bareMinerals, Obsessed with Pink

bareminerals obsessed with pink avis test
bareMinerals Obsessed with Pink

En été, on voit la vie en rose, bareMinerals aussi! Et pour bien fêter les températures qui sont enfin devenues estivales, la marque américaine nous offre une nouvelle chapitre dans sa saga "coffrets ready-to-go". Ces kits tout-en-un, j'en suis et j'en ai toujours été dingue, l'intérêt c'est d'avoir les couleurs parfaitement bien associées, mais aussi de pouvoir tester les produits au moindre coût (composé des full size, le coffret vous revient à moitié prix comparé à l'achat à l'unité). Voici donc Obsessed with Pink concocté pour cet été 2013.  





OBSESSED WITH PINK : PRÉSENTATION DU COFFRET


Comme son nom nous l'indique, Obsessed with Pink est un coffret qui met le rose à l'honneur. Décliné en plusieurs teintes, nous passons d'un rose pâle (sur les lèvres), au rose bonbon (pour les joues), pour
finalement s'arrêter sur le violet presque noir (pour les yeux). Voici nos 4 stars du jour :


Il s'agit de :

  • Duo de Fards à Paupières, The Hot Pursuit (exclu de ce coffret) : rose pâle et mauve scintillant
  • Blush, The Faux Pas (couleur permanente) : rose "bonbon"
  • Gloss Marvelous Moxie, Show Off (couleur permanente) : pêche 
  • Crayon Liner Round the Clock, 5 PM (exclu de ce coffret) : violet profond

Et voici les swatches :

Duo Ready, The Hot Pursuit
Blush Ready, The Faux Pas
Gloss Marvelous Moxie, Show Off
Crayon Round the Clock, 5 PM

Concernant la pigmentation, comme toujours chez bareMinerlas, elle est vraiment au rendez-vous. Personnellement, je trouve que le blush est un peu trop pigmenté, donc il faut vraiment bien le travailler avec un pinceau propre. La palette duo et le crayon sont également très intenses côté teintes. Et voici ce que cela donne :


A l'intérieur du coffret, vous avez une instruction "pas-à-pas" pour réaliser votre maquillage. Me concernant, pour le makeup des yeux, j'ai procédé comme suit :

  • le liner 5 PM au ras des cils
  • la couleur rose claire dans le coin interne de l'oeil
  • le mauve sur la paupière mobile
  • je ré-applique le 5 PM au ras des cils supérieurs
  • du mascara 

Ensuite, je pose mon blush sur les pommettes (en prenant soin de bien l'estomper), et le gloss sur les lèvres et hop, je suis totalement obsessed with Pink! :) 






RÉSUME

Comme toujours, c'est un très joli coffret et un bon investissement pour celles qui aiment la marque et qui souhaitent avoir de nouvelles teintes dans leurs armoires à make up, ou bien pour celles qui souhaitent découvrir bareMinerals au moindre coup. Ainsi, si vous achetez ces produits à l'unité (ils sont tous en full size, je vous rappelle), le coffret vous reviendra à 84€. 


bareMinerals Obsessed with Pink : 42€ en exclusivité chez Sephora



30 commentaires:

  1. je te remercie pour ton message d'hier ;)
    oui ya plus grave mais ça me fait bien râler!!!
    et ça m'a filé 2 boutons sur les joues en plus hahahaha

    bref!

    c'est joli tout plein ce look! mais en ce moment je fais trèsssssss nude! j'ai du mal avec les rouges à lèvres car j'ai l'impression que TOUT fait ressortir mes rougeurs vu que je ne mets pas de fond de teint!

    tu me conseilles quoi?

    bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, tu sais bien que je te comprends parfaitement hein :) Les boutons et le make up, c'est une équation pas facile à résoudre. Pour ma part, je continue comme d'hab, sinon c'est déprimant. La seule chose que j'ai (tempérament) banni de ma trousse, ce sont des blush liquides car ils ont un don incroyable à mettre les boutons en avant :) Si tu ne supportes pas de fdt liquide, tu peux opter pour le minéral (il laisse la peau respirer et il camoufle plutôt bien, l'inconvénient c'est son côté un peu desséchant à la longue)
      bisous

      Supprimer
  2. Je ne mets pas de gloss ni de blush, et maintenant je veux absolument les fards (surtout le foncé ! ) et le crayon.. Donc pile les deux produits en exclu dans le coffret ! Snif ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça ... pas de bol en effet! :) tu peux toujours faire don du gloss et du blush hein :))
      bisous

      Supprimer
  3. C'est encore un superbe coffret de la part de bareminerals! Je ne sais pas pourquoi je délaisse de plus en plus les teintes rose en make up! Je commence à devenir plus classique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah il y a des periodes comme ça tu sais, c'est cyclique :) On se lasse, puis on (ré)découvre :) Donc peut-être que d'ici quelques mois, tu vas replonger dans le rose, qui sait
      bises

      Supprimer
  4. Le coffret est vraiment chouette, les couleurs te vont à merveilles, ça en vaut franchement la peine vu le prix et la qualité en tous cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur que côté "qualité / prix" ce coffret est imbattable !

      Supprimer
  5. ça te va à ravir! Je ne connais cette marque que de nom, elle est nouvellement distribuée dans mon sépho favori donc je devrais y remédier très prochainement, peut-être avec ce superbe coffret ;) En tout cas ton make up est vraiment très réussi! J'adore l'effet des fards à paupières sur tes photos. bise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une future nouvelle BM addict alors ? :) en tout cas, fais un tour sur le stand, tu verras, il y a des choses sympa (j'aime beaucoup les crayons khôls et les fards duos)
      bisous

      Supprimer
  6. Très joli encore une fois.
    Cette harmonie très douce est ravissante...petit bémol sur le gloss, mais il est vrai que je ne raffole pas des gloss.

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le gloss est très nude en effet, mais en été c'est plutôt bien je trouve (surtout avec le make up des yeux assez prononcé)

      Supprimer
  7. Je ne résiste pas aux coffrets bareminerals et en ce moment justement je suis très attirée par le rose donc tu me tente terriblement. Le gloss fait rose très pâle plutôt que pêche sur tes lèvres. L'ensemble est très frais. Isah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Isah,
      ah mais c'est en plein dans le mille alors :) Pour le gloss, il fait très pâle sur mes lèvres, c'est tout à fait exacte (donc "pêche" dans le flacon et "nude" très légèrement orangé sur les lèvres)

      Supprimer
  8. Très chouette ce maquillage, ça te va très bien !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Hannnnn .... Comme c'est joli. Ça me donne super envie. J'ai pas encore de bare minéral dans mes produits beauté ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dis donc, pas encore testé les produits BM? Ils ont une belle brochette de jolis fards en tout cas, si tu aimes ça, je te conseille d'y faire un tour au plus vite! :)

      Supprimer
  10. En regardant les produits et les nuances ... Je n'étais pas emballée.aisvton make up met en valeur ces produits ! C'est frais et lumineux :-)
    A bientôt bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le côte "over rose" du coffret peut faire peur au début, mais les couleurs sont très bien associées donc, comme tu le dis, le résultat final est plutôt frais et discret :)
      bisous

      Supprimer
  11. Tu portes très bien ces couleurs, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ça te va super bien :)
    Et je trouve que ça te donne un air de Kate Middleton (non je ne rêve pas) !

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique, tu me donnerais envie de craquer... J'adore!

    RépondreSupprimer
  14. moi qui suis une grande fana du rose je dois dire ouiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Voilà j'ai craqué, j'ai été acheter ce coffret ce matin.
    Bon je l'adore mais je ne suis pas certaine de devoir te remercier ;).

    Non en vrai merci beaucoup, tout tes articles sont tellement bien ecrit qu'ils donnent vraiment envie ou non d'acheter un produit. Pour les filles qui hesitent comme moi c'est genial, sa evite les regrets :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Laureen,
      alors je suis ravie qu'il te plaise :) puis, ne le regrette vraiment pas car même si c'est vrai qu'il a un coup, c'est moins cher que d'acheter à l'unité et les produits durent bien longtemps!
      bisous

      Supprimer
    2. Non je ne le regrette pas et pour tout te dire j'ai même hâte de l'essayer, d'autant que ce sont mes premiers produits Bare Minerals, je suis une inconditionnelle de Too Faced et Urban Decay en temps normal :). Je te suis depuis un moment même si c'est vrai que je laisse rarement de commentaire, mauvaise lectrice que je suis mais ton blog est un de mes préfèrés, j'y passe tout les jours et c'est souvent grâce un toi qu'un produit ce retrouve dans ma salle de bain. Alors aujourd'hui je me suis dis qu'il fallait te remercier :). Surtout que tu es très agreable à lire alors c'est génial.
      Bisous.

      Supprimer
    3. merci beaucoup Laureen, c'est adorable de ta part <3

      Supprimer
  16. Et bien voilà moi aussi lectrice de l'ombre j'ai craqué suite à ton article déjà utilisatrice du bronzeur depuis longtemps je suis ravie de compléter ma trousse !! Et le gloss même s'il est assez nude est trop trop beaux!
    Biz
    Ps ton blog est génial !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...