CLARINS Lisse Minute : Mon Baume Cristal!


Il y a deux semaines je vous présentais la sublime palette Enchanted de la collection été 2012 de Clarins. Mais cette palette n'est pas la seule STAR de la sublime collection! Il y a aussi un objet haut en couleur qui mérite tout à fait un détour. Aujourd'hui on parle "Baume Crystal", un baume pas comme les autres ...







CLARINS BAUME CRISTAL : n°2 CRYSTAL VIOLET


Il y a un an Clarins lançait son premier Baume Crystal. Le produit en question a tout de suite attiré l'attention de toutes les beautystats! En effet, il s'agissait d'un rouge complément transparent au rendu naturel et glossy. Cette année la marque réédite son produit à succès mais dans une version révisitée. En effet, le Baume Crystal édition 2012 est plutôt un rouge à lèvres. Voici la parole officielle 

la forme et le glissant d'un rouge à lèvres, la transparence d'un gloss, la subtile coloration d'un brillant à lèvres, le confort d'un baume : il réunit tous les atouts de tous les types de rouges à lèvres. 


De quoi s'agit-il? Sur la photo ci-dessus vous pouvez facilement voir que ce rouge est composé de deux textures différentes : un noyaux de couleur pure et un baume teinté qui l'entoure. Ma couleur, le n°2 Crystal Violet, est un joli prune de tonalité froide (la deuxième couleur disponible est un orangé "chaud"). Voici le swatch :


Dans mon look avec la palette Enchanted j'avais posé ce baume au doigt et je l'ai bien estompé pour un résultat plutôt naturel. Pour vous montrer son rendu réel je vous propose mon "avant / après" que voici.  Mes lèvres nues :

Lèvres Nues 

Et voilà après l'application de mon petit Baume Crystal n°2 Crystal Violet : 

CLARINS Baume Crystal n°2 Crystal Violet

Vous pouvez constater que la couleur est très présente et le rendu est propre au rendu d'un rouge à lèvres classique :

CLARINS Baume Crystal n°2 Crystal Violet 


En revanche, le côté transparent (le baume) apporte de l'hydratation est assouplie efficacement mes lèvres constamment sèches. Pour finir, je vous propose mes "j'aime / j'aime moins" habituels :


J'AIME
  • la présentation : franchement ludique et très réussi! On en envie d'en posséder un rien que pour frimer devant les copines :)
  • son odeur : comme tous les rouges Clarins, ce baume sent divinement bon les fruits rouges
  • le confort : hydrate bien les lèvres!
  • la couleur : éclatante et très juteuse, comme on les aime en été!
  • la tenue : plutôt bonne pour un produit qui s'appelle "baume"


J'AIME MOINS
  • l'application : du fait que le "coeur" coloré est disposé pas vraiment au bord, il est assez difficile d'appliquer ce produit et faire en sorte que la couleur soit bien repartie sur toute la surface des lèvres. On paye forcement son côté ludiqu ... Mon astuce : je l'applique d'abord au raisin, je repartie ensuite la couleur au doigt et je passe un deuxième tour pour donner un peu plus d'intensité à mes lèvres (l'application au pinceau peut également être une solution envisageable) 






RESUME

Un produit ludique, agréable à porter et vraiment singulier. Même une certaine difficulté à l'application ne change en rien mon affection pour ce baume! 

Son Prix est de 20,90€ Sephora 





9 commentaires:

  1. Hummm j'aime beaucoup le rendu et le packaging, il faudra que j'y jette un oeil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors profites-en car c'est une ed limitée! :)
      Biz

      Supprimer
  2. C'est vrai que pour un baume, la couleur est intense, très jolie :o)
    Bisous, bon WE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le rendu est clairement celui d'un rouge à lèvres! Très bon we à toi également :)

      Supprimer
  3. Hihi j'ai le corail/orangé.. Je trouve que cest un objet ludique mais bon.. Cela reste un baume et la tenue nest pas mauvaise c'est vrai. Je suis d'accord avec toi sur le fait que lapplication de la couleur est franchement peu pratique!! On va dire que ce n'est pas un indispensable.. ^_^ bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord :) un bel objet dans la collection grâce à sa présentation ludique mais il faudra revoir l'application si la marque souhaite lancer un remake l'année prochaine

      Supprimer
  4. Ce concept me plaît bien et je trouve ça parfait pour l'été: je crois que je vais craquer (après avoir regardé le orangé au cas où...) mais ta couleur Crystal Violet est ravissante...bises:-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai juste envie de le manger!
    Il a l'air top!

    RépondreSupprimer
  6. ça me tentait, vu que j'ai adorer les précédentes versions, mais quand j'ai essayer sur ma main j'ai trouvé l'application plus que bof bof, dommage !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...