MAVALA : Delicious Color's


Mavala, la marque suisse des soins et vernis pour les ongles, nous réserve une douceur de collection pour cet été 2012. Delicious Color's est en effet le paradis des ongles "bonbon". Petits prix, belle qualité et une très large distribution en font un objet de craquage quasi certain pour toutes celles pour qui le mot "vernis" n'est pas étranger. 








MAVALA DELICIOUS COLOR'S


Je vous demande de me pardonner pour la qualité de cette photo prise avec un iPhone mais on peut tout de même y voir les vraies couleurs des vernis. La gamme est composée de 6 nouvelles couleurs (de gauche à droite) :

  • 184 Frozen Berry
  • 179 Lemon Cream
  • 182 Fresh Melon
  • 181 Bleu Mint
  • 180 Candy Floss
  • 183 Pistachio

Ce sont des vernis pastels et comme l'écrasante majorité des Mavala ils sont légèrement nacrés. Pour ma part je n'ai pas encore craqué et je ne sais pas si je vais le faire ... en fait, je suis en pleine période des vernis "gloss" et "crème" et c'est ça dont j'ai d'avantage envie en ce moment. Pour le coup, leur côté nacre me freine un peu à vrai dire.

Mais si vous voulez vous amuser, ce vernis vous coutera entre 4€ et 6€ selon le revendeur. On trouve cette marque dans tous les Monoprix et certaines pharmacies.






15 commentaires:

  1. De retour et après avoir lu tes articles ( à retardement), j'ai craqué pour les météorites de Guerlain + Pucci et le nouveau fond de teint Estee Lauder... J'ai aussi pu tester la machine Ioma de diagnostic de peau et c'est assez sympa commme concept. Merci pour tes revues toujours plaisantes à lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dis donc, plein de belles choses :))) Ravie de te revoir en si bonne "santé" beautesque!
      Biz

      Supprimer
  2. C'est vrai que les mavala sont très bien niveau rapport qualité / prix! moi j'ai craqué pour la nouvelle collection des vernis Kiko, les couleurs sont superbes dans les pastels et couleurs flashis, et les vernis sont à 2e50 en ce moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette saison on est servi côté jolis vernis

      Supprimer
  3. Bonsoir, j'aime beaucoup les vernis Mavala. Cette collection me plait beaucoup, mais je doute que je les trouverais en vente à ma para habituelle, et a Monoprix je trouve qu'ils exagèrent sur les prix. Ils coûtent presque deux euros de plus que dans la parapharmacie. Du coup je crois les doigts pour les trouver dans ma para. Je trouve le violet et le rose SUBLIMES. A bientôt, iwiwiche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les prix varient fortement en fonction du revendeur, et ceux de Monop sont parmi les plus elevés

      Supprimer
  4. Cette collection ne me tente pas beaucoup...J'aime beaucoup la qualité de Mavala mais là je bloque au niveau des couleurs...
    Je ne m'étais pas rendu compte que les pastels étaient nacrés car chez eux je reste dans les nude ou les rouges (j'ai même un bleu/violet qui est super!) Bon week-end à toutes:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi ça serait peut-être le bleu ciel mais je je ne suis pas encore sur car je cherche vraiment un bleu ciel "glossy" sans aucune paillette

      Supprimer
  5. J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cette collection, je suis tentée mais sans vraiment oser les acheter. Effectivement j'ai vu les prix et je trouve ça assez marrant, 4,30 en Pharmacie, 4,90 chez Nocibé et 5,10 chez Nocibé ...

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis pareille :) je tourne autour sans franchir le pas

      Supprimer
  6. les couleurs sont magnifiques!!! je les veux toutes!!!

    RépondreSupprimer
  7. Pour une fois la collection ne me tente pas trop, je trouve qu'on avait déjà ça l'année dernière dans d'autres marques, du coup j'ai ce qui faut ^^

    RépondreSupprimer
  8. Des couleurs tutti frutti, ça sent l'été. J'adore les couleurs, et je risque de craquer si je les trouve par chez moi. J'ai jamais été déçu par les vernis Mavala ^^

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou pour te dire que je viens d'acheter le bleu mint et qu'il est superbe. Je redoutais les nacres mais en fait cela lui donne un coté frozzen à l'application. Voilà, bizz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton retour! je vais regardez de plus près alors mais je pense avoir déjà trouvé mon vernis idéal pour cet été et c'est Kutki de Nars (j'adore :)) Bisous

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...