NARS LARGER THAN LIFE : Coeur Sucré et Norma

nars larger than life

Celles qui me suivent sur FaceBook ont pu découvrir en avant-première le tout nouveau gloss NARS au nom si mystérieux Larger Than Life. Le petit dernier de la marque est depuis peu disponible dans les boutiques et sur le site de Sephora. Alors je l'ai testé et je suis plus que jamais prête à vous livrer mon avis. En deux mots : il y a un grand mystère!





NARS LARGER THAN LIFE LIP GLOSS

Alors soit je comprends vraiment pas le truc, soit le nom est vraiment bizarre ... Larger than Life ne vaut rien dire en soi, on est d'accord. Mais malgré tout on retient tout de même le mot "large" donc on s'attend à quelque chose d'assez gros au niveau du pinceau (vu que le tube lui est plutôt slim). Mais c'est là que le choc des civilisations se produits :


Euh ... c'est juste le pinceau le plus minuscule au monde! Je m'arrête longuement là dessus puisque c'est vraiment ça qui fait que ce gloss n'est pas comme les autres. Son embout est m-i-n-u-s-c-u-l-e :


Voici couvert de son jus :


Je vous dirai plus bas qu'est-ce que cela donne au niveau de l'application mais pour le moment je continue les présentations officielles. Voici ce que NARS nous en dit :

Ce gloss est composé d'actifs connus pour hydrater et prévenir les dommages des radicaux libres responsables du vieillissement prématuré de la peau. Une formule innovante et unique augmente le volume des lèvres en apportant de l'eau à la surface de la peau. Pratique d'utilisation et longue tenue, ce gloss se décline en 9 teintes originales pour des lèvres lumineuses et colorées. 

Le prix de ce gloss est de 25€.

Alors, que que donne-t-il sur les lèvres? Réponse avec Coeur Sucré et Norma!





NARS LARGER THAN LIFE : COEUR SUCRE

Avez-vous le Coeur Sucré? Moi oui ;) Coeur Sucré est un rose crème assez peps :


Je le porte avec un maquillage des yeux peu chargé et mon blush Rosy Glow de Dior :


Il a une couvrance pas vraiment opaque et il perd de son homogénéité si on a la main un peu trop lourde.





NARS LARGER THAN LIFE / NORMA

L'intérêt de vous monter les deux couleurs à côté c'était de vous dire que la couleur change pas mal de choses au niveau de rendu sur les lèvres :


Avec Norma, qui est un beau rouge pur laqué, la couvrance est au top :


Bien entendu, c'est une couleur très vive et je la porte en soirée avec les yeux mis en valeur de quelque chose d'assez sobre. 






LARGER THAN LIFE : MON AVIS

Bon, disons que je sens un produit qui ne va pas faire l'unanimité :) Disons aussi que celles qui ont les lèvres fines seront ravies et celles pour qui la nature a été plus généreuse seront probablement fatiguées ... Fatiguées par ce minuscule pinceau dont il faut pour moi minimum 4 aller-retours pour couvrir la surface, pourtant pas très étendue, des mes lips :) Voici mes "j'aime / j'aime moins" habituels :


J'AIME 
  • les couleurs vraiment très belles
  • sa formule volumatrice : même avant d'avoir lu la description officielle de la marque j'ai senti déjà qu'il y avait un complexe volumteur (ça picote un peu à l'application et on sent bien le produit "agir")
  • son pinceau : pour les lèvres fines ça permet de les dessiner presque comme au crayon à lèvres 
  • sa tenue : très bonne pour un gloss

J'AIME MOINS 
  • son pinceau : il est vraiment très petit et celles qui ont les lèvres charnues risquent de passer un bon quart d'heure pour pouvoir les couvrir lol






RESUME

Si vous êtes du genre "je me mets un coup de gloss rapide et je m'en vais" et si vous avez les lèvres charnues ce n'est peut-être pas un produit le plus adapté à cause du pinceau vraiment chirurgicale. Mais cette même précision chirurgicale peut s'avérer payante pour celles qui aiment se dessiner les lèvres et qui trouvent que les gloss classiques ont les applicateurs trop gros pour travailler en finesse. 

28 commentaires:

  1. J'imagine mes cheveux dans le vent finissant par s'accrocher à mes lèvres toutes collantes :p Non, décidément je n'accroche pas aux gloss !
    Les couleurs sont vraiment très jolies par contre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les gloss soit on aime, soit on déteste en effet :)

      Supprimer
  2. Whaouh très joli!!!le Norma est vraiment très beau perso je pourrais le porter en journée avec le teint bien travaillé et un soupçon de mascara sur les yeux ...Par contre je trouve le Coeur Sucré un chouille "Barbie" si tu vois ce que je veux dire,un peu trop rose bonbon pour les lèvres.Sinon le prix est un peu élevé pour un gloss donc à voir...Merci pour cette revue;je découvre pleins de choses grâce à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien :) Je pense que Norma peut tout à fait passer pour la journée aussi si, comme tu dis, tu joues le côté sobre au niveau de ta coiffure et make up des yeux.

      Supprimer
  3. Oulala j'ai bien envie de testé trés rapidement. L'embout carrément rikiki hihi :) sur la dernière photo tu es canon. bises.

    RépondreSupprimer
  4. Mademoiselle Chocolat15 février 2012 à 17:19

    Un coup de coeur pour le Norma ! Très joli cette couleur rouge bien opaque ! Mais ce pinceau? Qu'est ce que c'est que ce pinceau? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coeur sucré j'adore O_O ça fait barbie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. décidément avec mon blush Rosy Glow en plus je me découvre une véritable passion pour le "Barbie world" :)))

      Supprimer
  6. Decidement je ne suis point faite pour les gloss ... :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme dit à Hélène, avec les glosses la demie mesure n'existe pas : soit on aime, soit on déteste :))

      Supprimer
  7. Le norma est très beau mais effectivement le nom est étrange...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me creuse la tête pour comprendre qu'est-ce que bien ils voulaient dire par ce nom ...

      Supprimer
  8. Je n'imaginais pas son pinceau comme ça. On dirait un crayon (ou un stylo).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu comme un stylo oui! c'est super pratique pour faire le contour mais mega chient pour "remplir" les lèvres

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup le résultat du rouge qui est vraiment beau mais moi je suis du genre je mets un coup de gloss rapide et j'y vais donc je passe mon tour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu es du genre rapide, passes en effet ton chemin :)

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup le rouge mais un peu moins le rose ( pas mon truc ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as aussi des beaux nudes dans la gamme! Biz

      Supprimer
  11. Hum, trop rikiki pour moi...Et je pense, à te lire, que le nom bizarre est un jeu de mot puisqu'il est un peu volumateur, donc c'est le gloss qui rend tes lèvres plus charnues qu'habituellement!...bon, c'est tiré par les cheveux mais Nars n'est pas limpide sur ce coup là (j'aime beaucoup la couleur Norma, mais je n'aurai jamais la patience de l'appliquer!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh bravo! je suis sure que c'est ça en plus :) Larger than life = plus volumineuses que dans la vraie vie! Merci, je peux dormir tranquille maintenant lol

      Quant au pinceau, je te comprends parfaitement! il faut vraiment avoir la patience pour appliquer le gloss avec ce tout petit pinceau (en revanche, l'avantage de ça c'est que pour la couleur aussi vive que le Norma c'est pratique pour le contour des lèvres).

      Supprimer
  12. C'est quoi le blush utilisé avec Norma svp?

    Ca va très bien avec le gloss rouge =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est drôle, on me le demande toujours (il est vraiment bien ce petit :))
      C'est le fameux n°10 Voile de Blush d'Armani :)

      Supprimer
  13. Le nom Larger Than Life je pensais plutôt que ça faisait référence à la longue tenue, du genre qui dur encore plus longtemps que la vie ? :p Les couleurs sont très jolies et bien opaques, mais même si j'adore les gloss, je préfère ceux très transparents, qui colorent légèrement les lèvres et peuvent donc s'appliquer à la va-vite ! Je choisis un gloss plus pour son effet brillant/pailleté que coloré. Cela dit les deux ont un rendu sublime pour toi !

    RépondreSupprimer
  14. Le rose! Magnifique! Et l'association avec le blush Dior... Splendide! J'adore rien à rajouter!

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai qu'ils ont de très belles couleurs !
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...