YSL Vernis A LEVRES n°16 : POURPRE PREVIEW (Video Sponso)




Si on me pose la question "quelle nouveauté lèvres t'a le plus marquée en ce début d'année 2012" je répondrais sans hésitation que c'est le Vernis à Lèvres d'YSL. Je suppose que la grande majorité d'entre vous sait déjà de quoi je parle : l'incroyable et réussi mélange entre un rouge à lèvres, un lip stain et un gloss parfaitement bien illustré dans ce joli film.

Vous vous souvenez sans doute, ce produit je l'ai déniché un peu à l'avance par rapport au marché français. Ce fut fin décembre 2011 à Londres (mais pourquoi elles ont droit à tout en avance les anglaises et américaines?!). J'ai pris la couleur n°11, un beau rouge tel que je les aime bien! Puis, le n°10 est venu rejoindre ma collection. Il faut avouer que les rouges sont particulièrement beaux dans cette gamme! Mais ça aurait été dommage de m'arrêter que sur cette couleur. 

C'est là que j'ai profité de mon bon de -20% pour que le n°16, Pourpre Preview se joint à cette joyeuse petite famille de mes Vernis à Lèvres. Il est notre star guest aujourd'hui.




YSL VERNIS A LEVRES : n°16 POURPRE PREVIEW

Alors "pourpre" est une couleur source de certaines confusions. Moi même j'aurais du mal à la décrire avec exactitude. C'est pourquoi je me tourne vers mon amie Wikipedia. Voici son verdict : une teinture rouge violacé profond. Le n°16 d'YSL est plus violacé que rouge à mon sens mais peu importe car la couleur est très belle.

Comme toujours je vous propose mon test "avant / après". Pour rappel, la couleur est posée sans crayon, ni base. Voici mes lèvres nues :


Voici avec le vernis à lèvres n°16 d'YSL :


La couvrance est très bonne. Ici vous avez 2 couches de ce laque. Cette couleur est absolument magnifique! Voici ce que cela donne avec une seule couche, version light en quelque sorte :


Là, en effet, on peut remarquer qu'elle tire un toooout petit peu vers le rouge. Je souligne la faculté incroyable de ce produit de garder l'aspect lisse et fin même après le rajout d'un certain nombre de couches. Mais attention : avant de rajouter une nouvelle attendez bien que la première ait eu le temps de sécher. C'est un peu le principe de vernis à ongles que l'on retrouve ici également. Voici quelques vues d'ensemble :


Avec une couche en pleine soleil :


Sur les lèvres aucune sensation de dessèchement ce que l'on peut craindre avec les lip stains. Ca tient des heures et même quand la texture n'est plus là, il vous reste le joli effet "lèvres pigmentées". Bref, une vraie révolution ce produit!
                            

Article Sponsorisé

32 commentaires:

  1. Il est très joli, plus dans les roses foncés que rouges!.... et tu commences une nouvelle collection, j'ai l'impression:-)ils sont magiques ces vernis!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais je suis complément addict à ses vernis! J'ai envie de les embarquer tous, c'est terrible :))

      Supprimer
  2. Je les adore aussi j'ai le n°13 et le n°17. Celui que tu portes est trop beau aussi...je les voudrais tous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grrr, c'est terrible hein! à chaque fois YSL lance une nouveauté lèvres, c'est la faillite pour moi :))

      Supprimer
  3. coucou Kléo, bête question: c'est quoi la différence entre gloss et vernis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas du tout bête ta question! Alors "vernis à lèvres" c'est un produit qui n'est ni gloss, ni rouge, ni lip stain mais tout ça en même temps! Du coup, c'est vraiment un nouveau type de produit sur le marché (c'est pourquoi on parle de "révolution"). Un gloss ça te donne juste de la billance et la couleur (et encore, la plupart du temps le gloss reste assez transparent). Ce vernis à lèvres est très couvrant, dure des heures!!! On peut dire qu'il a l'effet brillant d'un gloss, l'intensité de la couleur d'un rouge à lèvres et la tenue d'un lip stain.
      Voilou :)

      Supprimer
  4. Cette couleur est très belle et te va à ravir

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'instant je ne suis pas tentée, mais ça ne serait tardé en voyant ces photos, c'est vrai que le rendu est super sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu verras, une fois t'as essayé c'est juste pas possible de passer à côté :))

      Supprimer
  6. I love the Vernis à Lèvres! I bought 3 shades and they're all amazing. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Lol je ne vais pas encore hurler d'enthousiasme ^_^ je vais finir par recraquer pour dautres teintes cest sur!
    Sinon je ne vais pas parler des billets sponsorisés non plus!! ^_^ ( rire demoniaque!) hihi le sujet a dechainé les passions jai remarqué! Ps: jai vu ta publication sur terra azzura!! Mon dieu que cest beau!! Il me faut les meteorites et la poudre!! Bisousbisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. figures-toi que je songe à voir de plus près le corail maintenant :))

      P.S.: j'espère que tu a participé à mon enrichissement personnel en cliquant sur la video! non mais quand même! lol

      Supprimer
  8. suis pas sure que tu puisses embrasser ton cheri aprés lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça ... ;) ce produit est un "attrape-cheri" et un "tourne-tête-au-cheri". Après pour les bousouillades c'est pas extra pratique c'est vrai lol

      Supprimer
  9. Je n'ai pas encore pu en acheter un mais c'est sûr que c'est en premier sur ma wishlist du moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me diras après sur lequel t'as craqué ;)
      Biz

      Supprimer
  10. Il est tout bonnement magnifique ce rouge ! J'en ai acheté deux et j'en suis ravie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. décidément YSL sait tout au sujet du maquillage labial, ils nous sortent régulièrement les vraies tueries!

      Supprimer
  11. magnifique! ces vernis sont vraiment exceptionnels!

    par contre, aurais tu déjà fait un article sur ton teint? pcq je le trouve sublime et aimerais connaitre ta petite routine et tes petits secrets pour avoir un teint aussi parfait! j'aime le fait qu'il ne fasse pas pot de peinture du style teint trop bronzé!

    merci ;) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le teint, ça varie assez souvent en fait :) D'une manière générale, j'utilise une base + fdt liquide + poudre libre + blush. Mais je vais penser faire un post sur la routine complète avec les produits etc., t'as raison! :)
      Biz

      Supprimer
  12. Splendide! Tu es magnifique! :)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore sur toi !
    j'ai de mon côté craqué cette semaine sur un lipstick de Burberry collection spring : le n°30, primrose Hill, un rose sans pailettes, intense, magnifique, a mettre au doigt en stain comme chez burberr ou au raisin pour plus d'intensité
    tu devrais aller voir, si ce n'est pas déjà fait !! . Sûre que tu aimerais !
    marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est fait! j'ai prévu d'en parler cette semaine mais pas eu "la place" donc sans doute la semaine prochaine!
      Bisous

      Supprimer
  14. Ah oui, cette teinte est vraiment belle! J'en ai testés quelques uns mais je n'avais pas trouvé de teinte pour laquelle je me disais : "Waouh!" Je trouve celle-ci vraiment belle et très fraîche, ce que je cherche en ce moment. Par contre, moi je les ai trouvé asséchant. Je pense que c'est le fait d'en avoir testé plusieurs d'affilé. L'effet d'évaporation qu'on ressent à la pose qui permet de ne laisser que la couleur n'est sûrement pas pour rien là-dedans. Je me demande d'ailleurs s'il n'y aurait pas de l'alcool dans le produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surement parce que tu as mis plusieurs produits à la suite! Le fait de frotter, puis de remettre une nouvelle teinte agresse les lèvres. De mon côté, je n'ai aucun souci des lèvres sèches bien que les lip stains pêchent un peu de ce côté là. C'est justement ce qui m'a beaucoup étonné avec ce produit

      Supprimer
  15. j'adore, j'en ai 4, merci pour tes reviews, par contre je ne suis pas fan de tes photos "duck face" tu as une très jolie bouche, pas besoin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'était pour bien montrer la couleur, je te rassure que je ne me promène pas comme ça dans la rue :))
      Biz

      Supprimer
  16. Quel est le blush qui va si bien avec ce vernis à lèvres qui est lui aussi superbe ? (Si tu t'en rappelles)
    Qu'est ce que j'aimerais les avoir!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...