Ma Mini Robe Liberty


Nul ne doute que Steve Jobs et son iPhone avaient révolutionné notre mode de vie. Je ne souhaite pas m'attirer des foudres des puristes de comparatifs justifiés mais c'est un peu la même chose avec les stickers pour les ongles ... avant, je voyais les belles manucures nail art qu'en rêve, avec l'arrivée des patchs sur le marché, je peux enfin goûter au plaisir d'afficher l'ongle décoré !





SEPHORA NAIL PATCH ART : MA MINI ROBE LIBERTY


Je vous ai déjà fait un petit nombre d'articles au sujet de nail patch (parenthèse "le saviez-vous" : le saviez-vous, en mettant les mots clé, par exemple "patch nail art", dans la barre de recherche "Chercher dans ce Blog" à votre droite, vous trouverez tous les articles à ce sujet qui ont été fait sur ce blog. Pratique !). Puisque je suis tombée complètement dingue de ces stickers, je pense avoir testé à peu près tout ce qui est proposé dans le commerce. Pour rappel, voici pourquoi j'en suis tellement folle :

  • facile : franchement, c'est bien plus facile que de se mettre du vernis ! On colle, on lime l'excédant, on "presse" avec une serviette (ou tout ce qui vous tombe sous la main) et le tour est joué
  • inimitable : qu'on se le dise franchement, je ne crois pas un seul instant que ce type de manucure est réalisable chez soi si vous n'êtes pas une nail make up artiste 
  • inratable : même quand vous décidez vous lancer dans le nail art primitif (lire, on fait trois pois de couleur sur le vernis de base, fastoche) même là, on finit toujours par rater un ongle, la loi de Murphy oblige ... 
  • 0 séchage : vous pouvez prendre votre thé préféré pendant la pose de stickers (ça ne dure que 1 minute mais bon), il ne mettra pas en danger votre manucure puisqu'avec les patch, c'est pas de séchage et pas de risque de "pause pipi" qui tombe au très mauvais moment ...

Bref, vous me sentez plus qu'emballée, je pense même que je suis capable de jeter de l'ombre au meilleur vendeur tupperware en vendant le concept des nail patch ! Mais revenons à notre sujet du jour, après avoir testé à peu près toutes les marques qui en proposent, je suis arrivée à la conclusion que ceux de Sephora sont de loin mes préférés, ils sont fins, faciles à poser et ont une très belle tenue. De plus, l'esnseigne change assez souvent les collections et on ne se lasse jamais des motifs. Pour cet été, on a une bonne dizaine de nouveaux patch dont ce joli Ma Mini Robe Liberty que je trouve pas mal du tout :


Il y a d'autres motifs bien sur, je louche terriblement sur Ma Petite Marinière :) Je trouve que c'est une façon ultra économique de réaliser une manucure qui n'a bien évidemment rien à voir avec le vernisage de l'ongle classique (comparé aux prix pratiqués dans les salons pour réaliser à peu près la même chose sur vos ongles, il n'y a pas photo).

Nail Patch Art de Sephora : 8,95€ en exclusivité chez Sephora

18 commentaires:

  1. Merci pour cette article j'ai pas encore testé. ...qu'en est il au niveau de la tenue????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince mon comm' n'est pas passé :((
      Moi aussi j'avais la meme question ! La tenue? Et notammment peut il resister a un bain d'eau de mer ( au hasard ^^) pour les embarquer en vacances cet ete ^^
      Bisous la belle !

      Supprimer
    2. Coucou les filles,
      La tenue est top, 5 jours sur mes doigts c'est déjà énorme :)

      Supprimer
  2. Merci pour cette article j'ai pas encore testé. ...qu'en est il au niveau de la tenue????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très très bonne tenue pour la part

      Supprimer
  3. Super pratique en effet pour celles qui aiment l'ongle décoré. Comme tu t'en doutes, je me contenterai de regarder ces patchs sur les ongles des autres! Bise :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce motif me fait de l'oeil, il est sublime et je suis fan moi aussi des Nail Patch de Sephora, donc forcément, je vais craquer ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    j'en ai aussi, je l'ai pas encore utilisés, j'attends une occasion car je me dis que leur durée doit pas être long, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur moi la durée est plus élevée qu'avec un vernis classique en tout cas

      Supprimer
  6. C'est ravissant! Il faut que j'essaie une fois :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Alina !

    J'utilise ces patchs depuis 2 ans mais j'ai toujours un mal fou a les retirer, le dissolvant + coton n'accroche pas assez bien l'ongle du coup je mets trop de temps a enlever ces patchs.

    Comment fais-tu?

    Merci !
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caroline,
      J'utilise le bain dissolvant de Sephora, je laisse l'ongle un peu de temps, puis je retire avec le coton et ça marche super bien :)

      Supprimer
  8. C'est original, mais j'avoue que je ne pourrais pas la porter ! Moi je suis restée fan de la manucure "croisière" Dior que tu avais posté, c'est un coup de coeur, j'ai adoré !!

    RépondreSupprimer
  9. J'étais un peu sceptique concernant les patchs, mais je dois avouer que le motif de celui-ci est juste magnifique !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...