Heavenly Body Oil : Que Vaut La Nouvelle Huile Corps d'Antipodes ?

antipodes-heavenly-body-oil-soin-huile-corps-avis-test

Je n'ai guère besoin de vous ré-affirmer mon amour pour Antipodes, la plus belle marque néo-zelandaise de soins naturels pour le corps & visage. J'ai déjà testé pratiquement toute leur gamme et je n'ai eu que des coups de coeur, à une exception près (Antipodes Sérum Hydratant Hosanna, Mon Test & Avis). J'attends donc toujours avec beaucoup d'impatience des nouvelles sorties, c'est bien le cas cet hiver avec Heavenly Body Oil !


ANTIPODES HEAVENLY BODY OIL


Heavenly Body Oil est le premier soin corps que je teste chez Antipodes (ils ont aussi des belles crèmes corps dans les tubes, mais je ne les ai pas encore essayé).

Cette nouvelle huile pour le corps est présentée dans un adorable flacon en verre avec pipette qui permet un dosage précis :


Côté composition, on est sur une base 100% végétale avec l'équivalent de 8 avocats par flacon :


Ainsi, l'huile d'avocat (de Nouvelle Zélande bien sur) est le premier ingrédient dans la liste INCI, suivie par l'huile de Macadamia, Jojoba, Rosier Sauvage, etc. Je vous laisse ici la liste complète (traduite) :
huile d'Avocat, huile de Macadamia, huile de Jojoba, huile d'Eglantier, vitamine E, composition parfumée composée de mélange d'huiles essentielles de jasmin, lavande, sauge, camomille et ylang ylang, benzyl benzoat, benzyl salicylate, citral, citronellol, coumarin, d-limonene, farnesol, geraniol, isoegenol, linalool (composés des huiles esseiyelles qui entrent dans le composition olfactive) 
C'est une très belle composition ! Non seulement parce qu'elle est 100% végétale, mais surtout parce que les huiles choisies sont des huiles nobles (et donc chères), elles ne sont pas "diluées" dans une huile végétale basique (moins chère) :


Autrement dit, ce ne sont pas les 8 gouttes d'huile d'avocat dans 90 ml d'huile de tournesol, par exemple, mais vraiment une belle huile d'avocat bio avec l'ajout d'huile de jojoba et de macadamia (qui ont des propriétés traitantes différentes, ce qui justifie parfaitement le mélange) : 


MON AVIS : très belle composition ! Très jolie texture et odeur (mélange de lavande avec ylang, j'adore). Le produit se masse bien et pénètre facilement, il ne laisse pas la peau grasse. C'est un pur bonheur, comme la plupart des produits de la marque. Le seul hic c'est son prix élevé pour du 100 ml, mais disons que c'est un plaisir que je vais me réserver pour le dimanche soir, après mon bain (les autres jours de la semaine, j'utiliserai des produits plus basiques). 
Antipodes Heavenly Body Oil, 100 ml : 28,95€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Antipodes Heavenly Body Oil chez Lookfantastic (code promo du moment : -20% + rouge à lèvres Illamasqua offert avec le code FEVRIER2019)

7 commentaires:

  1. Natacha G (Fresh)12 février 2019 à 21:46

    Coucou Alina,

    Cette huile a une compo de rêve. J’apprécie tout particulièrement, comme tu le précises, qu’il ne s’agisse pas de quelques huiles nobles diluées massivement dans de l’huile de tournesol. Un petit luxe à s’offrir le jour du gommage hebdomadaire :) !

    Natacha

    RépondreSupprimer
  2. Belle compo, avec Antipodes je n'en attendais pas moins ceci dit. Pour moins de 30e les 100ml, c'est un soin corps que je testerai forcément.

    RépondreSupprimer
  3. Il tombe bien cet article, puisque je voulais te demander si tu recommandes un serum de la marque, bien sûr en écartant le Hosanna.

    En tout cas, ravie de la découverte de cette huile corps, encore un beau produit.

    RépondreSupprimer
  4. Produit très intéressant. J'utilise les huiles susanne kaufmann en ce moment.
    Mais souvent j'ai l'impression que les huiles m'hydratent moins bien que les crèmes sur moi.
    marie TT

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alina,

    Magnifique composition pour cette huile corps !
    Je suis vraiment tentée de me l’offrir malgré son prix et tout comme toi, je l’utiliserai avec parcimonie c-à-d un jour par semaine !
    Merci pour cette belle découverte que tu nous proposes.

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  6. Je suis si contente que vous appréciez notre Heavenly Body Oil.
    Nous aimons vos belles photos.
    L'amour d'Antipodes

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Alina,

    Jolie découverte, personnellement j'ai apprécié chaque produit antipodes testé ! Mais j'ai un doute concernant l'odeur de cette huile avec l'association lavande/ylang-ylang. Un beau produit pour une utilisation parcimonieuse.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...