L'Occitane Karité 2013, Grand Concours sur Instagram


Quelle est votre beauty saison préférée ? C'est la question que je ne me pose plus concernant les nouveautés l'Occitane puisque c'est sans aucun doute celles d'hiver que j'attends avec le plus d'impatience. En effet, c'est en hiver que débarquent la traditionnelle édition Karité suivie de près par celle de Noël. Mais s'il est encore un peu tôt pour parler des fêtes, les nouveautés Karité sont quant à elles d'ores et déjà disponibles !





L'OCCITANE KARITE 2013


Comme chaque année, l'Occitane joue autour de sa gamme culte, le Beurre de Karité. L'idée est de proposer aux fans le Karité parfumé décliné en différents produits, tout ce bonheur en edition limitée bien sur. Cette année 2013 est marquée donc par 3 nouveaux parfums ou par 3 fleurs invitées en vedette : la violette, la rose et le jasmin, proposés en :

  • crème mains 20% de Karité
  • crème corps 25% de Karité 
  • baume à lèvres 10% de Karité 

A nous de choisir de rester mono-parfum ou de les mixer à notre guise :


Je vous avoue que l'option de la mixité est pas mal du tout puisque c'est très dur de choisir à quelle odeur donner sa préférence, enfin, me concernant j'aime autant la violette que la rose (un peu moins le jasmin mais la version de l'Occitane est superbement réussie puisqu'elle est très douce). Mais si vous avez toute la liberté d'opter pour autant de couleurs / parfums que vous le souhaitez, il vous faudrait finir par trancher et en choisir une seule avec laquelle je vous propose de participer à mon grand concours Instragram pour tenter de remporter un seau ... de rêve, tout simplement ! 





GRAND CONCOURS SUR INSTAGRAM


Pour fêter l'arrivée de son édition Karité 2013, l'Occitane m'a proposé de vous faire gagner 2 superbes seaux remplis de 40 crèmes mains de différents parfums (dont 3 de cette année), autant vous dire que les deux chanceuses ne manqueront pas de crème mains durant au moins un an! Pour participer et tenter de remporter l'un des deux seaux :

1. Il faut être abonné à mon compte Instagram : @kleobeaute
2. Prendre une photo mettant en scène l'une des 3 couleurs de nouvelle édition Karité : le rose, le violet ou l'orange (vous trouverez ici quelques exemples pour comprendre de quelle type de photo il peut s'agir : l'occitane photos grasse)
3. Poster votre photo sur Instagram en mettant les # suivants (il faut impérativement mettre les 3 pour que je puisse trouver et valider votre photo) : #karitéloccitane @kleobeaute @loccitane 

Vous avez une semaine pour trouver votre inspiration, je clôturerai le concours dimanche prochain. Bonne chance à toutes !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...