WANTED : Trio Patisserie de Laura Mercier!


Quand il m'arrive de vous causer Laura Mercier, c'est souvent pour évoquer le superbe maquillage de la marque. Mais ce que certaines ne savent pas, c'est la manière dont je l'ai découvert!







LA GAMME CORPS DE LAURA MERCIER

En effet, c'est mon nez qui m'a conduit! Oui, dans le sens propre du terme! Telle une abeille sur la confiture, un beau samedi 2000-je-ne-sais-plus-combien j'étais attirée par les gourmandissimes effluves d'un stand qu'à l'époque je ne connais guerre. Ainsi débuta mon histoire d'amour avec la marque. Par leur gamme corps qui ne cesse pas de me faire fantasmer depuis quelques années et dont j'attends les nouveautés au même titre que les nouvelles collections de make up. Voici un petit article qui vous mettra de l'eau à la bouche et vous révélera le degré de mon addiction : Laura Mercier Pistache Body Butter

Vous ne serez donc plus surprises si je vous dis que quand j'ai appris le lancement des trios pâtisseries pour cet été 2012 ... j'ai eu du mal à rester sur place et éviter la casse sur le stand de la marque! Deux trios ont vu le jour :

  • Figue Fraiche
  • Lait de Coco et d'Amande

Chaque trio est composé d'une crème lavante, d'une crème soufflée pour le corps et d'une eau fraiche. Les tailles sont réduites et le prix d'un coffret est de 44€. C'est d'ailleurs une superbe idée cadeau si vous avez un à faire! Ca déclenche toujours des "oh" et des "ah" :)


Craquerais-je? ;)



18 commentaires:

  1. ahhhhhhhh !!! hysterie collectiiiiiiveeeee !!! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. on y goute, on devient addict à tout jamais :)

      Supprimer
  3. Les deux parfums font envie en tout cas!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur, la vraie corvée pour faire le choix!

      Supprimer
  4. Je ne suis pas trop enthousiaste quand des produits ont un parfum alimentaire.. ça m'écoeure. Pourtant, y a pas plus gourmande que moi sur cette Terre ! Bon, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je vais quand même aller voir ça de plus près mais a priori, il n'y aura pas de craquage pour moi cette fois-ci. biiiiz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est parce que t'as pas encore testé ceux de Laura! Aucune personne dans le monde ne peut y résister :) Gourmands mais pas encourants, c'est justement cette fine frontière qui sépare le vrai luxe des produits bas de gamme

      Supprimer
  5. j'avais acheter le trio crème brulée avec gel de bain/gommage/crème, mais je n'ai pas l'eau fraîche! Les 2 parfums me tente bien mais je ne sais pas si c'est "facile" à porter... Sentir le bonbon tous les jours ça peut lasser non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu un échantillon de l'eau fraiche à la figue et vraiment elle est superbe! Pas du tout encourante, elle ne sent vraiment pas le bonbon! difficile à décrire son odeur mais c'est plus la fleur de figue qui ressort et non pas le "mascaron à la figue" si tu vois ce que je veux dire ;)

      Supprimer
  6. J'ai le lait de coco et amande.
    Une tuerie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toute la gamme est absolument terrible! :)

      Supprimer
  7. et encore un produit qui à l'air divin mais qui pour l'instant restera du domaine du "fantasme".... toujours pas de Laura Mercier par chez nous !! bouhhhhhhhhhh c'est trop injuste !!!!
    en tout cas merci, je note tout ça sur ma "Laura Mercier wishlist"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est-ce que tu sais que au pire tu peux commander par téléphone? Pour ce type de produit, tu prends pas trop de risque! T'appelles le corner de Printemps Haussmann ou de Bon Marché et ils te prennent et expédient ta commande

      Supprimer
  8. j'ai le trio à la figue et il est top ! ce parfum est frais et délicat et il tient des heures, je suis in love :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai le mini eau fraiche à la figue aussi et je l'adore!

      Supprimer
  9. Malheur de malheur, je pensais que la gamme corps n'était pas disponible à Bruxelles et aujourd'hui je me suis retrouvée nez à nez avec les beurres! J'ai testé coco/amande et pistache, les deux sont à tomber, je sais déjà avec quoi je vais chouchouter mon corps en hiver! En attendant j'ai fait mes premiers achats LM: base et fdt minéral + secret camouflage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))) felicitations pour tes petits achats fort sympathiques!

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...