Laura Mercier Exquise Infusion de Verveine



Vous connaissez sans aucun doute l'amour fou que je voue aux produits corps Laura Mercier, c'est par eux que j'ai commencé ce blog (c'est dire !) et grâce à eux que j'ai découvert le maquillage de cette marque qui était à l'époque assez méconnu. C'est pour eux que j'ai fait autant de mal à mon facteur qui s'est fait mal au dos puisque j'avais eu l'ingénieuse idée de commander un carton entier de gommage Pistache aux US (accessoirement, mon entourage s'est fait beaucoup de soucis pour ma santé mentale me voyant devant ces pots en verre folle de joie). Bref, celui qui n'a jamais gouté aux produits corps de Laura Mercier ne pourra pas nous comprendre, je dis "nous" car je ne suis plus seule dans ma folie, j'ai converti un certain nombre d'entre vous et j'en suis fière (rire diabolique :). Tout cela pour vous dire que j'attends avec une ... mmm, je trouve le mot "grand" pas assez à la hauteur pour décrire mon sentiment ... bref, avec une grande impatience les nouveautés dans cette gamme. Parfois, Laura propose des nouveaux produits qui se rajoutent à chaque gamme (par exemple, les beurre pour le corps de Laura Mercier), parfois elle introduit une nouvelle gamme, autrement dit un nouveau parfum, c'est bien le cas cet été avec les nouveautés Verveine Infusion





LAURA MERCIER INFUSION VERVEINE


Certaines d'entre vous ne savent pas que Laura Mercier a un vrai savoir faire dans le domaine de la haute parfumerie, c'est pourquoi elle a développé sa gamme corps ce qui n'est pas le cas, par exemple, d'autres marques de make up artistes. C'est donc un univers cher à son coeur, et c'est pour cette raison que la gamme prend de l'ampleur. Cette année, place à la verveine tellement appréciée en été, elle fait son entrée fulgurante sur le corner avec une ligne complete de produits. Tout d'abord, la fameuse Eau de Toilette que je trouve de meilleure qualité comparé à pas mal de parfums de marque que l'on trouve en parfumerie (je parle des matières premières et de la tenue, après l'appréciation de l'odeur reste quelque chose de très personnel). Nous avons aussi un gel douche, une crème pour le corps, une huile sèche (grande première) et, le dernier à rejoindre la ligne, le gommage pour le corps :


Alors ici, je dois vous faire part de ma très grande frustration ... J'avoue que dans la gamme corps (tout parfum confondu) mon produit préféré reste le gommage. J'aime son pot en verre, un vrai luxe dans ma salle de bain qui fait plaisir à mon oeil et à mes sens. Je suis donc en incompréhension totale face au pot en plastique de l'édition Verveine... Oui, je comprends qu'on peut casser le pot en verre, le plastique c'est sans doute plus safe mais ... mais non ! Je trouve cela beaucoup moins attirant qu'avant, je suis très déçue. Je préfère prendre le risque de casser mon pot (et tant pis, ce sont des choses qui arrivent) mais je veux mon pot en verre ! J'espère que la marque ne va pas nous remplacer les autres pots de la gamme, je serais catastrophée. 

Sinon, mis à part cette déception de contenant pour le gommage, je trouve la verveine de Laura Mercier absolument exquise, sublime, je ne suis pourtant vraiment pas fan de la verveine d'une manière générale, comme je ne suis pas fan des parfums dits "verts". Laura Mercier propose une version unique dans son genre, c'est une verveine acidulée très légèrement sucrée, fraiche et raffinée. Une belle réussite olfactive que je vous invite chaleureusement à découvrir si vous en avez l'occasion (vaporisez sur la peau, jamais sur le papier).


Laura Mercier Infusion Verveine Eau de Toilette, 50 ml : 55€ 

Laura Mercier Gommage pour le corps, 225 ml : 40€ sur les corners de la marque ou sur le site de Laura Mercier Bon Marché 

10 commentaires:

  1. Ca donne très envie mais malheureusement les prix me freinent

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'ai l'eau de toilette depuis juin et je l'adore - la seule fragrance de Laura Mercier que j'apprécie.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens légèrement concernée lorsque tu évoques celles que tu as sournoisement (oui, oui :)) converties à ce luxe sans nom qu'est la gamme corps de Laura Mercier :):) C'est comme le pot de confiture, une fois que tu as mis le doigt dedans,....:) d'ailleurs les pots en verre des crèmes soufflées me font exactement l'effet de tremper mon doigt dans de la confiture !! Mes préférés d'entre tous : la figue et l'ambre vanillé, que j'ai en gommage, en crème soufflée, en beurre corporel, en gel douche et en eau de toilettes. C'est simple : je ne pourrais plus m'en passer (et je prends toujours la précaution d'avoir un petit stock de sécurité, sait-on jamais :) oui un peu dingue, je sais :)). J'ai profité de mon dernier passage à Paris en mai pour sentir...et succomber aussitôt à la nouveauté verveine, je suis fan de ce genre de parfum, celui-ci est magnifique, comme tu le décris si bien. As-tu senti cette note délicieuse de menthe et cette impression d'avoir juste cueilli un bouquet de menthe fraîche dans son jardin !! saisissant.
    Et sinon oui, entièrement d'accord avec toi, les pots en plastique ne rendent pas hommage à la qualité du produit; un beau pot en verre, bien lourd, bien costaud, ça fait partie intégrante de la magie du produit !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 dans les personnes visées ^^
      Amourr éternel, paillettes et cupcakes à fleurs pour la figue.. Quel délice.. Idem pour l'amande coco..et pour la pistache.. Et pour.. ^^
      J'ai sentie la verveine ( biensurrrr..^^) mais pour moi laura ça reste des odeurs sucrées gourmandes!! J'ai plus de mal à accrocher la " fraicheur" chez elle bizarrement :) ! Cela dit ça sent delicieusement bon , et la verveine me rappelle inevitablement la fameuse verveine l'occitane que j'ai adoré à une époque l'été !!
      Bisous la belle !

      Supprimer
    2. + 2 ;-) (le club s'agrandie à vu d'oeil !!!)
      Pour moi l'ambre vanille reste indétronable ... un vrai régal ! Le gommage, la crème soufflée et le parfum sont mes trois pièces préférées *_*
      Je partage l'avis de Lou : la verveine est moins gourmande par rapport aux autres parfums et donc un peu moins LM ... Tout comme le pot en verre avec son packaging rétro est sinonyme d'élégance et luxe !!! Allez, on fait une pétition contre ce pot en plastique ;-)
      Bizz

      Supprimer
  4. Bon je vais finir craquer parce que tu me tentes vraiment, peut être pas pour la gamme verveine mais celle ambre vanillé me tente beaucoup..
    Et puis le packaging des pots en verre est vraiment top c'est dommage pour le gommage en plastique.
    Bises'

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la quand j'ai vu le titre de cet article j'ai commencé une mini crise d'hystérie et oui je me sens aussi tout à fait concernée quand tu parles de gens que tu as converti car c'est bien grâce à toi que je suis devenue complètement accro à ces produits pour le corps et parfums ! Et c'est tout pareil, il s'agit de produits dont il m'est désormais impossible de me passer ! Je suis comme toi, déçue, s'ils remplacent leurs pots en verre par du plastique et je ne suis pas non plus une grande fan de verveine à la base mais je fais totalement confiance à ton goût et au savoir faire Laura Mercier, bref je dois passer une commande absolument !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je sens que je vais bientôt rejoindre la liste des adeptes aux produits corps Laura Mercier, dès que j'aurai un vrai parfum coup de cœur (je suis pas très jus "vert" ) En tout cas si les produits corps sont "mieux" que le maquillage ça doit vraiment être... Paradisiaque?
    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
  7. La prochaine fois que je suis convoquée par le banquier, je vous dénonce.....(lol).

    RépondreSupprimer
  8. Oh on me l'a offert cette eau de toilette ! J'ai adoré, l'odeur est juste une pure merveille ! C'est vrai qu'en verre ça aurait été mieux, d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...