couleur !

    RépondreSupprimer
  7. dans la famille teal il y a le nouveau essie "go over board" qui est plus foncé et très sympa aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai cru voir ça! Faut que je regarde de plus près, merci :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...