Estee Lauder Vernis Pure Color : Red Hautes Collection

estee lauder vernis pure color red hautes collection love bite avis swatch

Cela fait à peu près une eternité que je ne vous ai pas causé de vernis à ongles, il est donc grand temps de combler ce manque laqué sur le blog! Aujourd'hui je vous propose le classic chic raffiné avec le magnifique Love Bite signé Estee Lauder





ESTEE LAUDER : LOVE BITE


Je pense que je suis bel et bien incapable de vous énumérer le nombre de collections vernaisques lancées par nos chères grandes maisons de luxe qui se livrent à une véritable "guerre ongulaire". Chanel, YSL, Dior se disputent la place du leader en lançant régulièrement une multitude de petits flacons colorés à la grande destinée de devenir (peut-être) le prochain It Vernis saisonnier. S'ajoutent à cela les éditions limitées d'OPI, Essie, Mavala sans parler de la mode passagère sur les top coat craquelés, la manucure caviar, la manucure aux pois et cetera. A force d'en voir partout et de toutes les couleurs ... on oublie l'essentiel, le bon vieux vernis rouge, le grand classique indémodable.

Pour toutes celles qui aiment les ongles "feu" Estee Lauder offre sa Red Hautes Collection, composée de 5 rouges vifs, profonds et audacieux chacune d'entre nous y trouvera le rouge parfait, son rouge. Et bien qu'idéalement je serai tentée par la gamme toute entière (les 5 vernis sont absolument magnifiques), mon Love Bite est tout simplement p-a-r-f-a-i-t :


un rouge framboise froid :


mes ongles ne pouvaient pas rêver mieux!


Comme quoi on a beau vouloir créer les teintes dites "jamais vues", le bon vieux rouge fait toujours son petit effet et reste indémodable. J'ajoute à cela que ma couleur est parfaitement opaque dès la première couche, l'application est ultra facile (pourtant je suis à mille lieux d'être une "nailista") et le séchage est rapide. La tenue est très correcte également. 

Son Prix : 20€ sur les stands Estee Lauder ainsi que sur le site Internet de la marque (Estee Lauder Vernis Pure Color)


23 commentaires:

  1. J'ai le pure red,pour moi, c'est le rouge classique parfait, alors je me demande qu'elle est la différence avec cette nouvelle collection.Je crois que je vais devoir me sacrifier et aller constater "en vrai".A là là, ce qu'il faut faire pour trouver l'objet parfait quand on est une fille!(P.S:les marques devraient rembourser un certain nombre de paires de chaussures à chaque fille)Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les pure colors ont été reformulés récemment donc la différence est sans doute dans la formule mais aussi dans les nouvelles teintes disponibles avec ces 5 rouges bien juteux :)
      P.S.: ou rendre les points de ventes géographiquement plus accessibles ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup!!! et je suis d'accord, rien ne vaut un bon rouge, ça reste ma couleur préférée pour les ongles...Je ne connais pas les rouges EL, je vais aller les voir de plus près! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu risques de ne pas en sortir indemne :)) les couleurs sont superbes!

      Supprimer
  3. superbe !!! toute la gamme a l'air magnifique !!! tu as mis un top coat ou le rendu est glossy naturellement?? c'est vraiment tres joli en tous cas !!! on va encore devoir se sacrifier!!! ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour mes testes je pose toujours les vernis sans le top coat sauf pour les rarissimes cas du nail art quand on ne parle pas de la qualité de l'objet mais des associations des couleurs. Comme ça on voit bien le rendu laqué naturel (ou pas justement)!
      Biz

      Supprimer
  4. Je trouve que c'est un rose sombre plutôt qu'un rouge mais il est vraiment trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un rouge framboise ou un rose sombre, pour moi c'est un peu la même chose :)) Mais pour les puristes peut-être qu'en effet on n'a pas forcement le droit de l'appeler "rouge" :)

      Supprimer
  5. C'est tentant je le reconnais ! Mais j'ai décidé de craquer pour le vernis Chanel de Noël 2012 un superbe bordeaux.....peux pas acheter dans tous les stands :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanel sait faire des couleurs absolument magnifiques mais j'aime un peu moins leur pinceau et la tenue à vrai dire ...
      Biz

      Supprimer
    2. C'est possible en effet, moi mon pinceau préféré c'est celui de Rimmel london. Après quand une couleur me séduit j'endure tous les mauvais côtés :-)

      Supprimer
  6. Très joli ! C'est typiquement le genre de couleur qui m'attire en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue qu'en hiver moi aussi je retourne souvent aux classiques :)

      Supprimer
  7. Trèèèès beau ! On revient toujours aux classiques, des valeurs sûres ! Malheureusement, 20 euros pour un vernis, ça me fait toujours tirer la grimace !
    Sinon, je serais curieuse de savoir comment naissent les noms des cosmétiques ! "Love bite", ça m'a fait beaucoup sourire ! D'ailleurs, en français, je pense que ça se vendrait beaucoup moins bien !
    Popi18

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui moi aussi j'ai bien rigolé vu le nom! :))) je pense qu'une petite métamorphose aurait été la bienvenue dans ce cas précis :)

      Supprimer
  8. Très chic ce framboise et pourtant en général ce n'est pas une couleur qui m'attire mais là... je le trouve très beau !
    ahhhhhhh le rouge : une valeur sûre !
    Un beau rouge sang ... et on évite tout faute de goût !
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Je vais de ce pas faire un tour sur le site, meme si je dois avouer de ne pas forcément cautionner cette marque, qui est une des grandes marques a accepter les tests de leur produits sur les animaux afin de pouvoir gagner le marché chinois! c'est pourquoi je n'en achete plus ces derniers temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste pour info : la réglementation chinoise oblige TOUTES les marques de faire ces tests (donc toutes celles qui sont sur le marché Chinois le font, à savoir la totalité!) elles n'ont donc tout simplement a-u-c-u-n choix (encore une fois, se sont des test internes en Chine et non pas dans les labos Lauder)! Car il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des salariés qui ont des enfants à nourrir et que c'est soit le petit rat, soit le fils du Monsieur X ... car il faut bien comprendre que si on dit "on boycotte le marché chinois" = pertes d'emplois! Et cette décision est de très lourde conséquence. Il y a des vies humaines de l'autre côté de la balance et ça personne n'en parle (comme toujours d'ailleurs, cela ne m'étonne guerre).

      Supprimer
    2. Mise au point très intéressante!!

      Supprimer
  10. c'est curieux, j'ai toujours trouvé le vernis beau , classe etc ... mais je n'ai osé sortir du transparent ou rose pâle que du jour où ont pullulés ...les Bleus (ah LE bleu Chanel du printemps 2009 ou 2010) , vert Jade, Prune presque noir (en mode "partout,", pas juste sur Cruella ou Morticia, -des potes à moi-!)... c'est après le bleu, le vert que j'ai osé le Rouge Noir dont je rêvais depuis des siècles puis seulement de cet été corail et rose-rouge... Donc 7 lignes pour dire que finalement c'est pas back to basique, mais go to basique pour moi!!
    En attendant ce petit bijou est intriguant, il a un rendu si brillant, si tu ajoutes une couche de Good to go, tes ongles doivent briller de mille facettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. figures-toi que moi c'est exactement pareil que toi, j'ai commencé par les vernis transparents, puis le virement de bord pour tout ce qui est bleu / vert et finalement, il y a très peu, les vernis rouges :) comme quoi!

      Supprimer
  11. Pas mal, mais je ne sais pas si cette collection va arriver jusque chez. mais en rouge j'ai ce qu'il me faut: dragon de chanel, rouge noir, que je mets dans le même sac, celui-ci je le mettrais plus du coté des roses (autre catégorie=bonne excuse pour acheter!!) Mais celui qui me fait triper, c'est malice de chanel. Je craque je craque pas, un de ces jours y'en aura plus. peut-être demain...!;) Trop dure la vie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai vu et il,est très beau en effet! :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...