Bobbi Brown Smokey Nudes Palette

bobbi brown smokey nudes palette avis test swatches

Cette rentrée, Bobbi Brown illumine notre regard avec une belle sélection de teintes nudes joliment assorties dans la traditionnelle palette "deux étages" qu'on a l'habitude de voir en édition limitée. Celle de cet automne s'appelle Smokey Nudes Palette et elle mérite toute notre attention. 





BOBBI BROWN SMOKEY NUDES PALETTE : MON TEST & AVIS


Il faut avouer que Bobbi a fait fort en inaugurant il y a 3 ans la palette de deux étages avec 8 teintes de fards à paupières. C'est ludique, c'est pratique (petit format, grande contenance) et c'est tout simplement craquant. Depuis, la palette connaît un grand succès et est souvent déclinée pour les diverses éditions limitées dont celle de cette rentrée. Comme toujours, le thème est nude et c'est parfaitement normal si vous connaissez un peu l'univers de cette marque qui prône le naturel en tout ses états et se spécialise dans les couleurs "qui vont à toutes les femmes et toutes les carnations" (Bobbi n'a jamais fait dans le style MUFE ou MAC donc inutile de s'étonner pourquoi c'est toujours neutre, c'est toujours comme ça car c'est le principe même que les gens viennent chercher chez Bobbi).

Avant de passer aux teintes qui composent cette édition, je vous propose de voir rapidement le choix du packaging. Cette année il est gris : 


ce qui ne reflète d'ailleurs pas le contenu parce que les teintes qui composent la palette sont plutôt chaudes :


comme d'habitude, vous avez l choix entre 3 textures, les fards mates, les pailletés et les irisés. Au niveau des couleurs, les voici (de gauche à droite : étage du haut, étage du bas) : 


et les swatches dans le même ordre :


Je vous avoue que j'ai une préférence pour les textures irisées et pailletées, j'ai donc fait le maquillage assez simple, celui qu'on est d'ailleurs sensé faire puisque la palette est destinée à accompagner notre maquillage du jour (même si en se servant des teintes pailletées on peut parfaitement faire un joli smokey de soirée) :


J'ai utilisé le bas étage de la palette, le beige sable irisé dans le coin interne, le taupe dans le coin externe et le noir mat en guise d'eyeliner. Puis, le blanc cassé du haut de la palette sous l'arcade sourcilière. Plus simple n'existe pas ! Et c'est surtout ultra rapide car le maquillage des yeux m'a pris pas plus de 3 minutes. 

Autres Produits Utilisés 
Teint : Bobbi Brown Skin Foundation Fond de Teint Équilibrant n°3 Beige (je suis en train de finir les restes d'été dernier)
Blush : Chanel Joues Contrastes Espiègle (teinte n'est plus dispo)
Lèvres : Dior Lip Polish 001






RÉSUMÉ

Pour le maquillage du jour passe-partout, c'est une superbe palette avec une superbe sélection de teintes. Bien que, comme je vous l'ai déjà dit plus haut, il est tout à fait possible de faire un beau smokey de soirée avec (en mixant le noir mat avec le gris irisé, par exemple). Concernant la qualité des fards, franchement les palettes deux étages ne m'ont jamais déçue, et ça se confirme une nouvelle fois cette année avec la pigmentation qui est parfaitement suffisante pour des couleurs nude et la tenue impeccable et sans chutes. Bref, si vous aimez le maquillage discret mais qui met bien en valeur les yeux, c'est un très bon produit !

Bobbi Brown Smokey Nudes Palette : 75€ dans les boutiques de la marque ou sur Maquillage Bobbi Brown 

19 commentaires:

  1. Tortoiseeeee rememberrrr !!! :) magnifaïqueeee !!
    Bisous la belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je les ai toujours (j'avais fini par acheter les deux à l'époque :)
      bisous

      Supprimer
  2. Encore une fois BB offre une superbe palette !

    RépondreSupprimer
  3. Ils font toujours de superbes palettes! Celle ci est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa mais pas plus que la Naked 3 (j'ai l'impression).

    Ayant des yeux bleu-vert clairs, je rêve d'une palette aux teintes très chaudes du genre rouges - orangés - cuivrés ou même vert canard - bleu foncé chaud - prune. Et je n'en trouve jamais !! Je suppose que je devrais acheter chaque fard séparément mais ça n'est pas pratique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille la chocolate bar de top faced! Il me semble que tu y trouverai ton bonheur ;)
      Je te rejoins sur la naked 3, de plus sin prix est tout de même plus raisonnable, surtout au vu de la qualité des fards UD...les meilleurs pour moi :)

      Supprimer
  5. Bobbiiiiiii ! L'an dernier je m'étais offert la palette de noel et elle est encore dans un état impeccable (pourtant je l'ai vraiment utilisé souvent !) ces palettes a 2 étages sont vraiment belles ! Ce que je trouve génial avec les palettes de fard BB (avec les teintes, avec les textures etc..) c'est qu'elles sont vraiment complète : le blanc pour illuminer l'arcade sourcillere, une teinte pour le coin interne de l'œil, et comme tu dis elles fonctionnent aussi bien en maquillage de soir ou de jour :)
    Je love 💕
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  6. Ton smoky est très réussi! Lumineux, il fait vraiment ressortir la couleur de tes yeux.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie palette!
    Deltrey de delytreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  8. Elle est sublime : les swatchs sont superbes !et ton maquillage très réussi

    RépondreSupprimer
  9. Elle est vraiment jolie, et j'aime encore une fois beaucoup ton maquillage! : )

    RépondreSupprimer
  10. Super belle palette, et tu as une très belle peau ! :o

    RépondreSupprimer
  11. J'aime vraiment beaucoup ton maquillage, tu es magnifique.
    Une vidéo aurait été super ;-)
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      merci :) en revanche, je ne fais pas de vidéo

      Supprimer
  12. Cette palette est vraiment magnifique !
    Je viens de découvrir ton blog et je l'adore :) !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...