Shu Uemura & Karl Lagerfeld : Smoky Velvet Palette

Shu Uemura & Karl Lagerfeld, Smoky Velvet Palette Noel 2012 

Aujourd'hui c'est la so cute Karlotine qui s'invite en guest star sur le blog. Souvenez-vous, je vous ai parlé de cette chic créature lorsque je vous présentais la collection de maquillage Noël 2012 de Shu Uemura & Karl Lagerfeld et notamment le beau vernis beige "karlotinisé". Et après les ongles l'honneur est à nos belles mirettes avec la magnifique Smoky Velvet Eye Palette!





SHU UEMURA : SMOKY VELVET EYE PALETTE


La voici, belle comme toutes les éditions limitées de cette marque! Le souci du détail est remarquable,  ainsi en plus de la jolie frimousse de Karlotine sur le boitier la jeune demoiselle s'invite au coeur de la palette et se transforme en miroir : 


Les 6 fards proposés se pretent facilement au jeu des textures, d'ombres et de lumières  :


avec deux couleurs "crèmes" (le noir et le vert) :


et quatre couleurs "poudre" dont deux sont irisées (le gris et le vert d'eau), une matte (le rouge) et un vrai concentré de paillettes (le doré) :


et voici les swatches :


C'est une parfaite palette "toute saison" qui peut être utilisée aussi bien en hiver qu'en été, pour un maquillage de jour ou de soirée. 





SMOKY VELVET PALETTE : MON MAQUILLAGE


Dans cette palette toutes les couleurs sont belles et me plaisent vraiment bien mais pour ce premier make up je voulais quelque chose qui sort de mon maquillage quotidien, quelque chose de très "Shu" finalement. J'ai décidé d'associer le très beau fard vert à la texture crème avec le rouge mat, voici ce que cela a donné :


j'ai posé le fard creme sur toute la paupière mobile et le fard rouge sous mes cils inférieurs. Le concentré de paillettes doré dans le coin de mes yeux pour accrocher la lumière. Pour finir j'ai posé le fard noir pailleté en guise d'eye liner (à l'aide du petit pinceau Too Faced


et la traditionelle vue d'ensemble :


les deux couleurs s'associent parfaitement bien :


Bien entendu, on allège côté blush & rouge pour ne pas tomber dans too much. Quant à la qualité c'est du grand Shu Uemura, elle est impeccable (la tenue, la pose et les pigments). Néanmoins les "paupières grasses" penseront bien à mettre une base afin d'éviter que les fards crèmes n'entrent dans les plis. 








RESUME

J'aime, j'aime, j'aime! C'est pas compliqué, je suis jamais déçue avec Shu Uemura et surtout avec ses belles créations noelesques

Son Prix : 69€ sur le site Shu Uemura



17 commentaires:

  1. Je suis jalouse!Si je me maquille comme cela, j'ai l'air d'un clown,mais vous,tout vous va,c'est pas juste comme dit Calimero.Les fards sont vraiment de bonne qualité.Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si vous m'aviez vu avec les fards marrons, je vous aurais fait bien peur lol là je n'ai pris aucun risque car je sais que le vert me va et le rouge se marie bien avec à condition de camoufler les cernes :)

      Supprimer
  2. Hello
    Le rouge en-dessous c'est osé ! Mais l'ensemble rend bien. Je suis très fan du vert, et d'après les swatches les autres fards sont très beaux aussi.
    Une question, comment réussis-tu un trait de liner avec un fard ? C'est uniquement grâce au pinceau liner, ou peut etre est-ce que les fards sont différents ?
    Merci, et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors c'est très simple, il te faut un petit pinceau spécifique "eye liner pour les fards", j'ai celui de Too Faced (je t'ai rajouté le lien vers lui dans l'article, ici les liens ne passent pas). Tu prélèves un peu de fard à sec et tu traces ta ligne, sinon tu peux d'abord poser ton eye liner classique et après le recouvrir par le fard (avec le même pinceau dont je te parle), cela permet d'adoucir le trait, de le flouter

      Supprimer
  3. haaaaa les 2 premiers fards sont des fards crèmes!
    si je n'avais déjà pas autant de palettes je la commanderais surement! (mais dans un autre coloris j'ai vu qu'il y en avait 3 je crois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a deux harmonies de cette palette, la deuxième version correspondra mieux à celles qui aiment les couleurs chaudes en effet :)

      Supprimer
  4. héhé hyper osééééé !!!! mais joli et délicat !!! ;) trop mignonne cette petite palette !!!
    ps: as tu entendu parlé du "teint visionnaire " de lancome ? l'as tu essayé ?? hahaha ils ont pas encore fini de nous étonner niveau fond de teint cette année ... ahlalallaaaaaa ^_^ bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non, je n'ai pas entendu parler du fdt visionnaire uniquement des soins sous ce nom ...
      Bisous

      Supprimer
  5. il fallait oser le rouge en-dessous, dur dur, enfin pour moi
    Car bravo Kléo, celà te va très bien ...j'adore cette palette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est sur que cela sort de mon maquillage quotidien mais shu uemura est une marque qui sort de l'ordinaire, c'est pour ça ;)

      Supprimer
  6. C'est vrai que c'est ne très belle palette, et j'aime la poupée ! Un beau cadeau à s'offrir. Bon je résiste facilement à celle ci, car les couleurs me parlent moins lol, mais toute la gamme est super .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord, toute la collec est ultra chouette!

      Supprimer
  7. Très joli maquillage! J'ai hésité à la prendre aujourd'hui car je trouvais les fards un peu trop irisés mais je dois reconnaître que ça rend très bien sur toi et c'est cette palette que je préfère aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disons que le noir, le doré et le vert (soit la moitié de la palette) sont en effet des fards très irisés donc forcement plutôt conseillés pour les soirées que pour le make up de jour (enfin, selon ma vision plutôt discrète du maquillage :))

      Supprimer
  8. Superbe palette je viens d'aller voir l'autre modèle et je l'aime nettement moins. Tu as joliment accordé tout ceci même si j'avoue que je n'aurais pas osé tenter le rouge alors que ça te va vraiment bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au début j'avoue que j'avais moi aussi un peu peur du rouge en dessous mais il donne vraiment du peps à ce maquillage en "réveillant" le vert :)

      Supprimer
  9. j'aime beaucoup le rouge en dessous! je m'y suis mise le mois dernier en achetant un crayon grenat de chanel. ça met très bien en valeur les yeux vert...
    la palette est trop mignonne.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...