ASTUCE : Pimenter Son Smoky par un EyeLiner Flashy!

lancome art liner 055 vert chromé test avis swatch
LANCOME Art Liner 055 Vert Chromé

Aujourd'hui on parle astuce. Aujourd'hui on parle Art Liner. En effet, pour cet été 2012 Lancôme a lancé 3 couleurs estivales et flashy de son liner à succès : du vert chromé, du bleu électrique et du violet profond sont au programme. Alors outre l'utilisation classique (au ras des cils), ils sont parfaits pour pimenter nos smoky et c'est l'utilisation que je préfère!







LANCOME ART LINER : 055 VERT CHROME

Mon vert chromé est une très belle couleur : entre un vert anis et le doré. En somme cela reste une couleur claire ce qui est contraire au principe de base de tout eyeliner qui est d'intensifier le regard. D'où le piège à éviter : pour ne pas perdre en intensité et ne pas se retrouver avec un regard fadasse trop bizarre il est important de poser la couleur claire sur le liner noir (ou autre couleur foncée). De cette manière :


Vous voyez donc que je ne superpose pas mon liner vert sur le liner noir mais bel et bien l'un à côté de l'autre! Ne vous inquiétez pas, l'opération est simplisme. Pour le coup, vous n'avez pas besoin de réussir la ligne fine de votre liner noir et même si votre main a tremblé, le bord extérieur va être caché par le liner clair. Vous pouvez utiliser cette technique sur la paupière nue ou bien ...








PIMENTER SON SOMKY EYES : 055 VERT CHROME


ou bien vous pouvez utiliser cette technique sur un smoky eyes! La réalisation est également très simple :

  • vous posez votre fard foncé sur la paupière mobile & un peu sous les cils inférieurs 
  • couleur claire sous l'arcade sourcilière
  • khôl noir dans la muqueuse : attention à bien travailler la ligne des cils supérieurs pour bien intensifier le regard et éviter le "blanc" entre les cils
  • le liner noir au ras des cils
  • le liner flashy en dessus du liner noir
  • du mascara et le tour est joué!



Et voici la traditionnelle vue d'ensemble :


Pour réaliser ce maquillage des yeux j'ai utilisé la couleur "bordeaux" de la palette Bronze Sands d'Estee Lauder que je vous ai déjà présentée. 









RESUME

Un eyeliner flashy est un produit qui peut pimenter votre maquillage d'une manière spectaculaire mais gare aux pièges que je vous ai indiqués, l'important reste que votre regard soit bien intense et pour cela notre vieux bon eye liner noir est un indispensable.

L'Art Liner de Lancome est d'ailleurs mon chouchou en la matière puisque facile à utiliser et dure assez longtemps. Son prix est de 31€ chez Sephora.




18 commentaires:

  1. Très joli! Effet intense et pétillant garanti !
    En cette saison estivale (ou presque), ça évite le regard trop plombé que je trouve un peu out même en soirée. biiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en été on a moins envie du smoky trop "drama" mais plutôt quelque chose de pétillant, le liner flashy assure à 100% ce rôle!

      Supprimer
  2. Ce n'est pas idiot!Je me demande toujours ce qu'on peut faire avec ce genre de couleur, je crois que vous avez trouvé.C'est trés joli sur vous.Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. c'est trés joli, encore faut il savoir mettre de l'eye liner.... ce n'est pas mon cas malheureusement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour apprivoiser la pose de liner il n'y a qu'une seule astuce : s'entraîner! Rater, rater et encore une fois rater jusqu'en jour ru vas pouvoir dire "ça y est, j'ai trouvé MA méthode" :))

      Supprimer
  4. très joli moi pour pimenter je suis une adepte des eye liner make up

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, je suis pas la seule à pimenter alors :)

      Supprimer
  5. Très astucieux comme idée car souvent les eye-liners trop colorés, on ne sait pas comment les utiliser...ceci dit ça fait 2 eye-liners à mettre au lieu d'un....donc prévoir un petit temps supplémentaire:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur! Ceci dit, quand on fait un smoky ça prend déjà un petit peu temps mais c'est sur que ce n'est pas un produit "pose minute" :))

      Supprimer
  6. C'est vraiment très sympa ! Je n'y avait jamais pensé ...
    Est-ce que tu penses que ça marcherait aussi avec un eyeliner doré ? J'en ai un très beau mais j'en profite pas ... Pour que le résultat soit éclatant, le liner coloré doit être en contraste avec le smoky ou non ?
    Dans mon cas (liner doré et yeux noisette), de quel couleur tu me conseille de réaliser le smoky ?
    J'ai enfin trouvé le Eyes to kill n°27 ... qu'il est beau !!!!!
    Je l'adore <3
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que ça marche très bien avec les couleurs complémentaires mais contrastées : le prune + le vert chromé, le violet + le doré, le gris foncé / ardoise / noir + le doré.
      P.S.: l'eyes to kill n°27 est vraiment sublime!

      Supprimer
  7. Tres jolie idee et tres joli make up!! J'adore ce genre de couleurs un peu "menthe à l'eau" !! Par contre je les preferes non metallisees!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah pour les liners ça va être dure de trouver une couleur non métallisée ... probablement il faudrait chercher plus de côté des crayons waterproof, je me souviens que chez YSL il y a en un absolument transcendant : un menthe crème matte mais je ne sais plus si cette couleur est toujours dispo

      Supprimer
  8. J'adore ce genre de couleur, je trouve ça très flatteur quelque soit la couleur de l'iris. En tout cas je trouve l'idée de tracer deux eye liner très bonne, je vais essayer de ce pas!

    Laura
    http://poudredesoi.com

    RépondreSupprimer
  9. C'est très très beau, tu me donnes envie d'acheter ce liner !

    RépondreSupprimer
  10. Le rendu est vraiment superbe, quelle bonne idée ! Ça donne envie d'essayer. :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...