Becca Chrissy Teigen : Les Déesses du Glow Lancent une Superbe Palette !

becca chrissy teigen glow face palette avis test swatches

S'il y a bien une marque spécialisée dans la lumière, c'est sans l'ombre d'un doute BECCA ! Fort heureusement, la marque américaine (que beaucoup commandaient au US auparavant) est depuis peu disponible chez Sephora. Et la très bonne nouvelle c'est qu'à partir du mois de juin les corners débarquent dans les points de vente physiques (avant, on pouvait l'acheter uniquement en ligne). 

BECCA & CHRISSY TEIGEN PALETTE



C'est donc une superbe occasion de vous parler (enfin) de cette marque, et croyez-moi la qualité des produits est vraiment très belle ! 

Comme dit plus haut, la spécialité de BECCA c'est la lumière. Tout tourne autour d'elle, et c'est sur ses corners que l'on trouve des primers, fonds de teint et une multitude d'highligters d'une qualité vraiment remarquable. Ayant testé quelques produits, je peux vous assurer que j'ai rarement vu quelque chose de plus performant côté glow, c'est vraiment le grand savoir-faire de la maison. 

Les packagins sont top également, simples mais de très belle qualité. Modernes et chics à la fois. Bref, j'ai hâte de vous parler de tout cela en détail ! Mais en attendant, laissez-moi vous présenter cette BECCA & Chissy Teigen Palette


Et si je vous en parle, ce n'est pas parce que je suis fan de Chrissy Teigen (j'ignorais son existence avant de découvrir la palette), mais c'est parce que c'est une excellente opportunité pour avoir un bel aperçu de la marque au moindre coût ! La merveille contient 4 produits :


Deux highligters, un bronzer et un blush : 

  • Rose Gold Highligter (en haut à gauche)
  • Beach Nectar Highligter (en bas à droite)
  • Hibiscus Bloom Blush (en haut à droite)
  • Malibu Soleil Bronze (en bas à gauche)
Ce sont des teintes créées par et pour Chrissy Teigen, et comme la Miss est assez opulente, le packaging a été adapté aux codes de sa muse : 


Une palette dans les couleurs Rose Gold, assez jolie je trouve (alors que j'aime pas forcement quand c'est trop "gold"). Concernant l'harmonie, elle est assez modulable, bien que sans doute un peu plus adaptée aux peaux halées : 


C'est plutôt dans les tons chaudes, puis le bronzer est assez foncé (par exemple, je ne peux pour le moment l'utiliser ou bien il faut que je dose avec une grande parcimonie). Sur ce swatch, de gauche à droite, Beach Nectar, Rose Gold, Malibu Soleil et Hibiscus Bloom : 


Je vous le redis une nouvelle fois, la qualité de ces textures est assez exceptionnelle, surtout dans la partie highligters. C'est vraiment la spécialité de la marque, tout ce qu'ils font a pour le mot d'ordre la "lumière", les plus belles poudres illuminatrices sont sans doute chez BECCA !

Et voici le résultat sur ma peau. Ici j'ai juste mis ma crème teintée + mascara : 


Et voilà le zoom sur le make up réalisé avec la palette de Chrissy Teigen :


J'ai mis l'highligter Beach Nectar sur les pommettes, j'y ai ajouté Hibiscus Bloom Blush. J'ai mis l'highligter Rose Gold en fard à paupières. 

Je vous assure que je n'ai utilisé aucun source de lumière supplémentaire par rapport à mes photos habituelles (je les fais à la lumière du jour, je n'ai aucune lampe ou kit de lumière), alors que franchement, vu comme ça, on aurait dit qu'on a projeté une bonne dose de lumière sur ma tête. C'est vraiment le pouvoir des highligters !


RÉSUMÉ

Que vous dire ? BECCA c'est la déesse de la lumière, et ses produits sont ca-nons ! La plupart des Sephora les ont désormais en vente sur les corners. Concernant la palette BECCA & Chrissy Teigen, c'est quand même un excellent rapport qualité prix (vous avez 2 highligters, 1 blush et 1 bronzer pour le prix d'un produit), c'est dont une manière économique et bien plaisante de découvrir les merveilles de la marque.

Les peaux très claires : ce n'est pas forcement les couleurs bien adaptées, certes, mais en dosant la quantité et en estompant bien, on y arrive !

Quel pinceau ? Pour pouvoir bien appliquer les bronzers / highligters, il est indispensable d'avoir un bon pinceau ! Celui que j'utilise tout le temps et que j'aime beaucoup c'est ce Shade & Light Contour Brush de Kat Von D !
Becca & Chrissy Teigen Palette : 45€ disponible en exclusivité chez Sephora, en ligne ici Becca & Chrissy Teigen Palette chez Sephora

3 commentaires:

  1. Bonsoir Alina,

    Ce produit donne envie de se laisser tenter. Bon, pour ma part, je ne mets jamais de highlighter (je crains vraiment de ne pas savoir m'en servir alors je reste sur mon maquillage "classique") mais je dois dire qu'avec ce genre de propositions, je craquerai bien!

    Merci pour l'info sur le pinceau... J'ai toujours du mal à investir dans des pinceaux, mais c'est clair que, comme disait ma grand mère "un bon ouvrier doit avoir de bons outils". ;)

    Merci pour cette découverte!!

    RépondreSupprimer
  2. Becca est une marque très réputé, j'ai hâte de pouvoir enfin la tester !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou belle Alina,
    Ce n'est pas une marque australienne plutôt ?
    Sinon, cette palette est magnifique (comme l'était la C-Pop), mais n'étant pas une grosse utilisatrice de highlighters, j'aurais préféré l'inverse : des blush/bronzers plus gros et des highlighters plus petits.
    Elle est superbe sur toi (mais tout l'est, grrrr :)
    Melissa

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...