Kat Von D Everlasting Glimmer Veil

kat von d everlasting glimmer veil

C'est la règle du jeu, chaque tendance est rapidement suivie d'une contre-tendance. Ainsi, après le règne absolu du mat, les make up artistes (et les simples beauty junkies) sont partis à la recherche du "inédit". Et quoi de mieux pour créer une nouvelle tendance que d'en dépoussiérer une ancienne !

KAT VON D GLIMMER VEIL


Qui aurait pu croire il y a seulement quelques mois que les rouges à lèvres à effet métallisé étaient capables de faire un come back aussi remarquable ? Considérés comme une "vieillerie", presqu'un atavisme d'une époque révolue, j'aurais pas parié un sous sur le retour de ce fini ouvertement kitch. Mais grâce à l'over-dose du mat et à la "mort" du gloss, le pôle de la contre-tendance s'est retrouvé pointer vers le métal : scintillant, brillant de manière différente du sheer, avec un certain toucher "sec" pour ne pas rompre totalement avec la demande du marché. Bref, c'est l'alternative idéale au fini juicy des glosses, parfaite pour contre balancer le mat !

Plusieurs marques commencent doucement à s'y mettre, et nous on commence doucement à s'amuser avec. Ainsi on a déjà vu des glosses métallisés (de très belle qualité) de Lancôme, de Glam Glow, puis que dire des Glitter Top Coat d'Urban Decay ? Et voilà que la grande papesse du Liquid Mat, the one and only Miss Kat Von D, se lance elle aussi dans le métal !

A la rentrée, la marque lance un nouveau rouge à lèvres liquid, Everlasting Glimmer Veil :

Au rendu ultra mega métallisée : 


Je déplore simplement une gamme un peu trop .... goth, même si quelques teintes roses & rouges me semblent bien portables. En tout cas, connaissant l'amour de Kat pour la couvrance, la chose risque d'être sacrement bien foutue (métal qui n'a pas le full coverage, ça peut vite virer au cauchemar). J'ai hâte !
Kat Von D Rouge à Lèvres métallique Everlasting Glimmer Veil sera disponible dès le mois de septembre

5 commentaires:

  1. Les couleurs sont sublimes, je suis curieuse de voir le rendu

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Bon à part 2,3 couleurs les autres son pas mettables pour moi mais pour des jeunes qui assument pour une soirée pourquoi pas, on n'as qu'une vie ! Mais l'idée est sympa, si les couleurs seraient plus portables pour une vieille comme moi ^^' pour une soirée, jour de l'An, je dirais pas non mais alors le prix ne devrais pas être excessif vu le peu de fois que l'on pourrait le porter...
    Bye !

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là quelle beauté, juste pour le plaisir des yeux je veux ce bleu sublime, surtout si la tenue est la même que l'Everlasting classique (je ne sais pas à quelle occasion je le porterai mais la couleur a l'air tellement belle). Je me mets en alerte :)

    En parlant Kat Von D, as-tu testé le Lock-it par le plus grand des hasards? Dans le même genre j'avais testé le All-Nighter et je n'ai pas du tout aimé (comme toi) mais je suis curieuse quant au modèle full coverage de Kat Von D.

    Belle journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello!!! Ce bleu est juste canon, même si je n'oserai pas le porter, ou alors juste chez moi et pour un maquillage pour le blog ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont canons, j'aime de plus en plus les lèvres métalliques !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...