Pure Manuka, pure Merveille de Kiehl's !

kiehl's pure vitality creme miel manuka ginseng avis

Kiehl's est une très belle marque dont la philosophie rejoint pratiquement à 100% ma vision de la bonne formulation dans le domaine des soins. Après leur nouvelle huile démaquillante qui m'a complètement acquise à sa cause (retrouvez l'article ici : Kiehl's Huile Démaquillante mon Test & Avis), la grande nouveauté à venir a l'air encore plus dingue !

KIEHL'S CRÈME AU MIEL MANUKA


Pure Vitality est une nouvelle crème que la marque américaine lance pour tout type de peau. On jouera sur la quantité de produit appliqué pour l'adapter aux peaux mixtes ou aux peaux sèches (elles mettront une quantité plus importante). 

Kiehl's est allé chercher le miel de manuka (que l'on ne présente plus), la vitamine E et le ginseng. Vous savez très bien que la devise de la marque c'est non aux ingrédients farfelues qui "font rêver", et oui aux ingrédients testés, approuvés et reconnus. Autrement dit, cela ne sert à rien d'aller chercher l'extrait de l'orchidée rare d'Amazonie si il a exactement le même effet que l'extrait de ginseng. Certes, le ginseng fait un peu moins exotique, mais Kiehl's c'est all about efficacity (et non pas all about dream).

La nouvelle Pure Vitality Crème nous promet un teint plus lisse, et un effet prévention anti-âge. Le miel est reconnu pour ses propriétés anti-bactériennes, anti-inflammatoires et cicatrisantes. Celui de Kiehl's vient bien sur de la Nouvelle Zélande (le pays du Miel Manuka). La racine du Ginseng Rouge provient da la Corée. L'extrait de cette plante est reconnu pour ses vertus énergisantes. Il y a également de la vitamine E, le beurre de karité, l'acide salicylique. Bref, la compo est vraiment intelligante et bien pensée. 


Puis, la marque ne ménage pas ses efforts au niveau de la sensorialité de ses textures, puisque la meilleure façon d'obtenir des vrais résultats avec votre soin, c'est d'être rigoureuse en application. Et la seule façon pour une marque de s'assurer que les consommatrices vont le faire, c'est de rendre leurs textures / odeurs agréables. Mais attention, pas question de faire appel à la facilité, il n'y a pas de silicones dans cette beauté de texture (comme quoi, on peut quand on veut) : 


En revanche, Kiehl's n'utilise pas de parfum de synthèse, vous savez bien que les crèmes chez eux sentent un peu les matières premières. Il faut donc bien comprendre qu'une crème sans le parfum de synthèse ne va pas avoir la même odeur que les crèmes de la parfumerie. 


La jolie chose n'est pas encore sortie, vous pourrez ravir votre épiderme d'une cure au miel de Manuka à partir de février prochain ! Et moi, j'essaie de vous donner un avis suite à l'utilisation d'ici là !

Kiehl's Pure Vitality Crème au Miel Manuka sera disponible à partir de février 2017. Prix attendu : 59€ pour 50 ml 

10 commentaires:

  1. Beau partage. Reste à patienter pour essayer! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Belle découverte!!!!
    Pour avoir testé huile essentielle de manuka,efficacité est au rdv (beaucoup plus concentré que le tea tree).mais alors l'odeur c est pas du shalimar.alors qd tu dis parfum naturel cela me fait un peu peur!!!
    De plus pour info.il faut que savoir que le miel de manuka présent des degrés de concentration différentes en actif (10,15,30).plus il est concentré plus il est rare et chère.donc a savoir la concentration qu'ils ont utilisé dans leur formule.aurait tu une idée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne t'inquiète pas pour le pafumage, ça ne sent presque rien ! Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de parfum de synthèse là dedans, le "parfumage" est dû à l'odeur des matières pures (dont ça ne sent ni miel, ni ginseng, mais quelque chose d'assez neutre finalement) Je pense que certaines pourront trouver que ça ne sent pas "trop bon", mais en même temps, c'est le choix de la marque, ils ne vendent pas du "rêve", mais le mieux pour la peau.
      Je vais me renseigner sur la concentration ! Merci pour cette info !

      Supprimer
  3. De jolies choses chez Kiehl's ! Hate de voir ce que ça donne !!
    Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, je vais l'introduire dans ma routine bientôt :-)

      Supprimer
  4. Bonjour Alina,

    j'avoue que malgré mes essais (j'ai déjà utilisé au moins 3 ou 4 produits de chez eux), je n'accroche pas avec la marque.
    Je ne peux pas dire pourquoi.
    Par contre cette crème (et leur huile démaquillante me tente bien).

    D'ailleurs en parlant d'huile démaquillante, j'utilise actuellement celle de Veld's et j'aime moyen. j'ai du mal à trouver une huile démaquillante qui me convienne rapport qualité/prix/sensorialité/végétale (je n'ai bien sûr pas testée la Shu Uemura que je trouve trop chère à mon goût, je préfère garder mon argent pour un bon sérum).

    A bientôt (et bon week end)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Vero,
      ça arrive, on ne peut pas tout aimer, tout apprécier ! C'est vrai que les produits Kiehl's sont assez spécifiques en terme de parfumage (pas de parfum de synthèse), donc c'est peut être pour cela ?
      Je te conseille en revanche l'huile démaquillante, c'est une merveille ! Et elle sent bon :)
      Justement, si tu n'as jamais testé celle de Shu, ça va être comme si parce que les deux sont très proches côté texture / efficacité

      Supprimer
  5. Coucou Alina,
    génial, merci de nous faire découvrir cette crème, je pense qu'elle va me plaire. Dommage qu'il faille attendre jusqu'en février, on en aurait bien besoin dès maintenant avec les températures basses.
    Moi aussi j'ai hâte de sentir l'odeur de la crème mais je suis dingue du miel et du chocolat dans les cosmétiques, donc ça devrait me plaire!

    D'ailleurs, à ce propos, j'ai enfin mon masque au miel de Fresh que tu adores et je confirme, il est formidable! Bon le prix est disproportionné même si je sais que le miel est le premier ingrédient et à 47% du produit et qu'il est fabriqué à la main par des moines, mais quand même! Mais je en regrette pas mon achat! J'ai aussi le gommage corps au cacao et OMG, il est formidable aussi au niveau texture, odeur et résultat sur la peau! J'adore! Merci d'en avoir parlé et gros bisou à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Phany,
      Merci beaucoup d'avoir donné des nouvelles de ton masque au miel :) Je suis ravie que tu ne regrettes pas ton achat (c'est sur que le prix ...), après, comme tu le dis, la fabrication c'est quelque chose d'assez exceptionnelle (c'est vraiment fait à la main dans le monastère), donc bon ... en quelque sorte, on peut excuser ce prix élevé par cela.

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...