Kiehl's Pure Vitality : Mon Bilan


Cela fait un petit moment que je devais vous faire cet article (mon pot est vide depuis longtemps), il est enfin temps de vous parler de mon avis sur la Pure Vitality de Kiehl's que 5 d'entre vous testent actuellement. 

KIEHL'S PURE VITALITY : MON AVIS


Je vous ai présenté cette petite merveille dans cet article : Pure Vitality Cream de Kiehl's. Je ne vais tout répéter, mais un petit rappel des faits s'impose :

  • Pure Vitality est une crème qui s'adresse à tout type de peau (peau sèche ou peau grasse, il faut juste adapter la dose, la quantité de produit appliqué)
  • La formule est exempte de silicones, elle est vraiment clean !
  • Elle contient le Miel de Manuka de Nouvelle Zélande, la Vitamine E, le Ginseng et le Beurre de Karité
  • C'est une crème revitalisante, un booster d'éclat pour les peaux fatiguées et ternes, puis c'est une jolie prévention anti-âge
MON VERDICT
 
Tout d'abord, il faut avouer que j'adore sa texture !



Une sorte de baume-en-huile ultra fin, parfaitement modulable (on peut le doser sans difficulté) et propice au massage :) C'est également une texture très économique, je pense que celles qui ont la main légère peuvent facilement faire 5 mois avec.

Sinon, j'adore sa liste d'ingrédients ! C'est tout ce que j'aime : les jolis "sans", et les beaux "avec". 

Puis, contrairement à ce que je craignais vu la texture, il n'y a pas de sensation de gras sur la peau, la crème pénètre très rapidement, sans laisser de film.

L'odeur ? Je vous ai déjà dit plus d'une fois que Kiehl's n'utilise pas de parfum de synthèse (ne parfume pas ses soins), c'est donc le parfum naturel des matières premières que l'on sent. Je ne peux pas vous dire que je suis fan de l'odeur de cette crème, mais je ne suis pas non plus dérangée. Bon, disons que le parfumage n'est pas le point fort de cette marque (sauf pour les soins corps :). 

Quant à l'efficacité ? Et bien je dois vous dire que les premiers jours quand j'ai commencé à l'utiliser j'ai vraiment eu l'impression de voir ma peau plus reposée et fraîche le matin (j'ai commencé à l'utiliser le soir, puis je l'ai mise au matin, elle est parfaite en base de make up), l'hydratation était suffisante, c'est vraiment tout ce que j'attends d'une crème de ce type. Je pense qu'elle conviendra bien aux filles qui ont les peaux fatiguées / ternes, qui cherchent un petit coup d'éclat sans passer par les peelings (qu'on doit désormais arrêter jusqu'au fin d'octobre). C'est donc un joli soin que je garde en tête, y compris pour les périodes des crises cutanées !

En attendant l'avis des 5 lectrices qui finissent de tester le produit, j'ai une belle surprise pour toutes les autres :) Spécialement pour mes lectrices, Kiehl's offre cette jolie trousse : 


Qui contient des tailles voyage du Gel Douche au pamplemousse (65 ml), la base protectrice Ultra Light Daily UV Defense SPF 50 (5 ml), le mini masque à l'avocat (pure merveille, je l'adore !). On m'a également soufflé à l'oreille que les premières auront une belle surprise ajoutée dans cette trousse (mini huile démaquillante :)
Kiehl's Pure Vitality : à partir de 59€ disponible dans les boutiques de la marque ou en ligne ici Kiehl's Pure Vitality
Code Promo : SPRING17 (pour l'achat d'un Pure Vitality, la livraison est gratuite et une trousse visage avec 3 deluxe est offerte) 
En Partenariat avec Kiehl's  

17 commentaires:

  1. Merci pour ton retour ! Il a l'air vraiment top ce petit !! Je vais réfléchir, mais pourquoi pas me laisser tenter. L'hydratation et l'éclat, ça nous parle à toutes, et si la compo est top, alors... Surtout avec la jolie offre que tu nous proposes en plus, merci ! :)) bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de passer commande! Tu parles d'une réflexion hihi 😁

      Supprimer
    2. mais tu as été ultra rapide à te décider dis donc ! :) J'espère qu'il te plaira ! :)

      Supprimer
  2. Hello, j'ai commencé la pure vitality le jour de sa sortie. Je suis assez partagée pour ma part.
    Le produit n'est pas forcément évident à appliquer. Il faut vraiment en prendre très peu, travailler un peu la matière entre les doigts avant de l'appliquer.
    La crème est très riche donc j'insiste sur le fait qu'il faille en prendre peu.
    Ensuite sur ma peau elle réagit étrangement. Lorsque j'essaie de me maquiller ma peau commence à peler. J'ai essayé d'autres combinaisons pensant que cela venait de l'association avec mon serum mais rien n'y fait.
    Pour moi il s'agit donc plutôt d'une crème de nuit que d'une crème de jour. Elle est bien hydratante, confortable mais pas spécialement adaptée pour préparer la peau au maquillage. Par contre vu qu'il en faut peu je pense que le pot va durer longtemps (je n'en suis même pas à la moitié )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Karine,
      merci beaucoup pour ton avis ! Je t'avoue que pour ma part je n'ai pas trop eu de soucis d'application, peut être parce que je l'avais commencé le soir, du coup que je l'ai mise au matin, j'avais déjà la main (bon dosage). Il faut vraiment en prendre très peu !
      Concernant le "pelage", je n'ai vraiment pas eu ce souci, étrange ...

      Supprimer
    2. Bonjour,
      En fait la crème pèle quand on a la main lourde. Il faut prendre juste une petite noisette, la réchauffer entre les mains et l'appliquer. Moi je l'adore et ça floute bien comme si il y avait des silicones sauf que dans cette crème il n'y en a pas. C'est le miel de Manuka qui donne cette sensation. Bonne journée

      Supprimer
  3. J'adore cette crème, on ne peut plus s'en passer et contrairement à toi je suis dingue de l'odeur!!! Une belle découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais la perception des odeurs ! c'est fou :) je ne peux pas dire que celle ci me dérange, mais je ne suis pas fan, voilà ..

      Supprimer
  4. J'en suis à la moitié du pot, je l'aime vraiment bien. Ce qui m'a convaincue de l'acheter, c'est l'effet que la Manuka aurait sur les cicatrices d'acné. Je trouve effectivement que c'est le cas. Pour la première fois, j'envisage de racheter une crème.
    Je rejoins toutefois Karine pour dire qu'elle peut faire peler la peau, je l'ai remarqué aussi mais j'avais mis ça sur le compte de mon sérum, que j'ai retiré, et depuis ça va mieux, mais il faut bien l'appliquer pour l'éviter sinon ça peut arriver (moi c'est principalement au niveau des tempes que ça me le fait).
    L'odeur, je ne suis pas fan, j'ai l'impression d'appliquer quelque chose de pas propre, mais comme je sais que c'est pas du tout le cas, je m'y suis faite.
    J'ai la peau mixte déshydratée et ça matche bien.
    Je me tâte à essayer la Ultra Facial Cream de la même marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Emma,
      c'est vrai que le miel a des propriétés cicatrisantes bien connues, sur une peau post crise d'acné, ça peut vraiment aider ! Ton témoignage le confirme :) Et merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout décrir ! Comme quoi, cette histoire de "pelage", je pense que cela dépend vraiment de ce que l'on met en dessous (je l'utilisais seule, sans sérum).

      Sinon, j'avais testé l'Ultra Facial, c'est une très bonne basique

      Supprimer
  5. cette crème a vraiment l'air sympa ! e ne suis habituellement pas trop attirée par cette marque, mais je dois dire que ce petit pot me fait de l'oeil depuis sa sortie ! je la testerai peut-être après avoir accouché, je pense que je serai dans la cible "peau terne et fatiguée" ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais il faut pas partir là dessus, ma belle soeur après avoir accouché a eu une peau de bébé, pas du tout terne et fatiguée, faut compter sur sa bonne étoile ;)

      Supprimer
  6. Bonjour. J'entends pas mal de bien sur cette marque mais je ne l'ai jamais trop testée ;-) Bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une très belle marque, et les prix sont assez justes pour du luxe je trouve !

      Supprimer
  7. COUCOU!
    Je n'ai pas encore eu la chance de tester cette marque mais ce que tu décris m'inspire beaucoup. Merci pour la petite trousse cadeau!Tes lectrices sont toujours heuresues lorsque tu penses à elles.
    Je te fais de gros bisous
    A bientôt
    chanora.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pu la tester pendant 2 semaines, le soir, grâce à un échantillon généreux de ma vendeuse et je l'adore! Elle est fine, il en faut très peu en effet, bien la masser! Elle hydrate à merveille, semble matifier, flouter, elle soigne plus rapidement les petites imperfections et est très agréable à utiliser. J'ai très envie de me l'offrir mais uniquement pour le soir et certainement à l'automne, pas pour la belle saison. Je redis que la date de sortie n'est pas adaptée pour la plupart d'entre nous en cette saison.
    Merci d'en avoir parlé Alina.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...