ARMANI Nouveau Quad Eyes to Kill : Mention Très Bien!

armani eyes to kill quatuor quad palette n°4 effeto nudo test swatch avis
Armani Eyes to Kill, Quad n°4 Effeto Nudo

Il y a quelques mois je vous présentais les sublimes nouvelles palettes Eyes to Kill d'Armani. Sorties depuis un bon moment, c'est finalement en 2013 qu'elles font leur apparition sur le blog. Sont-elles aussi belles que sur les visuels, la qualité est-elle au rendez-vous et quel est finalement mon avis? Je vous invite à découvrir tout cela en détails!





ARMANI : QUAD EYES TO KILL


Armani est pour moi le synonyme de qualité, la preuve c'est que pour nos beauty awards 2012 j'ai nominé plusieurs produits de cette marque. Les jolies palettes 4 couleurs étaient elles aussi parmi les lauréats. Ces 8 harmonies les unes plus belles que les autres ont en commun le simple fait qu'elles sont toutes assez neutres et douces, parfaitement portables au quotidien. Et c'est finalement la palette n°4 Effeto Nudo qui se retrouve en ma possession :


Je vous avoue que j'ai une drôle de particularité : beaucoup de couleurs de première vue improbables me correspondent assez bien et en même temps j'ai énormément de mal avec ... les marrons! Mais vraiment, je peine terriblement à trouver les nuances qui ne vont pas me faire "l'oeil cerné". Ceux de Bobbi Brown me plaisent assez bien mais j'ai été pas mal déçue par la texture des dernières palettes c'est pourquoi quand j'ai testé ce quad d'Armani :


j'ai failli pousser une chansonette puisque c'est ce rarissime cas quand toutes les nuances du marron / nude me correpondent à merveille! La délivrance :) Et la texture ... c'est du Armani! 





ARMANI EYES TO KILL : QUAD N°4 EFFETO NUDO

Voici donc mon maquillage réalisé avec cette palette (en vrai le résultat est beaucoup plus vibrant mais j'ai pas réussi à capturer cette profondeur en photo à cause de la très mauvaise luminosité pendant le shooting. J'ai hâte de recevoir mon nouvel appareil!) : 


j'ai posé la couleur moyenne (deuxième en partant de droite sur la photo du swatch) sur toute la paupière mobile, puis j'ai rajouté la couleur la plus foncée dans le coin externe de l'oeil. J'ai fondu les deux ensemble. La couleur la plus claire (irisée) sous l'arcade sourcilière et un peu au centre de la paupière (il faut la fonde pour éviter la démarcation trop nette). L'eye liner noir au ras des cils, recouvert par dessus par le fard le plus foncé pour "assouplir" la ligne. Le mascara et puis c'est tout :)




ARMANI QUAD EYES TO KILL : MON AVIS

J'aime beaucoup cette palette qui est une digne représentante de la famille du maquillage Armani. Voici mes "j'aime / j'aime moins" habituels :

J'AIME
  • la qualité des pigments : très belles couleurs, douces mais puissantes en même temps
  • la texture : très fine (quasiment imperceptible) et soyeuse
  • la tenue : impeccable! le soir mon maquillage est dans le même état que le matin après la pose
  • le design : chic et sobre, so Armani 
  • l'application : très facile, les fards se prélèvent sans aucune difficulté

J'AIME MOINS
  • le prix est assez élevé quand même, dommage car j'aurais bien pris une ou deux palettes supplémentaires :)






RESUME

Comme toujours avec Armani la qualité est vraiment au rendez-vous! Je suis totalement sous le charme de cette palette, pour moi elle a quelque chose que les autres fards n'ont pas : l'extrême finesse de texture et, par conséquent, le raffinement du résultat. Après cela reste des palettes neutres et destinées à celles qui apprécient la discrétion. 

Armani Quad Eyes to Kill : 63,50€ chez Sephora 




19 commentaires:

  1. Cette palette est juste merveilleuse <3
    Les couleurs sont élégantes et raffinés et la qualité est toujours extra !!!
    Si je me souviens bien, au départ tu penchais pour la palette des bleus.
    Qu'est ce qu'il t'a fait changer d'avis ?
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au départ je penchais pour toutes les palettes, elles me plaisaient dans l'ensemble :) Finalement, en vrai, la bleu est celle qui me plait le moins, j'aime beaucoup la 07 également!

      Supprimer
  2. très "classe" et malgré les nuances marron, ça n'alourdit absolument pas le regard.C'est juste une belle réussite. Merci Kléo :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très,jolie du,coup j'hésite avec la palette 6 oouleurs de guerlain rue de Passy....encore un choix cornélien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça ... celle de Guerlain est très bien aussi!

      Supprimer
  4. là tu me combles! et hop wishlist! et hop résolution en cours en mode non tenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol j'ai abandonné les "bonnes résolutions" depuis des années :)

      Supprimer
  5. C'est la palette de la gamme dont les couleurs me plaisent le plus aussi :) je craquerai sûrement mais pas tout de suite vu le prix et les autres dépenses prévues pour les prochains mois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux dormir tranquille, ce n'est (fort heureusement) pas une édition limitée! :)

      Supprimer
  6. sioupppeeerrrbeeee !!!! j'adore !!! cela te va à ravir !!!! tu devrais te lancer plus souvent dans les tons bruns !!! ( tu me diras c'est pas n'importe lesquels ceux la !!) vraiment c'est très délicat, j'adore !!! moi aussi je vais surement craqué ce we :)))) sinon ton blush/teint est egalement tres joli, qu'as tu utilisé sans indiscrétion (fdt/blush ?) ??? gros bisous jolie alina !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le teint se sont les restes de mon Idole Ultra de Lancôme (j'essaie de finir mes fonds de tiroirs de l'année dernière) et le blush c'est le nouveau Paul & Joe, je vous en parle très bientôt (il est top :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Elle est sublime... je rêve de m'offrir une de ces palettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aux stats tu dois l'avoir bien moins cher et avec leurs promotions incessantes en plus!

      Supprimer
  8. Sublime,j'ai craqué pour "Pantelleria".La qualité des fards est trés bonne.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'aime beaucoup la pantelleria moi aussi (bon, je les aime toutes finalement, c'est ça le problème :))

      Supprimer
  9. Magnifiques couleurs!
    Pour ma part j'ai les palettes 1 et 8 - mais je crois qu'en Belgique ça coûte moins cher, en plus j'avais un bon de réduction ;-)
    J'hésitais pour la palette nude mais j'en ai déjà plusieurs en d'autrs marques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les grands classiques aussi! j'ai l'impression que les prix pour cette marque en France parmi les plus élevés, c'est bizarre ...

      Supprimer
  10. Waou, j'aime toutes les teintes, c'est le genre de palette passe-partout que j'aime... Il n'y a que le prix qui me retient :(

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...