INCOGNITO avec DIOR

dior addict extreme duo incognito

Vendredi c'est notre lipstick day à nous. Aujourd'hui le rouge en question sera accompagné d'un vernis. Vous aviez surement deviné, il s'agit des fameux Duos de Dior. En effet, pour ce printemps la marque nous propose son nouveau Rouge Addict Extreme dont 4 couleurs viennent accompagnées de vernis associé. Je vous avoue que je suis complètement sous le charme de cette idée. Je vous ai déjà montré l'irrésistible Duo Riviera, aujourd'hui on change complément de direction et on part Incognito. 




DIOR INCOGNITO : ADDICT EXTREME n°316


L'objet est ultra chic comme toute la gamme Dior Addict d'ailleurs. Quant à la texture je laisse la parole à la marque :

Couleur éclat, une texture wet à la tenue idéale. Au coeur de sa nouvelle texture fondante et sensuelle, 4 cires expertes agissent de façon ciblée pour allier les extrêmes avec justesse dans une seule formule : tenue idéale, confort et brillance dans un film à la finesse déroutante. Une véritable prouesse technique. 

Et voilà, je vous présente le n°316 Incognito


Alors c'est un beige froid à la limite du mauve. Voici le swatch avec celui du vernis associé :


Cette couleur est claire, le résultat sur les lèvres est "nude" :


La texture est extrêmement fine, vous pouvez jouez sur l'intensité en rajoutant des couches supplémentaires, aucune surcharge de matière ne surviendra :


Je dirai que c'est avant tout un rouge confort. Sa tenue est bonne mais ce n'est pas un "longue tenue" pour autant. Il vous faudra renouveler l'application après le repas. Il est vraiment très confortable sur les lèvres. Par ailleurs,  je trouve sa texture proche de celle d'un baume. 








DIOR INCOGNITO : VERNIS N°257


Ce vernis est s-u-b-l-i-m-e! C'est sans doute la star de ce duo. Un très joli nude de type "blush" qui se fait très discret et élégant sur nos doigts :


Comptez minimum 2 couches pour une couvrance optimale :


Une très bonne surprise c'est sa tenue. Je ne sais pas si la formule a été revisitée mais c'est désormais officiellement le vernis qui tient le mieux sur mes ongles. Franchement il reste impeccable même sans le top coat. 







MON LOOK INCOGNITO SIGNE DIOR


Ce rouge est génial pour mettre en valeur le maquillage charbonneux. Les yeux étant vraiment bien chargés, les ongles et les lèvres nude est le meilleur choix à faire. Je rappelle que l'absence de rouge à lèvres ne signifie pas "je suis nude". Dans mon cas mes lèvres assez bien pigmentées ne passent pas avec un maquillage chargé des yeux, un beau rouge "neutraliser" s'impose. Dior Incognito rempli cette mission  avec brio. Pour le maquillage des yeux :

  • j'ai simplement étalé sur toute la paupière mobile le crayon Glide-On d'UD
  • je l'ai estompé au doigt
  • j'ai remis le glide-on au ras des cils pour intensifier la ligne
  • j'ai posé le fard vert de ma palette Guerlain par dessus du crayon
  • j'ai estompé le creux avec un pinceau bien touffu
  • un peu de glide-on sous les cils du bas
  • pour finir on charge bien avec du mascara 

Je rappelle que pour le charbonneux avec une base à crayon il n'y a pas besoin de mettre une base à paupière au préalable. 








RESUME

Quoi dire si ce n'est que ce Duo Incognito est magnifique. Mention spéciale pour le vernis quand même car c'est mon énormissime coup de coeur au niveau de la couleur. Prix chez Sephora :

Vernis : 21,50€

Rouge : 28,50€






39 commentaires:

  1. Je suis vendue! Il me faut ce lipstick :D J'adore la couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'avantage c'est que cette couleur va vraiment avec tout!

      Supprimer
  2. Et moi j'ai craqué sur le duo lucky et le duo plaza... A nous deux, on a les quatre! ^^

    C'est sympa comme duo également, mais je trouve cela trop discret, j'aime les couleurs plus franches, surtout sur les ongles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, c'est le plus discret des 4:)
      Bisous

      Supprimer
  3. oh là là !!!! je suis complètement sous le charme de ce duo, j'adore j'adore j'adore !!!
    vraiment superbe, et comme d'hab, tu le portes très bien !
    Bises,
    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, je suis complément sous le charme d'Incognito:)

      Supprimer
  4. juste un mot:
    sublissime!!
    tu es superbe!!je bave devant mon écran avec ce look et ce vernis!
    va falloir que j'évite devenir voir ton blog tu as tjs de très joli make up!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je viens d'avoir THE coup de coeur de l'année, ce vernis est suuuuuublime, j'adore ! Je crois qu'il va finir sur ma wish list !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le conseille vivement, il est absolument magnifique!

      Supprimer
  6. Kleo tu es superbe comme d'habitude. Et ton maquillage, comme toujours est raffiné et subtil. Vraiment j'aime bcp.
    Passe un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Il est très beau ce vernis. J'adore ton look

    RépondreSupprimer
  8. Il est très beau ce vernis j'adore ton look

    RépondreSupprimer
  9. Le vernis est splendide,je suis fan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais un vernis de même type d'YSL mais c'était une édition limitée, je suis donc super contente de retrouver une beauté pareille! :)

      Supprimer
  10. Je suis amoureuse de ce duo.

    Et tu es juste magnifique <3

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup la couleur du vernis, elle fait classe et clean.

    RépondreSupprimer
  12. Mademoiselle Chocolat30 mars 2012 à 17:20

    Le maquillage est magnifique ! J'ai déjà craqué sur les vernis Incognito et Riviera, avec cet article je vais prochainement craqué pour les rouges à lèvres et ce grâce à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais il faut compléter tes duo :))
      Bisous

      Supprimer
  13. Le lipstisk est trop pâle pr la pigmentation de mes lèvres mais j'adore le vernis ! Pour l'instant j'ai craqué pour les lipsticks riviera et lucky... Pas pour les vernis! Lol je suis plutôt axée teint en ce moment ! Et je te confirme que la crème teintée de nars est pas mal du tout!! MAIS j'ai fait une vrai découverte!! Le sérum sos hydratant de la gamme vinosource de chez caudalie et le fluide hydratant matifiant de la même gamme.. Mamamia c'est une vrai tuerie ces deux soins! Je ne peux que te les recommander!!! Je met le sérum et le fluide avant ma crème teintée de chez nars, je poudre un peu quand même avec ma poudre libre Chanel puis un peu de poudre croisière.. Et le tour est joué! Un teint superbe en 2 min!! Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caudalie c'est une vraie valeur sure, ça m'étonne pas que tu craques :) Quant à Nars je l'ai depuis hier et mes premiers impressions sont très bonnes! On va voir dans une semaine comment il se comporte
      Gros Biz

      Supprimer
  14. J'adoooooooooooooooooorrrrreeee tu m'as bien tentée en tout cas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas difficile, avec Dior on est très souvent au sommet de la qualité/jolinesse de l'objet :))

      Supprimer
  15. Magnifique !!! Le rouge est vraiment incognito pour le coup ^^ mais le verni est sublime !
    Le maquillage des yeux te va super bien : je vais essayer de reproduire ta technique d'application - le crayon en base - jamais fait ! Je vais tester ça !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu verras, c'est h-y-p-e-r simple comme technique! Pour les filles lambda qui ne sont pas pro (c'est bien évidemment mon cas) c'est inratable. Tu badigeonnes ta paupière du crayon gras (pour le coup c'est important d'avoir un bon crayon gras!), tu estompes tout ça (un peu hein, pas besoin de tout enlever) au doigt, tu remets une ligne bien noire au ras des cils, tu poses ton fard par dessus et voilà! Après j'utilise toujours un rouge très neutre car les lèvres nues roses c'est moins joli qu'avec un rouge comme celui là.
      Bisous

      Supprimer
  16. Le vernis est vraiment superbe. Avec le rouge à lèvres cela fait un beau duo "discret" mais chic lorsque l'on veut mettre l'accent sur autre chose (tenue ou maquillage des yeux par exemple).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement ça, ce duo est topissime pour mettre en valeur discrètement sans "éblouir" le maquillage des yeux ou la tenue si l'accent est mis sur ces éléments là

      Supprimer
  17. ah ben! je l'ai acheté ce midi! et jlui ai ajouté le Avenue, histoire de chopper une trousse cadeau avec 2 produits dior dedans ^^
    héhé, il est trop bien pour tous les jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah la trousse est trop mimi, t'as bien fait de la prendre! :)
      Biz

      Supprimer
  18. Pour ma part j'adore le vernis! Et c'est marrant j'étais un peu maquillé comme toi aujourd'hui avec du turquoise au dessus des cils, du vert en dessous et du bleu nuit en coin externe ! C'est simple mais fait toujours son petit effet ^^
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah la charbonneux a toujours son petit effet, c'est certain :) En plus, c'est vraiment trop simple à réaliser, je trouve même plus simple qu'un smoky eyes classique!

      Supprimer
  19. Je n'ai pas eu le temps de vous répondre, mais je vous lis régulièrement,alors je me rattrape:je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne Burberry,j'adore leurs produits et le rendu si particulier de leurs couleurs,surtout les FAP.En ce qui concerne Dior, je n'aime pas trop la couleur, sur les photos du RAL,mais le vernis est magnifique, il faudra que j'aille le voir de plus près.Bon week-end .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le rouge est en effet à la hauteur de son nom, très discret et vraiment passe-partout. Je trouve qu'il accompagne parfaitement les maquillages chargés au niveau des yeux. Mais si vous aimez quelque chose de plus pepsy il y a Lucky, Rivièra et Plazza qui sont sublimes. Belissima est un beau rouge plutôt classique mais très beau également

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...