LANCOME Teint Idole Ultra 24 : tout ce que je demande d'un fond de teint!

lancome teint idole ultra 24h 01 beige albatre

Allez, la suspense a assez duré! Après mon premier post teaser dans lequel je vous ai rapidement présenté le tout nouveau fond de teint Lancôme Idole Ultra 24h, il est temps de vous faire la revue complète. D'autant plus que vous m'avez pas mal demandé ce dernier temps qu'est-ce que je portais au niveau de mon teint.



LANCOME IDOLE ULTRA 24H

Idole Ultra 24h est une nouveauté qui prend relais au fameux Idole Ultra de Lancôme. Je vous le dis tout de suite, je n'ai pas testé la version précédente et je ne vais, par conséquence, pas faire de comparatifs entre les deux. D'autant plus que ça serait parfaitement inutile vu que la première version n'est plus commercialisée. 

Mais qu'est-ce que c'est ce nouveau Idole Ultra 24h alors? Vu la notion "24h" on devine tout de suite une allégation "longue tenue", pour le reste je laisse la marque faire les presentations :

24h de tenue pour une perfection divine. Issu de 8 ans de recherche, Lancôme révèle son 1er fond de teint tenue 24h. Grâce à la technologie EternalSoft, Teint Idole Ultra 24h résiste à tous les défis. Sans retouche, le teint reste sublime de perfection. Sans brillance. Sans défaut. Unifié. 

En parfaite affinité avec la peau, Teint Idole Ultra 24h est irrésistiblement confortable. Fondante et fraiche, sa nouvelle texture est divine et laisse le teint parfaitement satiné, velouté, mat et sans effet poudré.

Je vais vous dire une chose : je n'ai volontairement pas lu cette description officielle pendant ma première semaine de test pour ne pas me faire influencer. Mon idée c'était de voir si ce que je constate par moi-même correspondrait à ce que l'on nous promet. 

Comme je vous ai déjà dit dans mon premier post consacré à ce produit, Lancôme a fait très très fort. La marque nous propose 18 nuances allant de plus claire à ébène! Le prix de ce fond de teint s'élève à 42,50€ (pour 30 ml) sur le site de Lancôme et 42,90€ sur le site de Sephora




LANCOME IDOLE ULTRA : MON TEST

Ma couleur c'est le n°01 Beige Albâtre. Elle me rappelle beaucoup le n°02 Lingerie de Peau de Guerlain que je viens de terminer (pour celles qui connaissent, cela peut vous donner une idée). La voici sur ma main : 


La texture est bien fluide sans être trop liquide. Et voici après l'estompage :


Voilà, terminé! Mais non :) Je ne vais bien évidemment pas vous laisser sur votre faim! Bien que je ne tiens pas particulièrement à mon face sans fond de teint, je vous ai préparé mes habituels  "avant/après" (le seul moyen à mon sens de se rendre réellement compte du résultat).  

Ma donne : la peau mixte, présentant des pores visibles (surtout sur la joue gauche) et des rougeurs apparentes. Je recherche avant tout un effet unifiant et matifiant, le tout doit être confortable et hydratant et avoir l'effet de "no make up makeup" ('effet "absence de matière"). Autant de vous dire que je demande l'impossible! Côté couvrance je ne suis pas très exigeante car mes rougeurs ne sont pas très prononcées. Voici mon côté le plus problématique dans son état "AVANT"


Peau Nue

Voici le même côté "APRES"

Avec Idole Ultra 24h n°01 Beige Albatre 

Voici maintenant mon face :

Peau Nue 

Operation "commando" en cours :


Et voici le résultat après l'estompage (j'ai également passé le fond de teint un peu sur mes cernes) :

Avec Idole Ultra 24h n°01

 Franchement, quoi de mander de plus?!

Lancome Idole Ultra 24h n°01

Ce produit apporte réellement de l'éclat en plus de sa mission principale "camouflage et unissage" parfaitement réussies. 



LANCOME IDOLE ULTRA 24H : MON AVIS

Je vous ai dit au début de ce post que je n'ai volontairement pas lu la description officielle de la marque pour ce produit. Ceci est pour voir si mes impressions allaient correspondre aux promesses. Voici le verdict : 

  • tenue 24h : très bonne tenue, la couleur ne s'oxyde pas (ne vire pas au plus foncée sur la zone médiane de votre visage sous l'effet de la sécrétion de sébum). Par contre 24 heures ou pas 24 heures ... je ne saurais pas vous dire car j'aime bien dormir sans fond de teint quand même :))
  • Sans brillance : oui! Je brille beaucoup moins et ceci SANS la poudre libre pourtant mon indispensable! Aussi incroyable que cela puisse paraitre mais avec ce fond de teint j'en ai quasiment plus besoin. Je dis "quasiment" puisque psychologiquement c'est assez dur pour moi de me défaire de ce geste de finition
  • Sans défaut : oui! La couvrance est très bonne sans charger le teint de matière. Je signale tout de même que si vous avez beaucoup d'imperfections et la peau acneique, ce font de teint ne sera peut-être pas assez couvrant pour vous
  • Unifié : encore une fois oui! Ce produit unifie indéniablement la peau
  • Laisse la peau confortable : oui! Il ne me dessèche pas la peau en tout cas
  • Teint mat, sans effet poudré : oui! C'est tout à fait la réflexion que je me suis faite en l'essayant pour la première fois. 

Pour ce post, déjà assez long et agrémenté de beaucoup de photos, je squizze mes habituels "j'aime/j'aime moins" car tout est déjà dit. Je rajouterai seulement que j'adore son odeur! Elle me rend complètement addict :) Dans les défauts je ne relève rien car ce produit me correspond parfaitement bien, il est même en dessus de mes atteintes. 




MON DEFI SANS POUDRE et AVEC BLUSH LIQUIDE

Pour finir, un petit clin d'oeil à mon post d'hier qui parlait de blush liquide. Je vous ai alors dit que son principal avantage à mes yeux est la possibilité de l'utiliser directement sur le fond de teint sans poudrer. Me voici donc sans poudre libre mais avec mon blush liquide :


C'est un mega zoom, on voit même mes pores. Pour vous dire que ce fond de teint fait vraiment une peau saine, éclatante au naturel!


Un scoop, ce blush est oraaaange  (un clin d'oeil à ma lectrice Lou :)). 

58 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment top ce fond de teint,j'ai faillit craquer la semaine dernière mais j'aime tellement mon HD de Mufe que j'ai peur d'être déçue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça je ne pourrais malheureusement pas t'aider car je ne suis pas une grande fan de mufe à vrai dire ... j'ai pas testé leur fdt

      Supprimer
    2. I don't speak French,but I have a question about that lancome teint idoule.Please tell what color and number it is thanksssss merci

      Supprimer
    3. hello,
      this one is n°01 Beige Albâtre

      Supprimer
  2. Quel teint !! Magnifique !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Déjà tu as un regard!! ;) non je ne te draque pas! lol
    j ai eu la chance de tester ce fdt grace à Elleadore.com et comme toi, j'ai été conquise! Le rendu est top. Pas d'allergie, ni de mauvaises surprises et un teint Parfait! J'avais eu un veritable coup de coeur pour Lingerie de Peau de Guerlain aussi avec un bémol, Quand on arrive à la fin du flacon pompe, on ne puisse pas utiliser 'tout' le FDT par contre je ne suis pas fan du parfum du FDT Lancôme, trop fort pour moi.
    je te mets le lien de mon avis si tu es interesée

    http://www.facebook.com/notes/club-des-sexy-testeuses-de-choc/le-nouveau-fond-de-teint-lanc%C3%B4me/322803507765527

    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton avis! je te rejoins complément sur Lingerie de Peau de Guerlain, il m'en restait également au fond du flacon mais impossible de sortir. Quant à l'odeur de celui de Lancôme pour moi c'est tout l'inverse : je le trouve top mais ce sont des préférences vraiment très personnelles :)

      Biz

      Supprimer
  4. J'adore le rendu! Ce n'est pas si courant de trouver un fond de teint qui unifie bien le teint sans effet masque (surtout chez les "longue tenue"), et j'aime beaucoup quand on perçoit encore la texture de la peau. Merci pour cet article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1000, moi aussi je cherche avant tout un fond de teint qui laisse paraitre le grain de la peau car la dernière chose à laquelle je veux ressembler c'est le visage d'une geisha lol

      Supprimer
  5. Il a l'air encore mieux que le Diorskin Forever... Je vais surement me laisser tenter :)
    (Au fait c'est peut être la première fois que je commente sur ton blog, ça fait quelque temps que je le suis et j'adore, tes revues sont toujours complètes et très intéressantes :) Seul problème: elles me donnent envie de dépenser ! ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois aussi que c'est ta première fois ici ;) Alors je te souhaite chaleureusement la bienvenue et merci beaucoup d'avoir pensé à laisser un petit mot, j'apprécie :))

      Supprimer
  6. il te fait un superbe teint !! je me doutais que la teinte 01 serait celle qui te correspondrait le mieux. pour ma part j'ai le teint un poil plus mat que toi mais la teinte 03 est du coup un peu orange, je trouve. Et la teinte 02 me semble un peu rosé à vue d'oeil. d'ailleurs en ce moment, de simples echantillons de ce fdt s'arrachent à prix d'or sur e bay, dc je ne dois pas être la seule à hésiter sur la teinte...
    tu as pu voir les teintes en réél toi? la 03 (lys rosé) fait elle un pei cohonou sur la peau? Merci pour cet article en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les teintes, c'est une vraie casse-tête j'avoue ... Si tu dis que t'es un poile plus mat de teint que moi la 035, bien qu'annoncée comme "beige dorée", n'est pas très foncée! La 02 et 03 tirent clairement vers le rose et si comme moi t'as des rougeurs ce n'est pas idéal. Essaie la 035 si tu peux!
      Biz

      Supprimer
  7. hahahaha !!! mais il te va trop bien ce blush ORANGE !!!! c'est quoi ?!! hihihi
    tu connais mon histoire d'horreur avec le teint miracle qu'une de ces chère vendeuses de parfumerie m'avais vendue trop foncé biensur , et qui a fini a la poubelle , en plus de l'effet platre de la chose qui etait affreux... bref je porte pas les fdt lancome en haute estime .. humhum
    MAIS la tu me donne envie de tester serieusement tout ça !!!
    --> alors quid ? par rapport au "teint miracle" qui etait franchement pas une reussite ...?? et comment le classerait tu parmis les fdt de classe internationale ^_^ du genre last silk uv compact armani <3 <3, vitalumiere aqua <3 <3 , perfection lumiere chanel, les giorgio armani liquides ( le nom mechappe) ( lol ce sont tous ceux que j'ai deja ) ?
    le teint idole ultra fait il vraiment la différence ? merite -t-il la premiere marche du podium? le golden globe fontdeteintesque? bisous ( et orangeblush powwwwaaaaa ) ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors dans l'ordre :)
      - le blush c'est ... le fameux liquide de Clarins (n°2 coral tonic) Qui aurait cru que ça m'ira et voilà, je suis moi même la première étonnée :))
      - oui, je me souviens de ta retissante envers les fdt Lancôme à cause du Miracle. Mais! Je pense sérieusement que la mauvaise couleur est capable de bousiller sérieusement le ressentie vis à vis de la texture. Comme tu dis "l'effet plâtre" est tout à fait le signe de la mauvaise couleur choisie. Bon, après ce n'est certainement pas leur meilleur fdt non plus ...
      - par rapport à tous les fdt que tu as cité : tous ont une particularité bien à eux, ils sont très très fluides au niveau de leur texture (surtout Armani et perfection lumière). Celui de Lancôme sera un peu plus dense et donc plus couvrant. Il sera également plus matifiant. Pour moi il est idéal pour les peaux mixtes à grasses. En revanche, si tu as la peau sèche à très sèche tu va sans doute préférer les autres. Le même produit ne peut pas être bon pour tout le monde. Donc celui là est plutôt pour moi et pour mes pores, boutons et sébum et j'en passe :)))

      Supprimer
  8. Les photos sont chouettes ! Mais j'ai déjà des fonds de teints à finir. J'apprécie l'effet mat contrairement au glowy dont je ne suis pas fan pour l'ensemble du visage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon côté j'aime aussi les glowy puisque je poudre derrière de toute manière mais je t'avoue que celui là est juste bien, il est lumineux mais mat en même temps

      Supprimer
  9. Je l'ai testé ,il est tres bien.Celui de Dior est bien également.Mais je préfère les fonds de teint peu couvrant,j'attends avec impatience le teint fluide invisible de Lauder meme si j'aime bien le double wear light.Mais j'attends avec encore plus d'impatience leur collection "Mad men".J'ai vu la collection et la photo avec la belle Constance, j'ai eu l'impression que Grace Kelly était revenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue qu'elle est absolument sublime sur les visuels! J'espère juste que cette collection sera disponible pour la France (des fois ce n'est pas le cas ...). Quant à fond de teint, c'est certain que si tu les aimes peu couvrants et très airains celui là n'est pas vraiment pour toi. Si j'ai des infos sur le nouveau de Lauder, je ne manquerai pas de t'informer :)

      Supprimer
  10. Je retiens la référence, car pour l'instant, j'ai encore mon Lingerie de Guerlain , un Nars et un fonds d'Armani..moi qui n'était pas fan de leurs fdt, je dois reconnaître que là, Lancôme a une belle réussite, tu en fais une belle démonstration! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais tu as que les meilleurs en effet! :) tu peux rajouter celui là dans cette liste :))

      Supprimer
  11. Je suis une adepte du Double Wear d'Estée Lauder mais celui ci me tente bien, surtout par sa tenue ! Merci pour cet article complet et les photos parfaites !
    Bises !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais l'avantage avec les marques c'est que très souvent la qualité est au RDV!

      Supprimer
  12. Il à l'air vraiment très bien!! en tout cas il fait très naturel sur toi et j'aime beaucoup! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien ce que j'aime avec ce produit : il couvre bien mais laisse la peau "respirer" en même temps!

      Supprimer
  13. Ce fond de teint a l'air top! Petite question : certains fonds de teint me font "peler" la peau au niveau des ailes du nez. Pas de soucis de ce côté là? Bonne hydratation?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas la peau sèche mais plutôt mixte donc je ne connais vraiment pas ce souci ... aucun fond de teint ne me fait cet effet donc je ne pense pas que je suis le bon juge sur ce point précis, désolée ...

      Supprimer
  14. j'ai eu un fdt lancôme il y a quelques années, je ne me rappelle plus lequel, mais il était très bon ! je ne peux pas me permettre une telle dépense en ce moment mais je garde l'idée dans un coin de ma tête

    RépondreSupprimer
  15. Haaa ça me donne envie pour cet été quand ma peau est plus grasse et que j'ai envie d'un effet mat sans pour autant sentir mon teint chargé !!! J'adore mon Lingerie de peau mais je sais qu'il restera un fdt d'hiver pour moi, avec une peau plus grasse je brillerais... Je pensais tester le Perfection Lumière de Chanel, mais il a un sérieux concurrent maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ma part, dans le cas de doute, je demande à me faire des échantillons de chaque produit chez Sepho (ils ont des petits pots en plastique) et je teste 3-5 jours chacun des concurrents. Mais pour cela il faut tomber sur une bonne sephorette digne de ce nom :))

      Supprimer
    2. Malheureusement pas de Séphora en Belgique... Et les vendeuses des parfumeries ici ne font pas ça :( je vais aller avec mes propres pots discrètement :D

      Supprimer
    3. ah je savais pas qu'il n'y a pas de Sepho en belgique, c'est fou! Biz

      Supprimer
  16. Salut Kleo !
    C'est vrai qu'il a l'air génial ce fdt. Comme je suis loin d'avoir fini mon Lingerie de Peau (décidemment, il a du succès ce petit là!), je ne vais pas craquer pour le Lancôme. Donc, je passe mon tour pour cette fois ! bise ;)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Kleo,
    Avant tout merci pour ton blog et tes conseils. Je te suis depuis quelques temps et j'aime beaucoup la manière dont tu présentes les produits. J'ai également la peau mixte et, en ce moment, je souhaitais changer mon fond de teint. Je ne savais pas lequel choisir et bien voilà, c'est fait ! merci ;-) Pourrais-tu, s'il te plaît, me préciser quelle poudre libre tu utilises ? Merci ! Bises. Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Alexandra, tout d'abord merci beaucoup pour tes gentils mots, c'est très plaisant pour moi :)) Alors en ce moment je suis en train de finir ma poudre libre d'Armani, la teinte que j'utilise est 01. Elle fait bien son travail mais sans plus tu vois. Par contre, elle dure vraiment longtemps!

      Biz

      Supprimer
    2. Merci Kleo ! A tout hasard, aurais-tu essayé la poudre Diorskin? J'en entend pas mal parlé en positif, mais par des personnes qui ont une peau sèche. Pas vraiment mon cas. Je suis nulle en maquillage (mais alors vraiment nulle). Une poudre est censée matifiée, mais j'ai l'impression que cette poudre a un effet irisé. J'ai donc peur de trop briller si je ne mets pas de fond de teint en dessous... bises

      Supprimer
    3. j'ai eu une poudre libre de Dior une fois mais cela remonte à il y a quelques bonnes années (à l'époque c'était des grosses boites bleus). La Diorskin me semble être le successeur de celle que j'avais. Et d'après moi elle n'est pas irisée. Sino tu as les Voilettes de Guerlain qui est pas mal du tout!

      Supprimer
    4. Merci ! Je vais aller faire un tour chez Sephora ;-) Bonne fin de journée !

      Supprimer
  18. Le résultat sur toi, Kleo, est magnifique ! En fait, je me suis rendue compte ce matin que j'avais déjà testé un échantillon de ce fond de teint la semaine dernière. Et l'effet sur peau sèche est moins probant : il marque toutes les petites sècheresses, plaques ou petites peaux, etc. Même avec une très bonne base hydratante... donc, à tester en échantillon avant d'acheter, si on a la peau sèche, pour éviter les mauvaises surprises (mais ça n'enlève rien à la qualité du produit of course !). Nina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout à fait d'accord avec toi Nina, il est plutôt orienté peaux normales à mixtes et pour les peaux très sèches son effet matifiant risque de souligner les petites peaux mortes. Mais en générale les filles qui ont la peau sèche n'achètent pas de textures "fluide" et vont naturellement vers les "crèmes onctueux" etc. Pour ma part, je suis vraiment à la frontière entre les deux, je peux utiliser aussi bien les fluides que les fdt généreux puisque ma peau est plutôt normale (l'hiver je cherche le confort et l'été la légèreté).
      Voilou :)

      Supprimer
  19. Olalala c'est horrible comment tu me donnes envie de l'acheter ! Il est cher, mais il a l'air si parfait ! En plus j'ai la peau comme toi, mixte avec les pores visibles et des rougeurs. Si en plus tu dis qu'il matifie bien et sans effet poudré, c'est ce qu'il me faut ! J'en ai marre d'avoir la zone T brillante en milieux de journée mais les fonds de teint mat ont tous un effet trop poudré, plâtre, et ils marquent les zones sèches :/ Allez, quand j'aurai fini mon fond de teint actuel (Flower Perfection de Bourjois) je crois que je craquerais ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'après ce que tu me décris je me reconnais tout à fait :) Avec celui là, je poudre quand même en fin d'après-midi (quelques retouches de contrôle) mais je poudre beaucoup moins qu'avec la Lingerie de Peau par exemple. Je te conseillerai de demander de te faire un échantillon chez sephora, comme ça tu pourras tester tranquillement le temps de finir celui qui tu as en cours

      Supprimer
  20. Salut Kléo ! J'ai déjà commenté ta chaîne youtube, mais je ne suis pas sûre d'avoir laisser ma trace sur ton blog que je lis pourtant assidûment.
    Toujours est-il que ce fond de teint m'a tapé dans l'oeil du fait de sa gamme de couleur. En effet, j'ai une peau tellement pâle que tout les fonds de teint de parfumerie sont trop foncé pour moi à mon grand désespoir. J'ai vu que celui ci avait une teinte vraiment pâle ( 005 je crois) et je risque de me laisser tenter...l'hiver prochain car j'ai quand même des fonds de teints à finir (même si toujours un peu trop foncé, sauf un de chez MAC que j'ai depuis un mois) et que le budget ne suit pas trop ces temps çi ^^.
    En tout cas, merci pour ce blog et ces articles toujours intéressants et tentants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Charlie : tu as raison, le 005 (beige ivoire) est le plus clair. Et il est même 4 tons plus clair que le mien pour te dire! Alors que moi aussi, des fois j'ai du mal à trouver la couleur claire qui ne tire ni vers le rose, ni vers le jaune.

      Et merci de venir jusqu'ici pour laisser le petit mot :)
      Biz

      Supprimer
  21. Bonjour Kléo,

    Merci beaucoup pour cet article, je suis ravie ........ Justement je me posais énormément de questions sur mon futur achat de fond de teint, d'où mes interrogations quant à ton superbe teint la semaine dernière ;-). Pour ma part, tu m'as convaincue, ce sera mon prochain achat je n'ai de ce fait qu'une hâte : "finir mon fond de teint actuel" !! Je porte actuellement le skin illusion de Clarins, qui est pas mal mais les teintes sont un peu moins diversifiées que chez d'autres tels que Dior ou Lancôme. D'ailleurs, j'ai été depuis des années fidèle aux fonds de teint "lancôme", puis j'ai voulu tester ceux de chez DIOR, notamment Dior skin nude. Puis je suis finalement passée chez Clarins, pour sa formule composée d'actifs minéraux et végétaux. Mes préoccupations sont l'effet naturel, tout en couvrant un maximum les petites imperfections, et la tenue bien évidemment sans effet masque ni poudré, autant dire que ce Lancôme idole ultra 24h semble coller à ce que je recherche. J'avais juste une dernière question avec le retour de la luminosité j'aurais aimé connaître quel était son indice SPF, stp ? Sinon merci infiniment pour cet article, c'est super.

    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors il a un SPF15! Au vu de ce que tu décris par rapport à tes atteintes il me semble en effet que ce fdt va parfaitement te correspondre. C'est un alliance vraiment bien réussi entre la couvrance, la tenue et l'effet naturel. C'est, selon moi, plus un produit pour les peaux mixtes à grasses que pour les peaux sèches.

      Bisous

      Supprimer
    2. ok, SPF 15 : c'est parfait pour moi. j'ai hâte de l'utiliser, merci.
      BIZ

      Supprimer
  22. je me suis laissée tenter aussi par celui ci, en ivoire. Etc'est vrai q'il tient vraiment longtemps! sinon en ce moment j'en ai essayé pas mal et étrangement mon favori pour l'instant est le Normateint de vichy! comme quoi parfois pourquoi dépenser des fortunes! enfin, ceci étant dit, j'attends la fin du mois pour craquer pour la nouvelle crème teintée liftante lancome... deja essayée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je l'ai essayée :) j'aime bien aussi, elle est plus légère, idéale en été!

      Supprimer
  23. Il a l'air super ce fond de teint !!!moi c'est juste son prix qui me freine dans mon achat.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour j'aime beaucoup ton maquillage des yeux, quels produits as tu utilises?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne, j'ai mis un peu de crayon violet dans la muqueuse /ras des cils + le mascara et c'est tout!

      Supprimer
  25. mon préféré depuis que j'ai pu le tester grâce à un échantillon, j'ai fait plusieurs boutiques pour le trouver, et ça y est! je l'ai, en beige diaphane, parfait.
    mieux pour moi, que le teint Couture de Guerlain, qui ne donne pas ce joli résultat après application, mais tient aussi bien pour une journée de 12h ...

    RépondreSupprimer
  26. Et par rapport au diorskin forever? Lequel des deux preferes tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, l'article date un peu ... je préfère les nouvelles textures, Diorskin ou nouveau YSL

      Supprimer
    2. Le touche eclat d'ysl? En comme tout le monde je recherche LE (😁) fond de teint qui camoufle Presque a Lui tout seul les rougeurs et les petites imperfections de peau (qui de temps en temps pointent le bout de leur Nez a l'age adulte!) pas evident avec tout ce choix marketing de s'y retrouver.
      Autre question: Quelle Est Ta routine de teint l'ete? Moi jai enormement de mal a mettre des texture creme..ca NE tient pas, impression que Mon maquillage coule au fil des heures.. je troc souvent Mon fdt fluide par une poudre compact quand Mon teint Est bien hale...aurais Tu une poudre compact a me conseiller?

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...