Hey JUNE : n°539 de CHANEL

june chanel n°539 vernis printemps 2012

Hey JuNe, don't let me down. You have found her, now go and get her! Et oui, je l'ai trouvé et maintenant je le prends ce petit n°539 de Chanel! Car dans la collection Printemps 2012 ce n'est pas seulement la Destinée qui a trouvé grâce à mes yeux. 



CHANEL n°539 JUNE


June, june ... comment te decrir? Tu es tel un milkshake de mangue fraiche sur les doigts, une promesse d'été avant l'heure, un rayon de soleil durant les derniers souffles de l'hiver. Certes, tu seras à tomber sur les peaux mattes et bronzées mais ce n'est pas pour autant que je vais me priver de frimer avec toi sur mes petites pattes blanches! Parce moi aussi j'ai le droit à un peu de bonheur ongulaire! Je te pose à deux couches pour un résultat pastel et plus adapté à ma couleur de peau actuelle :


Mais je te pose aussi à 3 couches pour un résultat plus juteux et plus "soirée" :


June, je dois t'avouer que je t'adore malgré les préjugés! Les préjuges ... je m'en fou à vrai dire. Même si on me dit que les orangés ne me vont pas, si je tombe amoureuse je fonce :) Sache mon petit June que si j'avais une seule chose à te reprocher ça serait, comme on te le dis souvent, une certaine manque de tenue. Mais j't'aime quand même :))



38 commentaires:

  1. Je trouve la couleur super jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. ah mais il est très beau ce petit June!!!mais bon c'est pas le genre de couleur que je porte surtout sur les ongles;je trouve que sur les autres ça claque mais sur moi ba j'aime pas trop faut dire que je suis une accro aux rouges parce que c'est classe et aux roses parce c'est une couleur douce;je commence seulement à apprécier les mauves alors je suis loin d'oser porter ce genre de couleurs même si je trouve ça très beau...
    Mais une chose est sûre tu as raison,si toi tu aimes c'est le principal!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais il faut oser! En plus cette couleur est vraiment très douce, pas du tout flashy :)

      Supprimer
  3. Mais qu'est-ce qu'il est beau! Quand j'ai vu la nouvelle collection des vernis Chanel chez Sephora je n'ai pas vraiment accroché. Je trouvé les deux autres jolis mais sans plus ^^ et je m'étais dit que ce n'est surtout pas JUNE qui va me plaire LOL mais au fait si! Comme quoi je peux me tromper :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois, l'envie doit murir pendant un certain temps :))

      Supprimer
  4. J'aime bien, la couleur orange, top tendance cette saison puis ça met un peu de gaieté dans la grisaille de l'hiver!
    Bonne fin de weekend,
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout à fait ça, un peu de soleil avant l'heure!

      Supprimer
  5. April, may et june sont très jolis ! autant j'avais pas du tout accroché avec les vernis a/h de la marque, autant ceux-là me plaisent beaucoup ! ce qui me retient c'est la tenue, j'ai tellement lu que les Chanel tenaient un jour seulement, qu'en est-il réellement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la tenue n'est pas superbe, c'est certain! Il est vrai que j'ai remarqué qu'il s'écaille plus vite que les autres. Mais je m'en fiche un peu à vrai dire car je ne porte jamais un vernis plus de 2 jours (j'aime changer ou me retrouver les ongles nus)

      Supprimer
    2. Les vernis Chanel tiennent super bien sur mes ongles, j'en suis super contente et n'achète que eux d'ailleurs.

      Supprimer
  6. Tout simplement splendide ! Je l'ai depuis une petite semaine! Mais je ne l'ai pas encore porté : dans cette grisaille hivernale, j'ai un peu peur que la lumière ne lui rende pas justice. Je dois dire qu'April me tente bien aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. April est magnifique, je te l'accorde volontiers!

      Supprimer
  7. Au début des premiers visuels de la collection, je le trouvais pas très beaux mais plus je le vois sur les mains de blogueuses plus j'aime bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais à Lenka plus haut, des fois il faut du temps pour que l'envie murisse :)

      Supprimer
  8. Tu me donne très envie de l'acheter ! La couleur est sublime ... Restera t-il encore longtemps en magasin ? Parce que je suis née en Juin et ce serait une bonne idée de cadeau non ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis Chanel c'est jamais sur ... Des fois ça part super vite, des fois ça reste dispo pendant des mois. Pour le moment il en reste encore et je croise les doigts pour que tu puisses trouver ton June en Juin :))

      Supprimer
  9. Moi aussi je l'adore, même si l'on me dit toujours que le orange, ce n'est pas pour moi.
    J'ai également craqué pour le May d'ailleurs...Aaa Chanel!

    Et puis sur toi aussi, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai le Mai :))) il faut avouer qu'ils sont terribles chez Chanel, leur couleurs sont souvent tout simplement irrésistibles!

      Supprimer
  10. Je l'aime bien aussi....mais pourquoi les vernis Chanel s'écaillent-ils aussi vite??? J'ai le April que je porte depuis ce matin et il y a déjà des "pets" ça et là!!!! du coup je vais l'enlever tout-à-l'heure, c'est désespérant car les couleurs de ce printemps sont à croquer!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beaucoup de monde constate la même chose. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne se penchent pas d'avantage sur leur formule ... C'est pas hyper compliqué de l'améliorer (surtout que les gens sont unanimes sur le sujet de la tenue). Si jamais ils y arrivent, leurs vernis seront tout simplement les meilleurs!

      Supprimer
  11. C'est amusant je le porte en ce moment même si effectivement il sera encore plus beau avec (sous) le soleil.
    Par contre as tu des astuces, je n'arrive pas à garder un vernis nickel plus de deux jours (et je manque de temps pour refaire une manucure au moindre accroc) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais c'est ça le gros problème! Moi je me "blinde" avec la base et top coat mais même avec ça, le vernis s'écaille très vite. Bon, ça ne me pose pas trop de soucis car, comme je l'ai dit plus haut dans les commentaires, je ne porte jamais un vernis plus de 3 jours mais j'attends vraiment un effort sur la formule de leur part (je l'espère en tout cas!)

      Supprimer
  12. je ne suis pas trop seduite par les vernis chanel de cette saison !... autant opi jai adoré autant la .. non ! tant mieux pour mon porte monnaie !! héhé par contre je porte les vernis a levre de YSL quotidiennement , ce truc et entrain de devenir un des mes must have en matiere de RAL... c'est simple je ne leur trouve pas de defaut!!!! je vais craquer pour encore un certain nombre de coloris, cest certain des que jaurais les sousoussss !! ( ps : as tu essayé le orange ? il fait hyper orange sur la main.. moi qui adore les rouge orangé jetais tentée mais jhesite..)
    et as tu testé les blush shu??..ils me font de l'oeil mais jai pas encore eu le temps d'aller les tester en boutique.. gros bisousss
    ps : concernant le feuilleton creme de nuit bobbi --> pour l'instant ... JADOOOOOOREEEEE ^_^ jspere juste quelle va pas me filer de boutons dans quelques jours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais il nous fallait bien une qui fait sa difficile! :)))

      P.S.1 : l'orange ne me vas pas du tout, du coup j'ai pas essayé ce vernis à lèvres. Mais je vais passer lundi ou mardi pour le voir de plus près. Peut-être qu'après ce June je vais devenir une orange-addict :))

      P.S.2 : je t'avais dit pour le Bobbi! Cette crème est énorme. Je ne pense pas qu'elle te filera des boutons mais partons prudentes et croisons les doigts (sur les mains et les pieds :))

      Supprimer
    2. lol on ne se refait pas!! je suis difiiiiiiciiiiileeeee!!
      ! héhé oué pas faux, pour aller avec ce fameux june !! tu vas te convertir à la orange mania !!
      ( en tous cas, aucune chance pour june de mon coté !! héhéhéhé ^_^ )

      Supprimer
    3. en revanche, je suis peut-être en train de changer mon avis précipitamment négatif sur Armani Sheers ... Faut que je teste une autre couleur viiiite! :))

      Supprimer
  13. Rah, il me faisait de l'oeil, et puis j'ai craqué pour Waterlily...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux te comprendre :) Waterlily est superbe également!

      Supprimer
  14. Chanel propose toujours de jolies collection pour les vernis. Perso je les trouve un peu trop liquides mais chaque année je craque sur une couleur que je ne trouve pas ailleurs ! Celle ci me tente énormément pour le printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je craque pour les mêmes raisons même si ce que tu dis est parfaitement vrai (texture un peu trop liquide)! :))

      Supprimer
  15. J'ai craqué aussi, c'est mon préféré des 3 vernis de la collection. Je l'aime car il ne ressemble ni à un corail, ni à un orange (couleurs que je possède déjà en différentes nuances, comme bon nombre d'addicts). C'est vraiment un bel abricot, doux et frais. Et pas question d'attendre le printemps pour le porter, en effet ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tiens, t'as trouvé le mot juste : l'abricot doux! Moi je le compare à un milk-shake de mangue fraiche :)) Je l'aime d'amour moi aussi

      Supprimer
  16. Il est super beau celui là, je pense que je vais vite craquer ^^ Bon pas tout de suite puisque le 505 particulière fait partie de ma collection seulement depuis 3 jours. Mais pourquoi pas le mois prochain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le fameux 505 :) C'est du mythique là!

      Supprimer
  17. Héhé! Plus que vrai ton article. Moi j'ai craqué pour tous les orangés du commerce afin de ne pas acheter celui-là mais je crois que je vais quand même finir par foncer. Je l'adore, et j'ai eu la même réflexion que toi tout à l'heure lorsque ma petite cousine m'a fait remarquer que c'était un vernis pour fille mate ou bronzée. Je ne serai jamais ni l'une ni l'autre et je refuse de me priver sous prétexte qu'il ira mieux aux teints hâlés. Moi aussi je veux ma part de peps!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va monter une asos "oui à l'orangé pour les pâlottes!" :))

      Supprimer
  18. haa celui la je le vois très bien pour le printemps :)))

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...