L'Eau de Chloé Printemps 2012 : Teaser en Exclu!

l'eau de chloé

Je ne vous parle pas très souvent des parfums mais des fois que ça arrive c'est à 80% de Chloé que je cause. En effet, j'en suis une grande fan! Je crois que c'est la seule marque dont j'aime vraiment TOUS les opus. En 2010 mon parfum coup de coeur a été Chloé Love. Printemps dernier mon premier craquage cosmétique s'appelait Chloé Rose Edition et cet automne c'est Chloé Love Intense qui m'a fait succomber. C'est donc avec une certaine émotion que j'ai appris lancement d'un nouveau né de la marque, l'Eau de Chloé.



L'EAU DE CHLOE : "VARIATION EN PLEIN AIR"

Voici le flacon qui garde l'allure de ces prédécesseurs :


La couleur vert clair évoque la fraicheur et c'est exactement ce que l'on va avoir avec cette nouvelle édition. Voici ce que la marque nous en dit :

Une interpretation inedite de la Rose Chloé. Créé en 2008 par Michel Almairac, la parfum Chloé s'est inscrit en quelques saisons parmi les grands classiques incontournables. Une Rose chic et urbaine immédiatement reconnaissable qui décline aujourd'hui sa signature sur un autre mode. Une déclaration de liberté cueillie dans la roseraie Chloé. Imaginée par le même nez, la fragrance contient une concentration exceptionnelle de vapeur d'eau de rose distillée qui lui offre une sensation de fraicheur d'une grande rareté. Aussi légère que la rosée, cette rose chyprée semble insufflée d'oxygène pur. Une brasée délicate de notes hespéridées rappelle les citronnades glacées qu'on boit l'été. 

J'ai hâte de voit ça de plus près!!! Ce parfum sera disponible en  :

  • 50 ml au prix de 58€
  • 100 ml au prix de 78€


    Et en attendant la nouveauté qui s'installera sur nos linaires en février prochain, je vous propose de découvrir les premières images de la campagne publicitaire qui lui est dédiée (égérie : Camille Rowe Pourcheresse) :




    3 commentaires:

    1. Vivement qu'il sorte!!!j'ai trop hâte,j'adore ce parfum donc je pense ne pas être déçue de cette nouvelle version!!
      merci pour l'info
      des bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. ah là là, moi aussi j'ai hâte!! :)

        Supprimer
    2. J'irai voir ce qu'il donne mais c'est vrai que pour ma part les fragrances Chloé ne me séduisent pas vraiment. (mais heureusement sinon on aurait toutes le meme parfum!! ^^)

      RépondreSupprimer

    1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
    2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
    3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
    4) Cliquez sur Publier commentaire

    Voilà : c'est fait.
    Et un grand MERCI !!!!

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...