Et CHANEL créa le MIRIFIQUE : Maquillage de Soirée


Le n°85 de CHANEL c'est la petite robe noire de ma trousse de beauté. C'est un indispensable. J'irai même plus loin : c'est un must have absolu pour toute fille qui se maquille. Pourtant dans la boutique on passerait à côté de Mirifique sans vraiment la remarquer. En effet, elle appartient à cette catégorie de produits qui se livrent uniquement une fois appliqué. L'air d'une simple ombre noire dans sa boite, c'est une couleur beaucoup plus complexe et profond que l'on ne peut imaginer. Elle est parfaite pour créer un maquillage de soirée / occasion spéciale. C'est ce que je vais vous montrer aujourd'hui.





CHANEL : N°85 MIRIFIQUE


J'aime beaucoup les Illusion d'Ombre de Chanel. Je les trouve vraiment hyper faciles à travailler et leur effet est extra. La bonne tenue et la douceur de leur texture m'ont poussé à en posséder 3 à ce jour. Chose que je ne regrette absolument pas. Au premier vu, Mirifique est une ombre noire aux reflets argentés. En réalité les reflets ont une place beaucoup plus importante qu'un simple "support" ou "effet spécial". Je dirais même que c'est une ombre argentée sur un fond noir :


La meilleure façon d'appliquer ce produit reste le doigt. On peut superpose les couches à l'envi et aller d'un simple effet "ardoise" vers un "noir diamant" absolument introuvable nul par ailleurs. 

Coté prix c'est assez cher, 28€ pour le petit pot chez Sephora







CHANEL MIRIFIQUE : MON MAQUILLAGE DE SOIREE


Ce qui est incroyable avec Mirifique c'est le fait que vous n'avez vraiment pas besoin de vous embêter avec les dégradés difficiles à réaliser, pas besoin de savoir marier les différentes couleurs non plus. Cette ombre est absolument auto-suffisante et elle en jette plein la vue! Avec elle vous tenez votre maquillage chic et choc au bout des doigts. Voici le pas à pas pour réaliser ce maquillage des yeux : 

  • j'ai commencé par appliquer une base à paupières : j'ai la paupière grasse du coup c'est une étape vraiment indispensable pour une soirée où le transfert de couleur est fort probable 
  • j'ai trempé mon doigt dans le pot pour prélever une mini quantité d'ombre 
  • j'ai étiré cette quantité sur toute la paupière mobile. A ce stade vous devez avoir une très legere voile grise sur la paupière
  • j'ai pris mon crayon Glide - On d'UD et j'ai tracé une ligne au ras des cils et un peu dans la muqueuse supérieure pour intensifier au maximum le regard
  • j'ai repris mon pot de Mirifique et cette fois j'ai prélevé un peu plus de matière que j'ai déposé au ras des cils en étirant vers le creux. Vous répétez cette opération jusque l'obtention de l'intensité souhaitée
  • à l'aide d'un petite pinceau de type "eyeliner" j'ai prélevé le Mirifique et je l'ai déposé en dessus de mes cils inférieures 
  • j'ai posé les faux cils de Make Up for Ever (j'ai la version la plus naturelle mais je la trouve déjà largement suffisante)
  • j'ai mis du mascara 


Voici le résultat de près :


Il est très important de ne pas négliger votre teint et surtout  votre anti-cerne car cela peut tout foutre en l'air :


Pensez également au blush (ici le n°10 Voile de Blush d'Armani) pour ne pas tomber dans le look Goth :


Les lèvres restent nude pour éviter l'overdose :


Comme je prends mes photos uniquement de jour je n'ai malheureusement pas pu vous montrer l'incroyable beauté de cette ombre sous la lumière artificielle (là où elle livre tout son potentiel car c'est une ombre de soirée avant tout). Mais croyez-moi sur parole, c'est magnifique! Vous avez des reflets ... on dirait de la poudre de diamant sur vos yeux! Ici sous la lumière du jour (donc 10 fois moins puissant que le soir) : 


Vraiment rien de tel pour avoir un joli maquillage de soirée qui est réalisable par tout le monde peu importe votre niveau d'expertise en art de maquillage (le mien est très amateur pour tout vous dire :)). 







RESUME

Chanel est une marque qui nous gâte rarement avec des packagings sophistiqués et ce n'est définitivement pas son point fort. Son expertise première est l'art de créer des couleurs classiques, chic et raffinées, bien que nous avons déjà vu des millions de couleurs noires, la Mirifique de Chanel, mariée à une texture inédite, est vraiment unique et nouvelle. C'est ça pour moi le terrain de jeu et le savoir-faire de Chanel : sans cesse inventer le classique pendant que les autres jouent avec les tendances passagères. 



88 commentaires:

  1. Il est super beau.
    Je m'en passe plus depuis que je l'ai.
    Il te va tres bien.
    Babiotte

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. la couleur est vraiment sonique dans son genre!

      Supprimer
  3. Je l'ai aussi et j'ai du mal à la maîtriser au pinceau, du coup je vais essayer au doigt en y allant petit à petit ! Ca te va très bien en tout cas et ça fait ressortir ton iris ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce fard ne s'applique surtout pas au pinceau en fait, cela lui est fatal (ça s'étale mal et tu as un excès de matière). Ce type d'ombre se travaille uniquement au doigt et par application successive des fines couches (si tu veux un résultat intense, fais 3 ou 4 ou 5 couches les unes par dessus d'autres au lieu d'une seule grosse pâté)
      Si tu respectes ça, tu verras le résultat sera sublime :)

      Supprimer
  4. absolument magnifique!
    j'ai des illusions d'ombres, elles sont top et se suffisent à elle meme.
    Je pense que cette couleur va à tes yeux mais sur les miens marrons..je ne crois pas ;)

    Bisous

    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le noir est une couleur universelle donc elle doit aller à tout le monde à priori mais cela dépend en effet de tes habitudes en makeup

      Supprimer
    2. bah en fait, je mets de toutes les couleurs mais je trouve que le noir durcit mon regard...

      Supprimer
  5. C'est super joli!!!Et ça te va très bien!^^

    RépondreSupprimer
  6. hello,
    oh la la, c'est sublime, et je dirais même : tu es sublime !!!
    superbe maquillage !!
    bravo à toi
    bisous
    Vanina
    http://beaute-vanite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Absolument sublime. Ca te fait un regard magnifique.
    J'ai très envie de craquer pour cette ombre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah pour mettre le regard en valeur il n'y rien de mieux qu'un bon vieux smoky, c'est sur :)

      Bisous

      Supprimer
  8. Ahlala j'en ai déjà deux (ébloui et illusoire), et celle là ne me tentait pas du tout... Mais maintenant j'en ai très envie !! Je ne suis pas sure que ça rendra aussi bien sur yeux marrons, mais en tout cas ton maquillage est très réussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'avis qu'il n'y a pas de règles dans la matière des associations de couleurs car tout va à tout le monde à condition de bien adapter le makeup au look global (avec une tenue ou les accessoires noirs) mais bon, cela dépend des habitudes de chacun en effet :)

      Supprimer
  9. Coucou Kleo !
    Moi aussi je les adore : le make up est super vite fait, facile, et quel effet ! J'en ai deux : le fantasme (blanc) et l'éblouï (rouge foncé).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai le fantasme également, il est très beau lui aussi! :)

      Supprimer
  10. Très très beau maquillage Kléo, tes photos sont extra même en lumière de jour. J'adore toutes les illusions d'ombre de Chanel qui sont simples à poser au doigt comme tu le signales. Mirifique est une merveille, de quoi se faire un beau smoky en 2 minutes et sans bavure ou à utiliser en simple liner. C'est un must.

    100% d'accord avec ta définition du maquillage Chanel : réinventer le classique alors que les autres jouent avec les tendances !
    D'ailleurs c'est exactement le principe de leur collection printemps qui m'avait certes déçue à sa sortie mais qui une fois utilisée est en fait (selon moi) l'une des plus belles parce que très flatteuse sur la peau. Bref, chez Chanel des fois on ne remarque pas tel produit qui est en fait génial.
    Encore bravo pour ce regard "mirifique" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est souvent le cas avec Chanel, ça ne "pète" jamais sur les photos promotionnelles mais après, une fois dans le magasin, on se rend compte que finalement c'est très subtil et joli :)

      Supprimer
  11. comment fais tu pour être précise avec le doigt?? avec mes ongles j'ai du mal...
    c'est juste magnifique, je file me l'acheter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'astuce est de ne pas être précise justement :) pas besoin calibrer : tu étires jusqu'au creux en débordant légèrement tu floutes ensuite au doigt la frontière supérieure et le tour est joué! Après avec les ongles longs c'est pas pratique c'est vrai, il faut vraiment aller avec la pulpe du doigt

      Supprimer
  12. Magnifique! Tu as de très beaux yeux et ce maquillage les mats encore plus en valeur! Sublime! Je crois que je vais finir par craquer sur ces ombres.....

    RépondreSupprimer
  13. Je comprends pourquoi,vous vous dites" teintes froides",si je porte cette teinte , je prends 10 ans!mais sur vous , c'est magnifique.Vous etes clairement une fille de l'Est,comme les jeunes femmes russes auxquelles l'hiver va si bien.La collection dédiée à Natalia Vodianova par Guerlain devait vous aller comme un gant.J'ai la peau bien blanche, mais je n'ai pas votre luminosité.C'est pour cela que l'on voit de si jolies choses sur vous.Eh moi qui aurais souhaité que vous nous parliez, si vous les avez testé, des dernières Terracotta de Guerlain....(elles sont toujours trop foncées pour moi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Florence :)) J'aime beaucoup la collaboration entre Guerlain et Vodianova, à chaque fois les visuelles sont magnifiques! J'attends d'ailleurs avec impatience la collection Pucci ;)

      P.S.: j'ai pas pris les dernières Terracotta (je lui ai fait une infidélité avec Givenchy :))

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord avec vous, la collection semble intéressante et le visuel semble moins "cheap" que le précédent fait avec cette meme marque.

      Supprimer
  14. J'ai la teinte illusoire et c'est vrai que ce produit est une réussite. Malgré ce que l'on pourrait croire ce n'est pas pailleté et la couleur a bcp de profondeur et différentes nuances. Ce mirifique pourrait agrandir ma collection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait toutes les teintes sont très belles :)

      Supprimer
  15. Tu es très belle ce maquillage te va super bien !
    J'ai aussi mirifique et je l'adore c'est vrai que toutes les filles devraient l'avoir lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. C'est fou comme tu es trop belle <3

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment très, très joli et j'avoue que j'étais passée complètement à côté de cette ombre: je ne pensais pas que ça rendrait aussi merveilleusement bien...Il faut dire aussi que tu portes tout très bien et qu'avec ton teint c'est magnifique....Encore une teinte à considérer...ceci dit...je ne sors pas tant que ça non plus!! (j'essaie juste d'être raisonnable:-)..As-tu essayé la collection Guerlain/Pucci? ça a l'air ravissant aussi, non? Merci en tout cas pour tous ces essais et bises:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais j'adore les visuelles de Pucci de Guerlain mais elle n'est pas encore sortie ... Sinon je me jetterai dessus, c'est claire!

      Supprimer
  18. Alors la !!!
    Tu viens de me faire découvrir un super produit. Je ne connaissais pas.
    Ce maquillage te va a ravir.
    Merci pour cette superbe découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, moi aussi je l'ai découvert quelque peu par hasard, je passais plusieurs fois à côté sans la remarquer :)

      Supprimer
  19. Ton maquillage est superbe ! Il fait ressortir le regard avec intensité.
    Moi aussi j'attends Guerlain/Pucci avec hâte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le grand classique mais avec une petite touche de modernité signée Chanel :)

      Supprimer
  20. oh wow goddess....tres jolie. leinti nti

    RépondreSupprimer
  21. Wouahouuu magnifique ! J'ai le Ébloui - j'avais pri cette teinte pour changer un peu de "nuance" mais j'avoue que le Mirifique est génial - en plus ton test le donne encore plus envie de me l'offrir ! J'avais aussi repéré le vert foncé mais je ne me souviens plus du nom !
    Merci pour tes conseils d'application : je vais pouvoir m'appliquer un peu mieux la prochaine fois !
    En tout cas super jolie comme d'habitude ! Et les faux cils te font un regard magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais fait une revue sur ce vert :) Il s'appelle "épatant" : http://www.kleo-beaute.com/2011/08/illusion-dombre-chanel-84-epatant-test.html

      Supprimer
  22. Mademoiselle Chocolat5 avril 2012 à 22:53

    Ouahhhh magnifique ! Vraiment ! Et tellement simple à réaliser. Entre cette ombre et celle de chez shiseido, laquelle choisirai-tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien que ce sont les deux ombres crèmes je les trouve assez différentes. Disons que j'adore la texture et la finesse de Shiseido, elle est parfaite pour le maquillage du jour. Celle de Chanel a des reflets absolument incroyables et de ce fait pour moi c'est plus une ombre pour le maquillage des soirées et je ne la mettrai pas vraiment en journée (sa texture est plus épaisse car contient des paillettes)

      Supprimer
  23. Oh, qu'est-ce que c'est beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) on s'amuse bien avec le makeup ;)

      Supprimer
  24. C'est vrai que cette ombre est ravissante et le rendu est juste bluffant.
    En même temps, avec un visage aussi angélique, on ne peut qu'admirer la beauté qui en émane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel joli compliment, merci beaucoup :) Bien que le maquillage y est pour quelque chose! ;)
      Bisous

      Supprimer
  25. Bonjour Kléo, magnifique découverte, je suis intéressée dans l'avenir par une vidéo sur la pose des pose faux cils, d'ailleurs où as-tu acheté ce que tu portes dans cet article stp ? Merci, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Isa, j'ai pris ces faux cils il y a 1 an chez Sephora. C'est la version la plus naturelle que propose Make Up For Ever. Déjà je la trouve assez voyante quand même et j'aurais peut-être préférée quelque chose de moins long mais plus fourni. Pourtant quand je les ai acheté je me souviens m'avoir dit que je prenais un truc qui ne se verra pas du tout :) Quand je les ai posé pour la première fois j'ai hallucinée. Bref, ce qui est bien avec les cils de MUFE c'est que tu as la colle fournie avec et je les ai déjà réutilisé une petite dizaine de fois (je ne les mets que pour es grandes occasions). Là ils sont assez habimés et je pense que je vais aller me reprendre une autre paire moins longue si ça existe.

      Supprimer
    2. merci beaucoup, il paraît que ceux de SHUE UEMERA sont d'un naturel déconcertant...

      Supprimer
    3. justement, je pense me prendre les cils de Shu :) Je ne les ai jamais testé!

      Supprimer
  26. c'est très joli ! on dirait un peu la texture des illusions d'ombre non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est elle :) Mirifique c'est juste le nom de la couleur sinon le produit c'est bien Illusion d'Ombre de Chanel

      Supprimer
  27. hihi c'est la première illusion d'ombre que je me suis prise .. mais au final je ne la met pas tant que ça .... :(( alors que les autres couleurs je les met plus facilement ( j'ai la prune ( illusoire) la rouille (ébloui) mirifique biensur :) et epatant.) la noire est vraiment plus dure à travailler je trouve..et ça peut vite faire too much ..j'avoue que je ne suis pas trop à l'aise avec l'application ( je l'applique au doigt également).. bref je vais la ressortir car c'est vrai quelle est super jolie :)))) ( lol enfin sur toi.. qu'est ce qui n'est pas joli ?? ^_^) gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'accorde bien volontier que cette couleur est plus difficile à adopter au quotidien, pour moi c'est vraiment une ombre que je sors pour les occasions particulières. Pour éviter l'effet too much il est extra important d'appliquer couche par couche : tu fais la première couche toute fine sur la paupière mobile (elle doit être à peine perceptible), puis tu rajoutes encore une fine couche, puis encore une et ce jusque obtenir l'intensité souhaitée. Et surtout ne pas trop déborder du creux car là en effe l'effet l'oeil de panda est inévitable :))

      Supprimer
  28. Toi, tu as un teint de porcelaine, tout la met en valeur ce qui est PROFONDEMENT injuste tu en conviendras! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah pas forcement :))) Tu me mets du marron et je t'assure que je ressemble à rien! Pourtant le marron ça va à tout le monde ... sauf moi! :)

      Supprimer
    2. Ca ne me va pas non plus, si cela peut te rassurer! ^^

      Supprimer
    3. ah tiens, on va monter le club des désespérées du marron alors :)

      Supprimer
  29. ça te va à merveille! la couleur est vraiment superbe! Biz. :)

    RépondreSupprimer
  30. Tu m'as donné envie de ressortir la mienne! C'est vrai que des trois que je possède, c'est celle que j'utilise le moins. J'ai du mal à me passer de mon épatant, tellement ce fard est à tomber et tient bien (sur moi du moins), le top du make up en 5minutes top chrono. Alors hop c'est décidé, mardi, quand je rentre chez moi, je me fais un smocky avec la mirifique! ^^

    Ca te va super bien by the way!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je suis ravie que par ce post j'ai donné la seconde chance au agnosique mirifique :) Il le vaut bien ;))

      Supprimer
  31. et ton fond de teint c'est quoi, car ton teint est parfait.....j'adore son rendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors ici c'est mon Vitalumière Aqua de Chanel également, j'en ai fait la revue ici : http://www.kleo-beaute.com/2012/03/chanel-vitalumiere-aqua-teint-creme.html

      Pour le blush c'est le Voile de Blush d'Armani n°10 (très naturel et vraiment passe partout)

      Supprimer
    2. ah j'allais te dire : pétard je l'ai et le rendu sur moi n'est pas comme cela...mais non toi tu as la compacte moi la fluide et franchement ton teint donne envie de la tester.
      mais comme j'ai une quinzaine de FDT en cours je vais me calmer et verrai ça l'hiver prochain.

      Supprimer
    3. je pense que c'est une bonne décision de remettre ça à l'hiver prochain car je suis en train de le finir et pour les journées estivales ça fait un peu trop opaque à mon gout, pour moi c'est vraiment un fdt d'hiver

      Supprimer
  32. Wouaw, ça te fait un regard hypnotisant ! Vraiment beau. Je serai bien tenté par l'essayer, mais je ne suis pas sûre du tout que le noir m'aille... snif car il est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si jamais tu as un peu de réticence pour le noir, le bronze et le marron font très bien l'affaire également :)

      Supprimer
  33. Coucou je passe souvent sur ton blog mais c'est lon tout 1er commentaire :)
    Ce fard est magnifique ça me tente bien mais le prix me freine un peu
    Sinon la couleur de tes yeux est tout simplement SUBLIME tu est vraiment super belle biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, ça me fait très plaisir de te connaitre et merci de m'avoir laissé un petit mot si gentil, ça me touche beaucoup! :) J'espère te retrouver bientôt sous d'autres posts ;)

      Bisous

      Supprimer
  34. Wouahou!! ça te fait des yeux de folie!! Il a l'air vraiment super.. jusque là il ne me tentait pas trop en fait. mais je dois dire que finalement, je vais peut être finir par craquer.. lol
    en tous cas, très beau make up! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss :) je suis passée par le même chemin, je l'ignorais assez longtemps avant de comprendre qu'il cache un vrai potentiel de folie! :)

      Supprimer
  35. C'est magnifique Kléo. Les reflets de Mirifique mettent particulièrement bien l'iris de vos yeux en valeur. Nina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nina, c'est le don des nuances froides et avec ces reflets argentés on est en plein dedans :)

      Supprimer
  36. Au mon dieux mais tu es magnifique déjà que tu es belle en temps normal mais la ça te donne un effet mais Waow quoi.Une superbe couleur pour une soirée je fonce en magasin dés lundi!.<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3 voilà toute la magie du maquillage :))

      Supprimer
  37. Coucou,
    Je ressors cet ancien post pour te faire part de mon expérience et connaître ton avis.
    Je viens de recevoir mirifique, et ...... Je suis déçue.....
    J'avais illusoire, que j'aime beaucoup même si l'application n'est pas très facile, le résultat est vraiment waouw!! J'ai vu cet article qui m'a mis l'eau à la bouche, et j'ai craqué, je l'ai acheté en ligne.
    J'utilise régulièrement illusoire comme liner car je trouve qu'il est bien plus facile à utiliser comme ça qu'un véritable liner, et ça fait la touche de paillettes qui termine mon make up quotidien léger. Je me suis donc imaginé faire pareil avec mirifique, c'est à dire l'utiliser comme liner super facile comme c'est le cas d'illusoire. Sauf que ça ne fonctionne pas du tout!! Je prélève la matière exactement de la même manier qu'illusoire, j'utilise la pointe du pinceau fourni, et le résultat, c'est un trait noir et flou, vraiment moche....
    Je suis surprise de ne pas pouvoir l'utiliser comme l'autre, et en cherchant sur le net, j'ai vu des photos de mirifique utilisé comme liner de façon très graphique et nette. Donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.
    Est-ce que tu as encore le tien et que tu pourrais essayer la méthode liner sur ta main pour me dire si ça donne un trait net? Est-ce que mon pot pourrait avoir un problème?
    Je suis tellement ravie d'illusoire qui s'utilise en deux secondes pour un trait de liner net comme je n'ai jamais réussi à faire auparavant, que la déception est forte de ne pas pouvoir faire de même. Surtout que je ne l'utiliserai pas sur ma paupière car le noir me donne mauvaise mine en smoky.
    Merci d'avance.

    Des bisous.

    Célia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Celia,
      je l'ai déjà terminé depuis ... je l'utilisais en fard smoky et jamais en tant que liner car les paillettes étant trop présentes empêchait justement le fait que le tait soit bien intense (puis, j'aime pas les liners pailletés d'une manière générale). Tu peux aussi l'utiliser en hâlo de couleur en bien estompant le résultat, comme ça tu n'auras pas la paupières trop marquée par le noir mais plutôt gris pailletée

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse.
      Mais ça ne te choque pas qu'il se comporte différemment? Parce qu'avec l'illusoire, j'ai un trait très fin, net et pailleté, vraiment propre, et c'est justement ça que je voulais. Sur cette couleur les paillettes ne posent aucun problème.
      C'est dommage, parce que moi le gris.... Ça ne me va pas, ça me durcit les traits. Je suis plutôt couleurs chaudes.

      Supprimer
    3. ça arrive très souvent en fait qu'un produit se comporte déferrement selon les couleurs, le pigment peut influer sur la densité de produit mais c'est tout de même assez bizarre que t'arrives pas à faire un trait avec, ça m'étonne ...

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...