Lancôme : In Love, Collection Maquillage Printemps 2013

Lancôme Collection Maquillage Printemps 2013

Certaines d'entre vous le savent, en ce moment je lutte contre une terrible grippe. De ce fait, mon activité cérébrale est lamentablement réduite ... Pour me redonner un peu de moral et vous éviter un texte mal soigné, je préfère m'adonner à la joie des images de l'une des plus séduisantes collections printanières de cette année, celle de Lancôme!





LANCOME : COLLECTION PRINTEMPS 2013

Je trouve que depuis quelques saisons Lancôme frappe fort avec ses collections en édition limitée, et malgré les visuels qui, à mon humble avis, ne reusissent pas à mettre les produits en valeur ... "quand on y goûte, on y reste". Ainsi, la collection de Noël dernier a remporté ma palme d'or personnelle alors qu'à son "annonce" (les visuels je veux dire), j'avoue avoir été moyennement emballée. Les choses s'améliorent avec la pétillante Emma Watson mais encore une fois, à mon sens ça manque d'équilibre (je trouve son maquillage trop "djeun's", ça peut faire peur à certaines par son côté over-peps). Mais passons enfin au vif du sujet :

voici la pièce - maitresse de la collection, les Blush In Love : 

Blush In Love, Peche Joue-Joue
Blush in Love, Pommettes d'Amour

Puis, il y a ces 4 Baumes in Love que je trouve particulièrement craquants :


dont 3 qui sont accompagnés des vernis associés :


Nous aurons également 3 crayons - khols pour les yeux, bien peps comme celui qu'Emma porte sur la photo promotionnelle :


et pour finir, 5 fards- mono  dans le packaging qui ressemble fort à celui du blush :



Une collection très pétillante et printanière!






18 commentaires:

  1. Les blush sont sublimes! Je pense craquer pour un baume à lèvres, les couleurs sont gourmandes et très jolies

    RépondreSupprimer
  2. Je craque complétement pour les blushs et les baumes... Je trouve les couleurs vraiment très jolies!
    Je te souhaite un bon rétablissement!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kléo,

    Je craque littéralement pour le baume in love "Mauve"

    Cette collection est magnifique, je vais avoir beaucoup de mal à me décider avec tous ces beaux billets...

    Bon week-end....

    Cytise <3

    RépondreSupprimer
  4. Le blush me tente bien! Et j'irai voir de plus près les ombres à paupières, il y a forcément quelque chose pour les yeux bleus...
    Bon courage dans la lutte contre la grippe!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Moi aussi cette collection me tente vraiment beaucoup, mais pour l'instant il n'y en a qu'une partie disponible (les vernis, les crayons et les baumes) et seulement sur le site de la marque. Aurais-tu des infos sur quand le reste sera dispo ?
    En tout cas merci de continuer à faire vivre le site malgré la grippe (je viens de passer une semaine à être malade...donc vraiment bravo).

    PS: au fait j'ai craqué il y a quelques temps pour le rouge à lèvre qui orne ta bannière...j'adore vraiment, il est à la fois très confortable et magnifiquement coloré ;)
    Merci encore !!

    RépondreSupprimer
  6. Que de tendresse ! Le premier baume in love (rose très pâle) ainsi que le blush pêche joue-joue ont toutes leurs chances de finir dans ma salle de bains! Remet-toi bien. bisou ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci !
    Je te souhaite un prompt rétablissement.

    RépondreSupprimer
  8. Les blush sont vraiment trop jolis! Et j'adore aussi le vert aux contours des yeux dans la photo.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Bon courage pour vaincre cette méchante grippe.
    Je craquerai probablement pour quelques pièces de cette jolie collection...Ahhh ce blush
    As tu une idée de date de sortie de cette collection?

    RépondreSupprimer
  10. super jolie !! j'adore les blush ( le plus flashy me fait un peu pense aux couleurs du "lune rosé" de givenchy de l'année passée que j'aime trop ! ça va etre dur de faire un choix entre les 2 !! sinon j'aime le khol bleu pep's et peut être un baume pourrait me tenter selon la texture/le rendu.. à voir !!! personellement je ne suis pas hyper emballée par les autre collec de printemps... guerlain..dior...(à part la bb cream).chanel... je suis pas tres convaincue ! peut etre le blush de chez estée, et biensur les voluptés shine qui sortent du lot.. cette collec lancome me tente bien plus que celle des autres marques!! exception faite pour celle de nars <3 , les ombres à paupière flashy (le duo vert/turquoise bien que je ne porte jamais ces couleurs va rejoindre ma trousse pour un usage encore indéterminé cet été, et la poudre hightlighter..la palette de six ombres minis dans les tonds marrons/bronzes... oulallaaaaaa ouch mon portefeuille va prendre cher chez françois ce printemps ;) ) gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  11. Pour cette fois, je ne suis pas du tout tentée, je n'aime pas trop les packagings et l'égérie non plus! Bref, je passe mon tour, je préfère me réserver pour les superbes palettes Hypnotic :o)))
    Pour ma part encore gros craquage hier, mascara surréalist en noir et cils d'enfer en violet ainsi que les deux crayons eye liner waterproof noir et brun de Dior, mon indispensable la vie est belle et un parfum pour mon homme! Ouille la carte bancaire!
    Soignes bien ta grippe, marre de cet hiver qui n'en finit pas!

    RépondreSupprimer
  12. En y regardant de plus près, c'est vrai que le blush et le crayon sont sympas, il suffit que je le vois appliqué sur toi et un craquage n'est pas impossible ;o)

    RépondreSupprimer
  13. Les couleurs sont jolies mais je n'aime pas du tout le packaging cartonné que je trouve "gnangnan" et fragile, les baumes ne me tentent pas car je n'aime que les rouges aux couleurs visibles, même si elles sont transparentes, et je crois que ceux-ci sont vraiment plus que discrets...
    Mais le maquillage d'Emma Watson est ravissant (je doute qu'elle porte un baume ;-) )

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  14. Wouah, les blushs ! Et je suis curieuse de voir les crayons.

    RépondreSupprimer
  15. J'avais aussi repéré sur le net cette très jolie et pétillante collection! J'ai hâte de tester les textures et les couleurs sur moi maintenant! Elle n'y était pas encore chez Séphora hier!

    Bisou Alina...

    RépondreSupprimer
  16. Ah la la oui, le baume violet, mmmm, et soigne toi bien ....

    RépondreSupprimer
  17. Waouh! J'adore, c'est juste superbe!

    RépondreSupprimer
  18. Cette collection me donne trop envie !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...