CHANEL 617 HOLIDAY


Quoi de mieux en ce long week-end qu'un peu de Holiday sur le blog! Pendant que beaucoup d'entre vous sont en vacances et que moi aussi je prépare ma valise je vous propose admirer le tout nouveau vernis de Chanel qui m'est tombé un peu du ciel (une amie me l'a ramené de son voyage). Je n'ai pas beaucoup attendu pour me mettre au test!







CHANEL VERNIS N°617 HOLIDAY


Dur dur de vous décrire sa couleur ... au premier vu c'est un orangé mais pas un orangé classique! Je dirais qu'il a une petite note du rouge coquelicot :


C'est typiquement la couleur qui sera superbe sur les peaux mates et j'ai hâte de prendre un peu de couleurs pour qu'il montre son véritable potentiel (sur les mains pâlottes ça passe mais je pense que ça sera carrément mieux sur la peau hâlée). 

Côté opacité c'est une belle surprise, une couche suffit largement pour arriver au résultat satisfaisant. C'est un vernis crème, sans la moindre trace de nacre ou de paillette (tout à fait ce que j'aime en ce moment). 


Il est d'ailleurs d'ores et déjà disponible sur le site de Sephora (je viens de vérifier) au prix de 22,50€.

18 commentaires:

  1. très jolie couleur et je trouve que le rendu est doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'aime beaucoup pourtant je ne suis pas très "orangé" à la base :)

      Supprimer
  2. Absolument magnifique !!!! Il va vite intégrer ma collection celui-là ...
    J'adore les rouges-orangés en été. Et puis c'est LA couleur de l'été 2012 !!!
    En revanche, j'ai vu les photos des autres deux couleurs (delight et island) et je suis restée très deçue ...
    Delight me rappelle beaucoup Quartz et Island est un banale rose perlé qui fait un peu mamie ...
    Holiday est sans doute le plus joli !!!!
    Biz et bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne les ai pas encore vu ces deux là mais à priori je n'y serai pas sensible en effet

      Supprimer
  3. tressss joliiiiiii !!!! j'adooooooreee ce genre de couleur!!! ( confère ma passion pour le orange ^^ et le corail en général !! ^_^) comme je suis brunette en plus ! je ne vais pas me faire prier !!

    Dans le meme genre, un de mes vernis préféré du monnnnde est le CLAMBAKE d'essie !! un trés joli rouge orangé sans paillettes du tout ( je n'aime pas trop les nacres surtout pour l'été ! ) selon le nombre de couches il peut se révéler plus ou moins "gelly" j'adore ce petit effet de transparence , rafraichissant l'été!!! (il tient magnifiquement bien, seche magnifiquement bien aussi, avec un super pinceau à la essie.. bref pour quasiment moitié prix qu'un chanel ! que demande le peuple ??)

    ^_^ c'est une bonne alternative pour celles qui veulent un vernis tres ressemblant et moins onéreux ;)
    gros bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça tombe à pic car je suis en pleine folie des vernis "jelly"! j'en suis réellement dingue (pour le moment j'en ai qu'un et c'est le nouveau OPI mais je compte vite me dénicher quelques autres :))

      Supprimer
    2. Alors le clambake d'essie est pour toi si tu es en periode" jelly" !! Il est ravissant!! As tu d'autre reference? De quel OPI parles tu? Sinon jai vu des magnifiques laquee coutures chez ysl!!! Arghhh trop de choix!! En tous cas profites bien de tes vacances!! ( et fais toi plaiz' au dutyfree!! Hahaha point tres important des vacances de tte beauty addict qui se respecte ^_^) bisous !!

      Supprimer
  4. Ce petit côté vacances est bienvenu avec le temps morose de ces jours-ci, ça donne de la gaieté...Tu t'apprêtes donc à partir en vacances bientôt? veinarde!!!!:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous ne vous rendrez pas compte normalement car tout est programmé côté articles, si la technologie veut bien me suivre bien entendu :) bien que j'étais obligée d'alléger un peu le contenu, ça fait quand même un sacré boulot :) Par contre, je risque d'être un peu moins réactive côté validation des commentaires et réponses mais j'espère que personne ne m'en voudra :)
      Ce soir passation de l'appart à mon frère et à moi des heures d'avion (je suis pas très fan mais bon :))

      Supprimer
    2. Très bonnes vacances alors, repose-toi bien et fais tout ce dont tu as envie! bises:-)

      Supprimer
  5. Et bien alors, puisque je peux parler dans le micro, çà a l'air d'être pile poil le genre de couleur qu'on aime à la belle saison !!! Alors deux questions techniques cruciales, puisqu'il faut rester pro : çà tient combien de jours, un vernis Chanel ? Et : quand fera-t-il enfin beau ??? Si tu as des infos fiables sur ce dernier point, n'hésite pas à m'en faire part...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) Alors je suis mauvaise car je ne peux répondre ni à l'une ni à l'autre :) Côté "temps" je n'en sais rien mais je garde espoir :) Côté tenue je suis une allergique au "même vernis plus de 2 jours" Mais je dirai que la tenue est plutôt moyenne car des fois ça s'écaille au bout d'un jour donc OPI, Essie seront mieux!

      Supprimer
  6. Depuis que j'ai lu le titre de ton article, j'ai Holiday (la chanson de Madonna) en tête ^^
    Sinon, j'adore la couleur ! Elle appelle le soleil :)

    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  7. Il est tres beau mais , à chaque fois que je vois des photos(je ne l'ai jamais "en vrai")il me fait penser au papaya sorbet de chez Lauder(collection été d'il y a 4-5 ans).Le vernis le plus clair(island, je crois, doit etre tres beau en plein soleil).

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment super beau, très chic une nouvelle fois je trouve :-)

    RépondreSupprimer
  9. Alala les vernis chanel! ^^
    Je vais craquer pour les trois encore je pense cet été, même si les nouveaux vernis dior me font dangereusement de l'oeil aussi! (le rose flashy ne ressemble à aucun des vernis que je possède jusque là!)

    En tout cas je vois que tu as cédé à la tendance orangée bien plus que tu ne devais y penser à la base!^^
    Par contre j trouve le vernis très joli même sur des mains blanches pour une fois!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Kleo !
    Très joli ce rouge-oranger. Je trouve qu'il ressemble au Riviera de Dior, non ? J'adore les vernis crème ;) Bise !

    RépondreSupprimer
  11. Cette teinte orange sanguine est vraiment sublime, j'adore!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...